se protéger...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Miloue » Mar 29 Avr 2008, 13:25

Bonjour à tous!

Voila, je suis allée faire une séance de Reiki ce matin... Merveilleux!! j'ai bcp discuté avec la thérapeute... Et j'ai bcp appris, alors je vous le transmets...

Il faut se prot&ger sans cesse!!! car monter vers la lumière, s'élever, grandir spirituellement ouvre des portes... Et l'on peut se faire "squatter" comme elle dit...

Alors voila.
Elle m'a dit que meme qd on ne fait "que" méditer, il faut se protéger...
Il faut s'imaginer ds un cylindre de lumière jaune, ou bleue, des pieds à la tête...
Et même avant la priere a nos anges il faut le faire!! dès que l'on entame une pratique "spirituelle" ou ésoérique, il faut se protéger...
Il faut également bien savoir a qui l'on s'adresse ds nos prières... Et tjs avoir en tête que l'in ne veut QUE LE BIEN... pour soi, et pour les uatres;... Et ne jamais oublier que l'on ne pt pas obliger les autres, ni choisir pour eux...


Elle m'a ensuite parlé des Pierres...
La encore, il faut etre tres vigilants...
Les pierres sont vivantes, puisque ce sont des minéraux... Et l'homme vient de la pierre, du minéral... Nous avons bcp de minéraux en nous!!
donc faites attention... Car les pierres peuvent être deja chrgées... A notre insu, évidemment... Deja chargée ds le magasin.
Qd vous la choisissez, écoutez votre intuition, votre voix intérieure... Et ne les commandez pas sur le net, il faut pouvoir les toucher...

Par exemple... Je me suis acheté il y a peu un bracelet de lapis lazulis... Eh bien nous nous sommes renues compte qu'il etait tres tres chargé... Et négativement, évidemment... Je le sentais, mais n'y ai jamais prété attention...
Dc la je m'occupe de lui... J evais le purifier, et le sortir de chez moi. Ne plus jamais le toucher...

Voila les filles, et les gars!!! faites bien attention a vous... Protégez vous,; soyez clairs sur vos intentions... Prenez soin de vous!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 10:29

coucou Miloue !

C'est super intéressant ce que tu dis ! J'ai tout noté dans mon petit cahier !
Tu as été voir un maître reiki ? Où as-tu trouvé son adresse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Mer 30 Avr 2008, 12:04

C'est vrai que c'est interessant mais au fait c'es tquo ile reiki? ^^

Et puis pour les pierres c'est de l'évidence même tu sais, il ne fait ô grand jamais porté une perre sans l'avoir nettoyée et purifiée avant. :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Miloue » Mer 30 Avr 2008, 12:16

moi je savaisd pas!!! et j'ai fait rentrer des m... a cause d'un bracelet de lapis lazulis très chargé négativement!!!!! :evil: :evil:
quelle horreur!!!! :shock: :shock:
je suis dc en train de le purifier, et je vais m'en débarasser.... Et pas mal de mes derniers soucis etaient dus a ce bracelet...
Je l'ai mis dehors, sous la fenetre de ma chambre... Ds de l'eau et du grpos sel... Eh bien prenez moi pr un folle, mais j'ai dormi avec la lumière allumée cette nuit tellemen,t j'ai flippé!!! Zorro a a nouveau pété les plombs, passé la nuit a scrutter le bol, et la fenetre;, et a examiner ma chambre, fixant des choses invisible!! j'aio cru que la nuit ne finirait jamais!!!!! :pleurs: :peur: :peur: :pleurs:

mais depuis cette séance, je me sens merveilleusement bien... Je me sens reliée, connectée, et en vibvration constnte!!! quel bonheur!!!
Audrey, je ne saurai t'expliquer ce qu'est le reiki, mais si tu vx je te donnerai l'adresse du site de la nana!!!
ca fait trop plaisir de te revoir!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 13:15

moi aussi moi aussi ! je veux bien l'adresse ste plé !

le bracelet tu vas le jeter ? Tu l'as acheté où ? Tu te sens mieux sans ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 04 Mai 2008, 10:40

ah oui Miloue, je veux bien que tu me le donnes par mp stp :)

mais en tout cas tout ca l'air reglé, ouff pour toi !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 04 Mai 2008, 12:32

Miloue je crois que j'ai aussi une pierre qui m'attire tout plein de tuiles ... Comment puis-je savoir si il est bel et bien chargé négativement ? Vu que cette personne me déteste maintenant elle a du la charger négativement rien que pour moi ! :lol:

Je te fais de gros bisous ma Miloue et je pense bien fort à toi j'espère que tu le sens !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Linatitoune » Sam 31 Jan 2009, 20:50

Bonsoir,

J'ai acheté une pierre récemment via internet et en lisant vos messages je me dis que j'aurais intérêt de la purifier et de la nettoyer avant de la porter mais je ne sais pas comment il faut procéder pour le faire sans l'abîmer. C'est une obsidienne noire montée en pendentif.

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 12:42

Bonjour linatitoune !

Il est toujours nécessaire de purifier une pierre avant même de la porter. Il faut la nettoyer de toutes les impuretés qu'elle a pu absorber. Il faut la purifier et ensuite la programmer.
Vous pouvez donc la purifier en mettant la pierre dans un petit verre par exemple, avec du gros sel et de l'eau (pas d'eau du robinet!). Si vous avez un jardin c'est encore mieux en la laissant dans la terre.
Sinon vous avez la possibilité de le faire via la lumière de la lune.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Linatitoune » Dim 01 Fév 2009, 16:00

Merci Kinthia pour tes conseils, je vais faire ça tout de suite!

Bonne après- m!

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité