avenir sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par gaishou » Dim 29 Oct 2006, 17:10

je suis avec un garcon adorable! mais je ne crois avec de l'affection pour liu pas de l'amour! et comme il est en pleine chimio je me pose des question!

on m'a deja dit que je ne serais jamais heureuse en amour et ca me fais tres peur vraiment tres peur! pour moi c'est la pire chose qui puisse arriver dans ma vie ! car je veux etre heureuse dans une vie familliale

la vie a été dur et j'ai essayer de m'en sortir du mieux que je peux!
je sent que quelque chose m'empeche d'avancer ca m'agace

voit tu une sereinité durable dans ma vie amoureuse?

7 12 21 43 36

merci beaucoup pour tes services
prend ton temps je ne veux pas t'embeter
sincèrement
gaishou

par Kinthia » Lun 30 Oct 2006, 20:46

Bonsoir gaishou !

Je m'occupe de toi et je termine !

Alors, déjà, n'écoute pas les mauvaises paroles pouvant annoncer que tu ne seras jamais heureuse. C'est toi qui bâtit ta vie, ne l'oublie pas ! Et puis pourquoi serais-tu malheureuse? Au contraire, ça se construit le bonheur ! Garde courage et le sourire, c'est vraiment le plus important !

Bon, quant au tirage le voici le voilà :

Il semble que tu en demandes peut-être un peu trop, tu es exigente, tu places la barre haute, tucherches également les regards, tu attends d'être admirée. Mais un nouveau départ en amour s'annonce, qui ne sera pas forcément positif. Tu laisseras malheureusement des plumes : il y a en effet risque de perte de l'être aimé, dans ce cas, engage dès maintenant le dialogue pour que ça ne devienne pas effet cocotte minute. Tu en parleras de ta vie privée sur internet apparemment. Il y a le besoin de discuter avec ton partenaire, il y a des choses à dire, quitte à blesser mais il faut les dire. L'Oracle te conseille de faire le point et d'avancer comme tu peux en pensant à dialoguer.
Administrateur

par gaishou » Lun 30 Oct 2006, 20:56

merci pour ta rapidité!

je vais en parler merci
gaishou

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message