Retour rapide!

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par manouche » Jeu 01 Mai 2008, 07:28

Bonjour Kinthia,
Il s'est passé des évènements que j'ai mis en relation avec ce que tu m'as annoncé. Peut être ai je fait des parallèles rapides mais j'en doute...
Mon ami a dû partir quelques jours pour des raisons professionnelles et sa situation géographique ne nous a pas permis de communiquer ce qui nous arrivait pour la première fois et a été difficile. Tu l'avais vu!
Mon ex s'est manifesté par téléphone et ça a créé des tensions entre mon ami et moi. Et de 2!
Donc "retour positif". Mais je pensais que c'était sur 3 mois pas sur 2 semaines!lol!
Du coup j'avoue sentir des petites ailes pousser sur mon dos et avoir presque était contente de ces moments car peut être qu'alors la partie parlant de changement et d'aboutissement et de grossesse possible! Mais bon je garde les pieds sur terre encore.
Voilà je tenais à te tenir au courant de cela puis ça peut rassurer les personnes qui sont plus mitigées.
Je te remercie et te tiens au courant pour la suite.
Bises.Manouche.
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 09:37

Bonjour manouche !

Merci pour le retour.

On dit que le tirage vaut pour 3 mois mais les événements prédits peuvent être très rapide !

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par manouche » Lun 16 Juin 2008, 12:23

Bonjour,
Ben voilà je poursuis ce retour +! Mon petit frère m'a annoncé hier qu'il allait être papa donc je pense que c'est à mettre en lien avec la "grossesse possible" car je sais que ça concerne aussi mon entourage proche. Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 17:45

félicitations pour votre frère ! je lui souhaite un beau bébé en pleine forme !
merci pour ce suivi tata manouche ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité