3/5 : professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par mimine64 » Lun 21 Avr 2008, 06:16

3/5 Coucou,

Je voudrai savoir ce qui ressort au niveau professionnel pour rémy (et oui c'est une question qui ressort régulièrement...d'ailleurs j'aimerai qu'elle ressorte moins souvent mais bon...).

3 14 22 9 12

Merci et bisous :grimaces: :lol:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 21 Avr 2008, 14:40

coucou mimine
3/5
Rémy a l'accroissement des responsabilités,il a tous ses moyens,il obtient un poste.C'est une période favorable pour dialoguer,communiquer.Il a une bonne harmonie avec les autres,il est bien entouré.Il y a un nouveau départ en abandonnant tout.Une mutation,des déplacements à faire.Il prend ses distances.Pour le moment il ne peut rien faire,il est coincé on lui demande d'être patient ce sera nécessaire.Il y a un blocage.Donc il y a du boulot mais pas tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Lun 21 Avr 2008, 20:04

Merci pour ta réponse.
Ca fait peu de temps qu'il travaille enfin dans son domaine de départ (aménagement de l'espace) et même s'il fait de longues journées dures de 12 heures, apparemment, il a l'air content et de bien s'entendre avec les autres. Pour le moment il est en intérim et le patron lui a proposé un cdd de 2 mois aujourd'hui, il va dire oui, faut espérer que ça puisse déboucher sur autre chose, ça serait bien avec l'arrivée du petit. Après, jusqu'à maintenant il a réussi à travailler tous les mois en intérim c'est déja bien tu me dira...
Concernant la mutation j'espère pas qu'il devra partir parceque moi je pourrai pas le suivre.
Merci et bisous.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message