Retour jeu divinatoire du cristal

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par vehuiah » Mar 13 Mai 2008, 07:20

Je t'avais posé une question sur ma journée "d'anniversaire" du 12/05/08 et de son déroulement:

Kinthia a écrit:Celui-ci parle de réussite, tout est là pour que ça se passe bien. Tu es intelligente, tu "maîtrises". Par contre il semble que tu te poses des questions, que tu sois sur la réserve, et que tu mettes tes émotions comme dans un coffre-fort, tu as du mal à t'exprimer et à dire tes sentiments. Ta vie affective est sur le point d'évoluer. Tu ne juge qu'à bon escient. Tu as changé par rapport au passé. Il faut que tu sortes de ton cocon, que tu t'exprimes sans crainte. Tu es prête à ce changement. Ta journée d'anniversaire sera dynamique et entraînera de nombreuses personnes par son caractère. Tu prends des risques. Tu sais convaincre, et entraîner. Tu sauras régler tout ce qui ne va pas. On se souviendra de ta journée la barre sera haute ! On t'attend au tournant ;) Le Grand jeu parle ensuite de solitude, de quelque chose qui t'entrave face au développement futur. Délivre toi d'une relation qui te "vampirise". Tu réussiras à maintenir un équilibre et tu trouveras une solution à un conflit.


La journée c'est très bien passée. J'ai tout préparer je pense que la maitrise vient de là. Pour les conflits que j'ai su gérer je pense que c'est par rapport à mon père qui lui voulait un truc sans chichis (c'est à dire assiette en plastique gobelet) ma tante voulait sortir les assiettes et les couverts pour marquer le coup, j'ai donc décidé de consolider les deux on a fait les apéritifs avec les gobelets et le repas avec assiettes et couverts ^^. J'ai pris des risques dans le sens ou je pense avoir réunis des personnes de tous âges et qu'il pouvait y avoir des clans mais j'ai fait en sortes que non et tous le monde c'est bien entendu, j'ai maintenu l'équilibre comme tu le dis. J'ai eu peur un moment car il a plu il a fallut tout rentrer j'ai glissé et fait un vol plané avec les assiettes en mains ^^. On a su gérer la crise on a mangé dans la véranda et moi j'ai un gros hématome ^^. Tous le monde est repartis repu et heureux. Je pense que oui j'ai changé dans le sens ou j'essaie d'accepter les gens comme ils sont j'essaie aussi de m'ouvrir. Pour la solitude ben je ne sais pas peut être que cela signifie que la plupart étaient en couple mais pas moi et pour la relation qui me vampirise je chercher encore lol^^

Merci encore kinthia :D
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Jeu 15 Mai 2008, 09:04

Coucou vehuiah !

Je me souviens de ton tirage ! Merci pour le retour !

Et pour le reste je pense que tu le découvriras en temps voulu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Jeu 15 Mai 2008, 09:13

C'est ce que je pense aussi :wink:

merci a toi de nous consacrer de ton temps et de ton énergie même quand cela ne va pas

reposes toi aussi et penses à toi

bise
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Kinthia » Jeu 15 Mai 2008, 19:20

merci vehuiah. Ca me touche beaucoup !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités