2/5 Domaine Professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par hibiscus » Sam 24 Mai 2008, 00:15

Bonjour Rouge Pivoine :)

Je reviens vers toi pour une question d'ordre professionnel.
Voilà celà fait 2 ans que je suis au chômage,pendant cette période de chômage, j'ai repris une année de formation, et obtenu le diplôme d'Assistante en Ressources Humaines.Seulement voilà, celà fait 5 mois que je recherche un emploi, en vain. Je me retrouve dans une situation des plus délicate, j'arrive en fin de droit et je ne vais plus percevoir d'allocation à la fin de ce mois.
Je voudrais savoir, j'attends une réponse qui tarde à venir pour un poste d'Assistante RH dans une mairie pour un remplacement, un CDD de 6 mois. seulement voilà il faut l'accord du maire, pour que je puisse obtenir ce poste, je voudrais savoir si la réponse du maire sera positive et de ce fait obtenir ce CDD?

Voici mes Chiffres : 15-17-9-12-7

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 16:47

bonjour hibiscus
2/5
Il y a des gains,une augmentation des revenus,des rentrées d'argent de toutes sortesvous avez de la chance,une aide est donnée sans que vous ne l'attendiez,tout est rendu facile.Il y a une prise de distances.Des blocages,pour le moment vous ne pouvez rien faire,il faut attendre,la patience sera nécessaire.Il y a la réussite sociale,le fait de remporter des succès professionnels,vous avez des satisfactions diverses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hibiscus » Lun 26 Mai 2008, 17:57

Bonjour Rouge Pivoine

Merci pour ta réponse, je crois comprendre que c'est positif, je vais avoir une réponse positive pour ce poste, c'est bien ca?

Merci beaucoup :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 14:11

bonjour hibiscus
je ne peux pas jurer que ce soit précisément ce poste mais il y a un travail qui se présente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message