comment se perfectionner

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par newg » Mer 30 Avr 2008, 13:35

salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve génial. Aussi j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller.

voila, depuis que je suis toute petite je vois et sens des choses. mais depuis mon adolescence assez délurée j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. mon pere m'a enseigner beaucoup de choses, notament la relaxation profonde qui est très utile pour entrer en "transe" ou s'endormir en 30secondes lol.
bref, en me relaxant comme il me l'a appris et peux voir et entendre des choses. en général, j'y arrive une fois tous les 4 ou 5 mois.
Par exemple, j'ai chercher à voir si j'aurais des enfants et j'ai vu le visage de jolie petite fille qui devait avoir 10 ans. elle était le portrait craché de mon fiancé. Et plus récemment je me suis relaxé sans but précis, pour voir ce qui venait et à ma grande surprise je n'ai rien vu mais entendu ! une voix très roch et masculine qui m'a dit calmement : "ne la touche pas". ca m'a tellement surprise que je me suis réveillée en sursaut. j'ai essayer de recommencer pour comprende mais rien !
je n'avais pas de but précis mais j'espérait voir mon ex. Il est mort il y a deux dans un incendie et je sents souvent sa présence mais je n'ose pas lui parler à voix haute (a cause d mon fiancé, on s'est rencontré 8 mois après son décet). pensez vous que ca puisse etre lui ?
je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous avez des conseilles à me donner.
merci
newg
 

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 13:53

bonjour newg !

Bienvenue sur le forum mais n'oubliez pas de faire le petit détour nécessaire par la charte du forum.

Par rapport à l'esprit que vous ressentez seule vous pouvez avoir la réponse.
Pour s'améliorer il y a la méditation, les pierres ... Et puis ce sont surtout là-haut qu'ils décident si nous sommes prêts ou non.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par newg » Mer 30 Avr 2008, 16:39

merci de ta réponse, je suis allée sur la charte.
si quelqu'un a des expériences comme celles la je serais heureuse de les connaitre.
en attendant, je m'essaie a l'écriture automatique
newg
 

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 18:51

et ça se passe bien ? Vous avez des résultats ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron