sentimental 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pecheveloutee » Dim 20 Avr 2008, 17:52

Bonsoir

Annie (25/02/1953) - j'ai rencontré Jean Pierre (16/08/1949) il y a un mois, notre relation semble bien se presenter, nous avons bcp de points communs, il est veuf depuis 2004 , il dit être bien avec moi et m'a dit qu'il se voyait continuer le chemin avec moi.

cette relation a t'elle une chance de durer dans le temps ?

Merci pour votre interpretation

Bien à vous

mes chiffres

19 -- 24 -- 29 -- 45 -- 50
pecheveloutee
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:16

Bonjour pecheveloutee :

Ce tirage vous indiquera ce qu'il peut se passer dans les mois à venir :

Il semble qu'il y ait un déséquilibre, soit les émotions sont trop fortes soit au contraire elles sont gardées à l'intérieur de la personne propre. Il faudra trouver un équilibre entre le trop et le pas assez. Vous aurez rapidement des nouvelles de Jean-Pierre. L'oracle parle ensuite de nouvelles amitiés qui se tisseront. Il se peut aussi que Jean-Pierre vous fasse rencontrer sa famille et vice versa, dans ce cas vous serez tous les deux bien acceptés. Vous serez heureuse et épanouie dans cette relation. Mais il semble que quelque chose vous tracasse, vous perturbe, parlez-en.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pecheveloutee » Mer 23 Avr 2008, 10:45

Bonjour Kinthia et merci pour votre reponse

Oui je sais que le desequilibre emotionnel vient de moi. Trop de deceptions avant, font que j'ai toujours un peu peur de l'avenir. Je vais donc faire un travail sur moi même pour positiver, car je ressents qu'avec Jean Pierre cela ira. Il est veuf depuis 2004, il n'a plus eu personne depuis cette periode et lui aussi est etonné de ce qui nous arrive, car cela demarré assez fort !
Vous avez raison au sujet des nouvelles amitiés car il parle de me presenter à quelques amis, car il est invité prochainement et a dit devant moi, "si je viens sachez que nous serons 2" ! Donc je verrais si cela se realise.
Vous avez raison aussi au sujet des presentations à sa famille, en effet il m'a déjà presenté à sa fille, son gendre et son petit fils, et il a parlé de moi à sa tante (enfin tante de sa defunte femme) qui est tres heureuse qu'il ait rencontré quelqu'un et qui serait ravie de me rencontrer, elle lui a mm dit qu'elle esperait nous voir bientot tous les 2 . Donc .....
Le seul tracas qui puisse me perturber c'est comment mes fils l'accepteront ? Mais quel que soit leur avis, cela ne me fera pas quitter cet homme avec qui je suis si bien.
Puis je vous demander si vous nous voyez nous installer ensemble dans le futur ?

Merci pour votre interpretation, et bravo pour votre perspicacité, vous avez déjà vu juste sur 2 points

Bien à vous, je vous embrasse
pecheveloutee
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:49

à mon avis vous n'avez pas à vous inquiéter. Profitez de votre bonheur. C'est bien le plus important !

Je ne peux pas répondre à cette question de suite. Les délais ne seraient pas respectés. Lisez bien la charte ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pecheveloutee » Mer 23 Avr 2008, 10:55

Ok
merci quand même pour votre interpretation

et bonne continuation

Bien à vous
pecheveloutee
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus