sentimental 3/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kanela » Sam 19 Avr 2008, 16:31

Bonjour kinthia,

Pourriez-vous me dire ce que me réserve le domaine sentimental car actuellement je suis seule.
mes chiffres : 11/17/27/40/45
Merci beaucoup.
Kanela
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 19 Avr 2008, 20:01

Bonsoir kanela

Votre tirage évoque ceci :

Une mauvaise surprise ressort. Vous risquez de vous sentir trompée trahie par une relation. Il semble que cette personne ait un attrait malsain vis à vis de vous. Faites le point sur la situation. Soit il y a le retour d'un ex, soit il y a le début d'une nouvelle relatiion très intense, avec des sentiments très forts, très puissants. Vous allez aspirer au bonheur, ça aura été long mais vous pourrez être heureuse. Savourez ces moments délicieux !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kanela » Dim 20 Avr 2008, 15:40

Bonjour Kinthia,

Merci pour votre réponse et si cela est possible pourriez-vous m'éclairer sur celle-ci car pour résumer brièvement, j'ai vécu une rupture très douloureuse suite à une sorte de trahison de la part d'un homme que j'aimais énormément et je refuse tout contact avec lui depuis ne voulant pas à nouveau souffrir ou me laisser convaincre de repartir avec lui car je sais être encore très fragile face à cette histoire.

Est-ce cela qui ressort dans mon tirage au début ?
Suite à l'explication de ma situation pensez vous que ce soit le retour de cet ex ou le début d'une nouvelle relation avec une autre personne ?

Merci à vous.
Kanela :D
A la découverte du site

par kanela » Ven 25 Avr 2008, 17:57

Bonjour Kinthia :D

Je me permet de vous solliciter à nouveau car votre réponse me laisse dans l'interrogation comme je vous l'explique dans le post précédent.
Merci beaucoup.
Kanela
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 15:10

kanela a écrit:Bonjour Kinthia,

Merci pour votre réponse et si cela est possible pourriez-vous m'éclairer sur celle-ci car pour résumer brièvement, j'ai vécu une rupture très douloureuse suite à une sorte de trahison de la part d'un homme que j'aimais énormément et je refuse tout contact avec lui depuis ne voulant pas à nouveau souffrir ou me laisser convaincre de repartir avec lui car je sais être encore très fragile face à cette histoire.

Est-ce cela qui ressort dans mon tirage au début ? Oui je pense que c'est ça. Seule vous pouvez comprendre le sens du message de l'oracle de belline.
Suite à l'explication de ma situation pensez vous que ce soit le retour de cet ex ou le début d'une nouvelle relation avec une autre personne ? Je pencherais plus pour une nouvelle relation très forte.

Merci à vous.
Kanela :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kanela » Dim 27 Avr 2008, 10:33

Bonjour Kinthia :D

Merci pour votre temps et de m'avoir éclairer sur la réponse.
Kanela
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message