Vie sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Gaia » Sam 24 Mai 2008, 20:28

Bonjour a vous,
voici ma serie de 5 chiffres : 8,17,28,20,50

Voici ma question :

J'aimerais savoir ce que me disent vos cartes concernant ma vie amoureuse avec mon homme, donc esque notre entente continuera encore de nombreuse années ?

Merci beaucoup,
Gaia
Gaia

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 21:14

Bonsoir Gaia

8ème rappel. Aucun support ne date. Il n'est donc pas possible de vous dire si votre entente durera des décennies. Votre approbation de la charte n'est pas valide puisque nous le précisons dans la charte du forum. Je n'ai pas lu votre question en diagonale et le temps que j'ai pensé à y répondre n'a pas été imparfait. Par respect pour ça je vous demanderais de bien vouloir lire la charte puisque votre approbation n'est pas valide. Malgré cet inconvénient j'accepte de répondre à votre question.

Votre tirage parle d'une amitié, il n'ose pas totalement se déclarer, se dévoiler face à vous. Un pouvoir malsain et attractif pèse sur vous. Vous allez laisser de vous dans cette histoire. Ensuite la famille ressort, avec de nouvelles rencontres dans votre secteur amical. Vous êtes une femme intelligente, vous saurez donc réussir à amoindrir une déception sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message