sensation

Décryptons vos expériences.

par kalispera » Mer 07 Mai 2008, 19:38

bonjour a tous je savais pas trop ou deposer ce message donc j'ai pris ce qui me semblé le plus adapter
kinthia si sela ne vous conviens pas vous pourier le deplacer et toute mes ecxuse alr
bon enfait des foix j'ai de drole de sensation com si javais une persone interieur qui parlait en moi
mes dunne fasson tres rare a faire peur meme :?
comme si ille etai malade ou vieux avec une voix grave et tres lentment :shock:
alr si quelqun savais ce que setai je voudrai en savoir plus sur sesi merci d'avence
kali
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par BLEUCIEL » Mer 07 Mai 2008, 20:28

Bonjour Kalispera

Je souhaiterais savoir si tu entends cette voix de manière auditive ou bien de quelle manière si tu peux l'expliquer plus précisément ?

Et que te dit cette voix ? Et as-tu repéré si cette voix se manifeste dans des situations ou moments particuliers ?

La sens-tu séparée de ta personne ou bien c'est comme si elle pouvait etre toi ou une partie de ta personne ?

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais si tu apportes des réponses à ces questions, peut-etre que d'autres membres pourront t'aider :wink:

Par contre Kalispera, ce serait vraiment une bonne chose si tu pouvais faire l'effort de ne pas écrire en langage sms car ce n'est pas toujours pratique et agréable à lire :wink:

Bises et merci

:)
BLEUCIEL
 

par kalispera » Mer 07 Mai 2008, 20:58

ok desoler pour le language ses lhabitude
et je croix que settes une partie de moi
sette voix me dit des chose bizzard la semaine derniere le samdi
je sais plus ce quelle me dis precisement mes ses la plus part du temp quand je suis assis devant lordi ou le soir quand je suis fatiguer ou quand pense
jespere que vous pourier m'aider amicalment kali
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 10:19

Bonjour Kalispera,

J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne comprend pas trop tes deux messages... Je te dis ce que j'ai compris et à toi de me dire si cela te convient:
_ donc, si j'ai bien compris tu entends une voix que tu ne connais pas qui a l'air d'être celle d'une personne âgée et qui est assez grave.
_ tu as l'impression que cette voix est une partie de toi: est-ce que ça veut dire que tu peux la contrôler c'est-à-dire l'arrêter ou la faire venir?
_ Cette voix est-elle là depuis longtemps?
_ Hors mis cette voix as-tu eu d'autres manisfestations: bruit, odeur, ombres...
_ Tu dis que cette voix te dis des choses bizarres: peux-tu m'en dire plus? Est elle plutôt agréable? Insultante?...
_ Apparemment tu en as peur, si j'ai bien compris, est-ce liè à ce qu'elle te laisse entendre?

Dès que tu auras répondu à ces questions, j'essaierais de t'en dire plus...

Amicalement!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 14:50

bonjour matjake ses bien sela que je disait mes je ne peut controler settes vois
et oui elle i et depuis enfent mes je men sousié pas avent
si j'en ai peur ses a cause de sa voix et la vittesse avec la quelle elle me parle
enfait elle me reppete se que je pense ou se que je veux pensé
j'ai deja eu des bruit et odeur (je croix!!!)lodeur netai pas du tout agreable et le bruit irritan
alr si tu sais quelque chose de plus :| (matjake je me permet de te tutoiyer si sa te derange tu peux me le dire) :o
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 15:05

Re Kalispera,

il n'y a pas de problèmes, tu peux me tutoyer :wink:

Alors pour cette voix, je ne sais pas trop quoi te dire, ce qui est bizarre c'est qu'elle te répéte ce à quoi tu penses... Par contre, si elle est accompagnée de bruit ou encore d'une odeur, on peut penser à une présence. Tu dis que l'odeur n'est pas agréable et le bruit non plus je crois, donc je penserais à un esprit qui est en train de jouer avec toi, de te faire comprendre qu'il est là mais il a l'air de se "moquer" de toi puisque apparemment tu ne l'entends que lorsque tu es pleinement détendu (devant le PC, allongé ou en train de réfléchir).

Pour en savoir plus, je te conseille de lui demander ce qu'il veut, il te répondra s'il le souhaite, donc il faudra peut être essayer plussieurs fois...

Par contre un conseil: protège toi, dis une prière avant de lui demander ce qu'il veut, invoque ton ange gardien et tout ce dont auquel tu crois, il faut que ta protection soit maximum, purifie les pièces où tu te trouves avec de l'encens par exemple et allume une bougie blanche pour ta protection.
Une fois tout cela fait, demande à cette "entité" ce qu'elle veut, pourquoi elle te parle comme ça et tout ce qui te semble nécessaire de demander.

Pour savoir qui ou ce que ça peut être essaye de te renseigner sur l'endroit où tu vis: qui vivait là avant, ce qu'il y avait à la place de ta maison, ce qui a pu s'y passer etc... Quand tu sens une odeur ou que tu entends un bruit, tu peux demander autour de toi si quelqu'un d'autre le sent parce que ça peut être une odeur ou un bruit naturel ( le bois qui craque, l'humidité, les odeurs extérieurs...). Si personne d'autre ne sent ou entend, on pourra avancer pour savoir à quoi tu as à faire...

Tant que tu n'en sais pas plus, demande tout de même protection, ça ne peut pas faire de mal :wink:

Voilà Kalispera, j'espère que tu arriveras à avancer avec tout ça.

Amicalement!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 19:24

merci pour ses conseille enfaite je dirais plutot le bois qui craque pour le bruit et
puis desoler de te deranger encore mes tu crioix que se serai bon si je resite la priere de mon ange gardien ??? :D
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 19:42

kalispera a écrit:merci pour ses conseille enfaite je dirais plutot le bois qui craque pour le bruit et
puis desoler de te deranger encore mes tu crioix que se serai bon si je resite la priere de mon ange gardien ??? :D

et pour info jetai dans un appart dons le proprietrére ses suicidé quand sa a resurgie
mais setais bien avent que sa avais commencé quand sa a arreter.
puis quand jetais dans sette apartemant je croix que sa a resurgi.
merci pour tout matjake
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 20:19

Il est possible que certaines "entités" s'accrochent à quelqu'un de receptif donc il est possible que cette personne qui s'est suicidée se soit "accroché" à toi (attention: ça ne veut pas dire qu'elle te possède juste qu'elle se sert de toi pour communiquer avec notre monde.) puisque d'après ce que tu me dis tu étais déjà réceptif avant...

Pour ta question: oui,la prière à ton ange gardien en lui demandant protection convient parfaitement. Il sera là pour veiller sur toi...

Courage Kalispera, quand tu commenceras à chercher d'où ça peut provenir et que tu en sauras plus, tu vivras ça plus facilement.

Bises!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 20:57

oki merci pour les conseille et le reste ^^ bise matjake
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités