Merci d'avance Kinthia **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par laurenzo » Mar 05 Sep 2006, 23:47

Bonsoir Kinthia,

Merci d'avance pour ton aide.

Voici mes chiffres: 7, 11, 28, 45, 52 pour en savoir plus sur ma santé.

Merci encore et bonne nuit !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:34

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 14:43

bonjour laurenzo !

niveau santé l'Oracle ressort plusieurs éléments :

si tu es malade il n'y a pas de souci à espérer le retour à la santé. tu as la maîtrise des énergies de ton corps. ce corps, tu le sens qui t'échappes. Mais est-ce que tu le traites bien? Ne ferais-tu pas d'excès? il se peut également que des souvenirs du passé remontent à la surface et te fassent du mal. tu es entouré, la famille, les amis, et tu as un bon médecin qui sait t'écouter. il n'y a pas de problème : la guérison sera totale, les énergies vont à nouveau bien circuler. un nouveau souffle se fera sentir. mais même avec ce retour à la santé les vieux démons risquent de remonter, tu penseras les avoir écarté mais ils seront à nouveau présents. il faut en parler, ne plus se surprotéger, se mettre la vérité en face et s'avouer ce qui ne va pas. sinon la santé sera toujours en dents de scie. On ne peut pas tout oublier, mais on peut régler ce qui ne va pas. il faut te changer les idées, sortir, faire du sport ou autre. sinon une hospitalisation est possible. il faut tout remettre en place et soigner les blessures invisibles.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laurenzo » Mar 12 Sep 2006, 22:16

Bonsoir Kinthia,

Je voulais te remercier pour ton aide généreuse.

Bonne continuation et merci encore !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités