rever de defin

Décryptons vos expériences.

par sylvie07690 » Dim 04 Mai 2008, 12:26

bonjour avant de" vous parler de mon reve je souhaite vous raconter ma realiter. ma, mere est morte il y a 1 mois et 1semaine d un cancer la veille de sa mort mon entourage ma demander de ne rien dire a ma mere que c ete c est dernier jour et moi je n ete pas d accord avec tout ca.

donc mon reve est le suivant ma mere avaz un cancer au pied donc on vas voir un cancerologue et la elle me regarde les larme au yeux en me demandant " ma fille je vais mourir?" je l as regarde mes mes yeux on repondu oui et la on pleure l une contre l autre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par Cendre2lune » Dim 04 Mai 2008, 12:41

Bonjour Sylvie,
Je ne comprends pas: dans la réalité tu l'as dit à ta mère?
car sinon ça pourrait être un message d'elle où elle te dit "tu le savais et tu ne me l'as pas dit?".
En tous cas dans ce rêve beaucoup de tendresse entre vous: je pense qu'elle s'est maniestée en rêve pour te serrer dans ses bras et te dire qu'elle t'aime
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sylvie07690 » Dim 04 Mai 2008, 14:48

dans la realitee non on mas obliger a la fermer et le landemain elle etait morte
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par matjake » Dim 04 Mai 2008, 20:40

Bonjour Sylvie,

Ce que je ressens en lisant ton rêve c'est une profonde tristesse et de l'amertume: tu aurais voulu dire la vérité à ta maman mais on t'a en quelques sortes empêchè de le faire si j'ai bien compris :?: Tu as des regrets face à ce que l'on t'a forçait à faire et tu penses sûrement que ta maman aurait préférée savoir la vérité, ne serait-ce qu'en te regardant...

Ton rêve t'a permis de faire ce que l'on ne t'a pas laissé faire dans la réalité: faire comprendre à ta maman qu'elle allait nous quitter. Les pleurs sont ici le chagrin, ce qui serait arrivé si tu avais pu avouer la vérité à ta maman mais aussi la libération: la tienne et celle de ta maman.

Toute mes condoléances pour ta maman, je te souhaite de vite surmonter la peine que ce non-dit à l'air de t'avoir laisser.

Amicalement.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Dim 04 Mai 2008, 21:32

kikou sylvie

juste pour te dire une chose, pour l'avoir vecue moi même ( ta situation), je peux te certifier que ta maman le savais, meme si tu ne lui as rien dit, elle le sentais.
courage sylvie
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sylvie07690 » Lun 05 Mai 2008, 07:42

merci matjake merci the cat
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités