dites moi que je suis folle !

Décryptons vos expériences.

par acidia » Sam 19 Avr 2008, 10:05

Bonjour aux interpréteurs et aux rêveurs , je ne pensais pas venir par ici mais là ça m'inquiète

Je m'explique , cela fait au moins une semaine et demi que mes nuits sont très très agitées , cela m'épuise vraiment , j'ai l'impression au matin que je n'ai pas dormi !

Dans mon sommeil, il n y a pas vraiment d'image ou du moins elle sont floues et désordonnées , toujours est il que je rêve que je suis entrain de me défendre toute la nuit contre des attaques indéfinissables

Je ne vois pas le nombre ni le visage de mes attaquants , je vois même pas par où ils arrivent , la sensation qui me reste c'est l'impression qu'on essaie de "rentrer dans mon mental"

Alors dites moi que je suis folle, au pire ça me ferait plaisir !
Merci par avance du temps consacré à ce topic mais aussi à tous les autres :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par BLEUCIEL » Sam 19 Avr 2008, 20:16

Bonjour Acidia :)

Ce dont tu parles me fait penser essentiellement à deux possibilités :

La première est que ces nuits agitées peuvent tout simplement etre dues au stress. En as-tu en ce moment ou habituellement ?

La deuxième qui me semble etre tout autant possible, et cela m'ennuie car je ne voudrais pas créer betement une peur chez toi (mais bon il faut bien que je t'en fasse part), c'est que tu sois victime de ce que certains "spécialistes" de ce domaine appellent attaques psychiques.

Si tel est le cas, soit quelqu'un de mal intentionné (qui t'en veut pour quelque chose par exemple) pratique volontairement des rituels négatifs (type magie noire) envers toi;
Soit, tu es la cible d'entités du "bas astral" qui profite de faiblesse actuellement présentes en toi (fatigue, déprime, angoisses, etc..) pour tenter de te ponctionner de l'énergie, d'essayer de "revivre" plus ou moins à travers toi si c'est un défunt.... Je te rassure tout de suite, les cas de possession sévère sont excessivement rares et pas comme dans les films. N'ai pas crainte que l'on puisse prendre le controle de ta personne.... toutefois, d'après ce que je sias, il est nécessaire de se protéger notamment en faisant appel à tes guides et/ou anges (selon croyances) afin qu'ils te protègent. Demandes leurs de chasser les entités nuisibles. J'ai aussi entendu parler du gros sel pour évacuer les présences "indésirables". Tu peux aussi te créer une coque de protection psychique comme un auteur en parle dans son livre. Je fais court parce-que ce serait vraiment très long.

Tu imagines et crée ainsi une bulle de lumière dorée autour de toi et englobant ton aura, en faisant une petite ouverture au niveau du troisième oeil (entre les yeux) afin de ne pas couper la communication avec les plans subtils "positifs". Tu enlèves cette coque et la remets quand tu veux. Une fois qu'elle est créée, tu ne la "recrée" plus normalement ce n'est pas nécessaire. Il faut surtout avoir la FOI en son existence et en son efficacité. Il faut que tu essaies de ressentir de temps à autre son existence autour de toi afin de la consolider.
Je répète que j'ai vraiment fait court et je le précise car l'auteur donne plus de détail dans son livre et je ne voudrais pas dénaturer son travail
Son livre est "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul aux editions exergue ou Guy Trédaniel.
Je n'aime pas faire de la pub (en fait la rubrique sur les lectures spirituelles n'existe plus...) et ne partage pas tout ce qui y est écrit, mais je préfère préciser son ouvrage par respect pour l'auteur.

Enfin bon, je te dis ce que je peux car je ne suis pas spécialiste de la question.

Aussi, je te renvoie au lien suivant, sur lequel j'ai déjà posté une mésaventure du meme genre qui semble m'etre arrivée il y a un certain nombre d'années
http://forum.kinthia.com/topic16396.html

Voilà Acidia, j'espère que cela pourra t'aider un peu

Bises et prends soin de toi
:)
BLEUCIEL
 

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 03:20

Merci Bleuciel de cette réponse très détaillée ,
Il est vrai je vais pas le nier que je suis sujette au stress, c'est un peu dans ma nature , cependant je me connais et je connais ses manifestations , et là ça ne ressemble pas à cela, j'ai vraiment la sensation que quelqu'un essaye de "rentrer" ou comme si on travaillait sur moi !

Je n'ai pas peur de ce que tu me dis, les films exorciste et autre " mais oui c'est ça oui !", juste que je n'aurais pas pensé à quelqu'un de défunt,ou même quelqu'un qui me veut du mal; je m'explique si je lutte la nuit c'est parce que j'ai l'impression que cette "entité" (je vais mettre cela comme ça parce que je sais pas du tout ce que c'est en fait) veut rentrer dans en moi, pour "voler" mes pensées profondes, mes idées, mes envies, mes secrets !

Ah oui, tu te dis "euh elle délire grave cette petite !!", j'ai bien conscience que ce n'est peut être pas commun comme demande d'interprétation , mais vraiment cela me lasse de lutter, car si je lutte psychologiquement ben aussi physiquement parce que mon corp réponds à ce qu'il pense être une aggression

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un me veut autant de mal, je ne vois pas qui pourrait ( dans ses capacités ) le faire ....

J'ai pas lu le topic du lien ( vu l'heure qu'il est ça serait pas raisonnable ), je n'ai pas peur d'aller me coucher, donc je vais essayer cette nuit de voir ce que cela donne

Merci en tout cas et peut être que ma réponse pourra t'orienter dans ton interprétation , si tu as le moindre question je suis disponible :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Dim 20 Avr 2008, 12:41

:? :? :? :? :? :? :( :( :( :( :(
Trist'An
 

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 12:57

Euh résultat de la nuit , ça a recommencé, ça a été moins violent car j'étais vraiment fatigué, mais toujours cette volonté d'entrer dans ma tête !


Merci Trist'an pour ton soutien ! même si ça te fait "peur" :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 15:12

acidia,

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas laissé ouverte une porte dans ta "tête"? C'est à dire que pendant les nuits tu peux arriver beaucoup plus facilement à capter les messages des esprits.
Est-ce que tu ressens des présences actuellement ? Surtout la nuit ?
As-tu des craintes par rapport à la nuit ? Il y a quelque chose qui te tracasse en ce moment ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 15:42

Merci Kinthia pour toutes ces questions ! J'apprécie vraiment !

Et bien si auquel cas, j'ai laissé une porte ouverte dans ma "tête" et bien ce n'est pas volontaire,
je crois aux esprits mais je n'ai pas "selon moi" la capacité pour recevoir leurs messages ni je sais pas vraiment si j'en aurais la force !
Je ressent oui une présence, c'est pas facile de mettre des mots pour moi sur ce phénomène car c'est assez nouveau,
mais hier soir encore, je sentais comme une lourdeur dans ma chambre, euh je tiens à préciser que cela peut m'arriver (comme tout le monde) de "psychoter" des soirs mais là je reste objective tant que je peux car je n'ai pas vraiment peur ce que ça soit une entité, (j'imagine même pas ce qu'elle pourra me faire !). Ce qui me parait quand même bizarre c'est que pendant ces moments "d'oppression" ben je crois bien je dors bien malgré moi, je veux dire que je suis dans une phase du sommeil,
de plus cela se produit la nuit, car le jour du coup il m'arrive de piquer du nez, et là pas de problèmes : pas de malaise !
Je ne suis pas craintive de la nuit, je pense que tu voulais savoir si j'ai des terreurs noctures et bien pas à ma connaissance, je ne cauchemarde pas tant que ça ! Je me sens relativement en sécurité chez moi, je n'ai pas eu de cambriolages ou quelque chose de ce genre qui puissent transparaitre dans mon sommeil.
Quand aux choses qui me tracassent qui n'en a pas ! (si il y en a puré les chanceux :wink: )...
Je me posais une question, es ce possible que cela soit quelqu'un qui travaille sur moi? Je veux dire qui essaie de se connectée avec moi, pas forcément pour me faire du mal? Du coup je pensais à quelqu'un de vivant !
Comment être sûr que c'est un être défunt et aux attentions peu sympathiques?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 16:23

bonjour Acidia,

je vais essayer de t'aider avec les connaissances que j'ai... Pour ça on va avancer par étape pour essayer d'expliquer ce phénomène:
1ère question: quand ces sensations sont elles apparues pour la 1ère fois et aussi loin que tu t'en souviennes les as-tu déjà ressentis? Si oui, à quel moment?
2ème question: as-tu prier ton ange ou autre chose, selon tes croyances, avant que ces sensations ne te surprennent?
3ème question: tu penses ne pas pouvoir recevoir de messages "d'esprits" mais pour moi tout le monde en est capable alors qu'est-ce qui te fais penser que ce n'est pas ton cas?
4ème question qui rejoint celle de Kinthia: es-tu sure qu'un événement, même anodin, n'a pas laissé de traces en toi? Remontes à la période qui a précédée ces sensations et essaies de l'analyser dans les moindres détails.

Selon tes réponses il y aura diverses possibilités:
_ soit ton ange gardien ou guide essaie de communiquer avec toi et tu es dans état de stress tellement important qu'il n'y parvient pas.
_ Soit c'est un événement de ta vie qui ressort (recent ou non d'ailleurs)
_ soit alors que tu ne penses pas pouvoir communiquer avec les entités tu le peux mais ton esprit est tellement "fermé" à cette idée que tu luttes la nuit pour ne pas entendre ce qu'ils ont à te dire (je me base là sur la sensation d'"oppression" que tu as dans ta chambre).
_ enfin, une autre possibilité: tu luttes avec toi-même... Ce que j'entends par là c'est que ton état de fatigue, ajouté au stress et aux soucis du quotidien font peut-être que ta conscience et ton inconscient sont en "lutte" l'un contre l'autre: peut-être aimerais tu faire des choses dans la vie "réelle" que ta conscience répprouve mais que ton inconscient approuve, peut-être as-tu des envies inassouvies ou même inavouables parce que ta conscience ne les accepte pas...

Voilà, je te donne des pistes à méditer et au fur et à mesure de ton avancée on pourra voir ensemble ce qu'il en est car il na faut pas que tu restes dans cet état d'"inquiètude" face à ce que ça pourrait être car stress, fatigue etc ne font qu'accroître.

Une petite astuce de sophro pour t'endormir paisiblement: vide ton esprit comme pour méditer, pose les mains sur ton ventre, inspire profondément, expire longuement et surtout ne pense qu'à ta respiration. au fur et à mesure de cet exercice tu te sentiras légère, tu ne redouteras plus de connaître encore une nuit agitée car tu n'y penseras pas. si tes pensées surgissent durant ton exercice, chasse les immédiatement et concentre toi sur ton ventre, il faut que ton esprit soit libéré...

en espérant pouvoir t'aider, bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 16:52

Merci beaucoup Matjake, pour ce dévellopement qui est très réfléchi et me pousse moi aussi dans ma réflexion alors je réponds déjà à tes questions :

Ces sensations me sont nouvelles car je ne les avait jamais senti auparavant, cette insistance pour entrer "en contact "avec moi, elles sont apparues exactement il y a une semaine et demi, la première manifestation ressemblait vraiment à un rêve car j'étais dans une grande salle, où des entitées étaient au dessus de moi et bien plus grandes que moi, elles me déclaraient des choses dont je devais me justifier or je ne me souviens absolument pas de la teneur ni de ce que je pouvais leur répondre, il ne m'est resté au petit matin que l'impression d'avoir mené un procès dont j'étais à la fois l'accusé et le plaidoyer ! ( par rapport à ma situation à ce moment, je n'avais rien à me reprocher et je n'en ai toujours pas, car tout ce qui me chagrine ou m'enbête je le dis aussi sec !)

Deuxième question: il y a quelque temps maintenant que mes protecteurs ne m'ont pas parlé, d'autre général, je ne leur demande rien (enfin du moins consciemment) c'est eux qui viennent m'apporter un message, et même maintenant je ne les ait pas solicités encore !

Troisième : Je suis assez d'accord que tout le monde puisse recevoir des messages de défunt, sauf que je suis pour moi pas assez forte pour ce genre de choses, j'ai eu par le passé des flashs pour des futurs défunts, je dois dire que ça m'a "vacciné". Mais pourtant il me semble pas que je sois réfractaire à des messages dans mon sommeil car pour moi, je ne le controle pas mais par contre éveillée, et entendre une voix m'appelée ou me parler par le biais d'appareil à ondes , désolé mais je peux pas ! ( Il faut noter aussi que depuis le mois d'octobre 2007 à avril 2008, huit décès ont eu lieu me touchant à différent degré )

Le(s) phénomène(s) anondins : euh on a vandalisé ma voiture mais ça m'embête pour les frais plus qu'autre chose car c'est toute la rue qui y a eu droit donc ce n'est pas une vengeance personnelle,
Quoi d'autre, moi qui a un jardin secret immense je l'ai ouvert pour quelqu'un , ça a été douloureux sur le coup mais un mal pour un bien en fait !

Par rapport à tes suggestions, elles sont très intéressantes et toutes pourraient convenir car je n'ai pas d'élément qui pourraient les rejetter avec certitude

Je suis quelque peu inquiète oui, parce que j'aimerais comprendre savoir ce qu'il en ait, des réflexes humains en somme ! Mais je ne veux pas me "débarasser" de cela vite fait parce que ça m'embête !

Merci pour ce suivi que tu me proposes, je prends bien conscience du temps que cela va te prendre et l'énergie aussi ! En espérant grandement de pouvoir te rendre la pareille bientôt :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 17:54

Kikou Acidia,

selon tes réponses il ne me semble pas, c'est vrai, que tu sois en lutte avec toi-même (c'est déjà bien!!!).
Comme tu ne sais pas quelle réponse conviendrait le mieux, je vais faire quelques recherches ce soir (ne t'inquiètes pas pour mois i je te propose de t'aider c'est que j'en ai le temps et l'envie).
Je vais creuser pour savoir s'il est possible qu'un vivant essaie d'entrer en contact avec toi par l'esprit et si non, qu'est-ce qui pourrait s'avérer si oppressant pour toi en point d'en troubler ton sommeil.
Je comprends parfaitement que tu ne te sentes pas de communiquer avec les "esprits" et s'il s'avère que c'est la seule solution qui nous reste on trouvera bien la solution à tout ça...

Voilà acidia, j'éspère qu'on réglera ça trés vite, et n'hésite pas à me donner des éléments quant à ce qui se passera ou pas cette nuit.

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 18:15

Autant de dévotion vraiment je suis touchée, j'en ferais de même pour mon prochain mais je n'attend pas forcément le retour alors comprends que cela me touche beaucoup !

Si c'est vraiment un défunt, je pense que si il m'a choisi ce n'est peut être pas par hasard, peut être es ce quelqu'un qui est parti récemment dans mon entourage plus ou moins proches et dont il sent la possibilité que je puisse aider ses proches qui souffrent, dans ce cas je ne peux ignorer cet appel et metterais de côté mes appréhensions si tel est mon rôle ( euh faut pas croire non plus que je me mets sur la tête, la quête de l'absolu et que je suis la sauveuse des âmes perdues mais je suis croyante alors j'accepte humblement ce qu'on me demande !)

Ne t'inquiète pas cette nuit, je travaillerais dessus aussi, sur mes ressentis, j'ai un peu d'appréhension à enlever ma barrière qui fait que je lutte, parce que je sais pas à quoi m'attendre !

Pour ce qui peut s'avérer oppressant même dans le fait que c'est peut être un vivant qui se "connecte ", c'est qu'il le fait "sans ma permission", et qu'il cible, selon mon ressenti, des zones qui sont très cachés en moi, qui font partie de mon jardin secret, j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose de préçis, pas dans mon passé, pas dans mon avenir, mais comme des réponses... je suis pas encore très clair là dessus car j'ai pas eu le temps hier soir d'analyser, car je suis tombée "comme une masse" et l'oppression avait cessée pour le coup ! A savoir pourquoi ?

J'espère au moins qu'on se creuse pas la tête pour "rien" enfin tu vois ce que je veux dire, j'aimerais bien apprendre quelque chose en plus tu te mêles à la recherche alors ça m'embêterait que ça finisse en piouff :nsorry:

sinon on conclu toute de suite que je suis folle et puis hop ça c'est fait :mdr:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 20:01

si je peux me permettre acidia, dès que tu ressens cette oppression demande direct protection à ton ange gardien.
Depuis que je lis tes messages j'ai vraiment mal au ventre et je ne sais pas pourquoi.

Le rêve me parle mais je bute sur le fait du procès. penses-tu que tu ais à te justifier auprès de quelqu'un ? Ca peut être parce qu'ils peuvent te juger si oui ou non tu es apte à recevoir des messages sur un autre plan. Ca peut faire tirer par les cheveux mais c'est ce que je ressens.
Tu es entre de bonnes mains avec matjake !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 20:56

Kikou Acidia,

J'ai commencé à fouiner dans mes bouquins parce qu'il me semblait que ce que tu décrivais me faisais penser à quelque chose. Certes tu verras les manisfestations ne sont pas les même mais peut-être que ça va nous aider...

Connais tu le phénomène de paralysie du sommeil?

En fait, c'est un état où les gens bien que réveillès se sentent complètement paralysés, ne pouvant ni bouger, ni parler et ayant un sentiment d'oppression et de lutte.
Ce qui m'a envoyé vers ça dans ton récit c'est que souvent ces personnes ressentent pendant quelques temps une sensation de lourdeur dans leur chambre, l'impression d'une présence, et les premiers temps elles rêvent d'attaque durant leur sommeil, puis se reveillent totalement paralysées et quand le phénomène est puissant elles "voient" des formes noires tapis dans leur chambre ou prés de leur lit...

Saches que ce phénomène a une explication scientifique qui serait qu'une situation de stress ou encore une émotion forte ( peut être le fait d'avoir ouvert ton jardin secret à quelqu'un) peut provoquer ce genre de phénomène. Bien sur, pour les psychologues tout est dans la tête et ce n'est qu'en se couchant le plus zen possible que cela disparait. d'après eux pendant ce genre d'expérience il est nécessaire d'essayer de bouger, même le petit doigt ou encore de crier pour débloquer la paralysie.

Dans ton cas, comme ça n'apparait qu'en rêve, il faut te sortir de cet état en te réveillant le plus doucement possible pour éviter un phénomène de paralysie "réelle".

Bien sur tu as également les gens qui pensent que ce sont des attaques d'entités mais là seul ton état d'esprit au moment où cela a commencé peut nous aider à comprendre.

T'es tu sentie forcée à parler de ton jardin secret ( par des questions ou autres...), cela a t il fait remonté des souvenirs difficiles (bien sur ces questions sont pour toi, pour t'aider à comprendre je n'ai pas besoin des réponses mais justes de tes sensations), as-tu étais stréssée par le fait d'en parler, de révéler tes secrets les plus intimes...

Mon ressenti est que ces "attaques" viennent de là parce que dans ce que tu m'as dit c'est la seule chose qui a l'air de te toucher profondément ( hors mis les décès de tes proches bien sur...), peut-être n'étais tu pas prête à te "révéler", avais-tu besoin de plus de temps, te sens tu vulnérable maintenant que cette personne à "pénétrer" ton jardin secret, ressens-tu cela comme si elle avait "pénétrer ton esprit" comme si elle était "entrer au plsu profond de toi"?

Voilà, en te posant ces question peut-être pourras tu me dire si mes ressentis sont bons et si l'on doit creuser la thése de la paralysie du sommeil.

Bises Acidia.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 21:04

Tous les avis sont bons à prendre chez moi tu sais donc il n'y a pas de censure sur les opinions de tous :wink:

Euh oui faudrait que je fasse une demande plus officielle parce que je me suis toujours dit, "euh je pense à un truc, ils m'entendent et puis j'attends quoi ?" ( technique de débutant quoi !)

Procès oui ça me chagrine aussi, j'avais à ce moment là une position délicate, pourtant je suis partisanne de tout dire même si c'est pas plaisant,j'essaie justement d'être le plus possible en accord avec leurs messages !

Donc si vraiment ils ne sont pas d'accord avec ce que je fais ou que j'ai mal agit, j'accepte volontiers leurs critiques

Désolé pour ton ventre Kinthia
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par acidia » Dim 20 Avr 2008, 21:34

merci pour tes recherches matjake c'est fort intéressant !

Euh pour où commencer ... euh si je comprends bien ces symptômes se passent quand on est éveillé, pourtant moi je me sens éveillé dans mon sommeil , tu vois ce que je veux dire, c'est comme quand dans ton rêve tu te vois rêvé;
de plus je me sens bougé dans mon lit !

Par contre je suis d'accord pour l'émotion assez forte , ouvrir ses portes intérieures ne sont pas faciles surtout quand elles sont fermées depuis des années, je les aurais bien condamnée moi ! Mais si cela a été douloureux, c'est pas pour autant que maintenant je pense que ça été un mal pour un bien ! Cela m'a permit de me dépasser, franchir mes propres barrières quel beau challenge, je me sens pas vulnérable pour autant par rapport à cet personne car si pour moi, j'ai fait un grand pas dans la découverte de mon jardin puré il y a encore plein derrière moi !
Quand je dis qu'il est vaste ce jardin, ben il est vaste, mais je ne l'ai pas fait à contre coeur loin de là, juste que c'était un peu grincant comme portes à ouvrir ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par syllea » Lun 21 Avr 2008, 10:30

Bonjour,


Je sais de quoi tu parles car, j'ai été la victime d'attaques psychiques
il y a même eu simulacre de pénétration.
je suis entourée de médiums et ai eu recours à des personnes sensées et, de bonne augure
Celles-ci m'ont aidée premièrement, à me constituer une protection, deuxièmement, à me débarrasser de cette entité très forte
Je ne connaissais pas , par contre, cette possibilité de rester perméable aux entités positives (avec l'ouverture sur le troisième œil)
Je sens quand il y a volonté d'intrusion, car, je me sens chauffer , c'est bizarre mais, c'est ainsi, ma protection se met en place
je le sais car, je les sens autour de moi
Je sais que je dois vivre avec ces entités autour de moi dans mon cas
J'espère que cela t'aidera car, c'est épuisant !
Il venait toutes les nuits entre 1 heure et 5 heures du matin
Depuis, certaines entités essaient mais, d'une part,je me sens plus forte et, d'autre part, je les sens moins fortes
syllea
 

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 10:52

bonjour Acidia,

En m'endormant hier soir j'ai pensé à toi et bizarrement je ne me suis pas sentie trés bien: as-tu passer une nuit agitée? As-tu plus eu peur que d'habitude? je sais pas c'était étrange comme sensation je savais que ce n'était pas moi qui avait peur et pourtant une sensation d'angoisse ne m'a pas quittée...

Que penses tu de la théorie de la télépathie: connais-tu quelqu'un qui serait à même de faire ça? Car si on part sur la théorie d'un "vivant" alors c'est celle qui me semble la plus appropriée associée à la projection astrale. De plus, ce n'est peut être pas voulu par la personne: peut-être rêve-t-elle simplement de toi et ne pense pas à s'introduire dans ton esprit mais elle a peut être des capacités qu'elle ignore...

J'espère vraiment que cette nuit n'a pas été difficile...

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Lun 21 Avr 2008, 11:05

Bonjour syllea

Ton témoignage est très intéressant et me fait rappeler que je travaille avec aucune protection, et oui j'ai pas de pierres pas de trucs quoi , loin de là ma pensée que ça ne marche pas ni que c'est pas fait pour moi, juste que j'en trouvais pas la nécessité ( ah oui je suis un peu bête des fois que même), maintenant c'est peut être différent car mes ressentis sont de plus en plus fort, de plus en plus préçis, même si je suis la première surprise à chaque fois ( non c'est pas vré !), il faudrait alors plus sérieusement que je pense à me protéger, car je n'ai pas encore pris toute la conscience de ce qui m'entoure, de ce qui se voit mais surtout de ce qui ne se voit pas !


Bonjour matjake !
Ton ressentis était bon, désolé que tu es eu à ressentir cela ! En effet j'ai eu une oppression elle n'a pas été très forte, mais assez durable dans le temps, enfin quand on somnole le temps nous parait long quand il est peu agréable !
Je connais effectivement une personne qui a mon sens, à la capacité de vouloir se connecté à moi, pourtant je la connais bien, et je sais qu'elle ne me voudrait en aucun du mal, après je sais pas dans les personnes qui m'entourent ceux qui insconciemment m'appelle sans le savoir ! Mais toujours est il que je n'ai pas de messages clairs, pas de sensation autre chose que le fouillement de ma tête ! J'ai l'impression que c'est le bazar en plus :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par acidia » Lun 21 Avr 2008, 16:19

Merci de ton propos Notule de cette vision très lucide, et très claire (ce qui n'est pas mon cas )

Alors je ne vois pas dans ma famille, pour des raisons qui me sont propres ce qu il y a dans ma tête, ne l'es intéresse nullement !
Personne manipulatrice peut être mais quelles sont ces fins ? Que cherche t-elle? Un moyen de pression ? Veux t elle me soumettre une idée pour que j'ai l'impression que ça vienne de moi, je peux y croire !
Toujours est il que quoique se soit j'ai décidé que ça ne rentrerait pas ! :non: , je trouve déjà que cela s'acharne moins le soir devant mon refus ! Peut être cela l'épuise ....

Une autre question me venait comme ça toute bête, je suis en pleine ascencion dans ma capacité est ce que cela peut avoir un rapport ?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 17:47

Coucou Acidia,

Oui je pense que le fait que tu sois en pleine ascenssion dans ta capacité peut être une explication... Peut être que tu captes plus de choses, que tu a ouvert une partie de toi. Maintenant, tout est de savoir comment comprendre ce qui t'arrive: en cessant de lutter? en ouvrant plus grand la porte? Tu es la seule à savoir ce que tu es apte à recevoir ou non et quelle est la conduite à tenir pour ton bien-être.
Les questions que tu dois te poser sont: suis-je prête à recevoir ce qu'on veut me donner? Puis-je prendre le risque de me retrouver face à quelque chose qui ne me plaît pas? Quelles seront les conséquences pour moi? Pourrais-je être en paix avec moi-même sans savoir ce que c'est si ça s'en va?

Tu es la seule à savoir ma belle.

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Lun 21 Avr 2008, 18:06

Bonjour à toi !

Ne dis t'on pas en cas de oute vaut mieux s'abstenir ? Je ne pense que je suis prête à cela, même si j'ignore ce que c'est, j'ai pas assez de maturité encore pour cela, quand le moment viendra, je pense que je n'aurais pas à lutter ni même à penser que c'est une attaque, cela viendra naturellement ! Comme tout ce que je fais aujourd'hui, je laisse venir, et si ce n'est pas le moment je ne force pas, peut être que plus haut on estime que je suis apte, mais je ne suis pas aussi sur qu'eux !
Il me faut du temps pour moi, je ne maîtrise déjà pas grand chose et pour la première fois de ma vie ça ne me fait pas peur ! Ca m'inquiète quand même un peu, et me rend quelque peu solitaire !
Bon ben voilà encore une possibilté donc à ce phénomène, on aurait tout fait entre la maladie, le mauvais oeil, l'au delà et tout bonnement moi ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par acidia » Mar 22 Avr 2008, 17:17

Ton récit est fort en émotions !
Je ne suis pas "fakirs", je n'ai pas la confiance qu'eux peuvent avoir en leur capacités ,
je ne prends pas d'exuses mais mon éducation et ma vie passée font que je ne puis me donner plus que ce je pense avoir,
cela me ralenti surement dans mon processus , mais détacher de ce qui fait notre être, est assez dur,
se libérer de ce qui vous enchainent, au point même que vous pensiez que ce n'est pas de vraies chaînes c'est vous tout simplement !
Elles font alors parties de vous , comme un trait de caractère,
L'être humain est bien compliqué quand on y pense bien, ils se créent des images , des représentations de soi et des autres, et quand on lui montre autre chose,
quelque chose de plus beau, de plus grand, il ne peut s'empêcher de dire " euh c'est trop beau pour être vrai !" "ça n'arrive qu'aux autres et pas à moi" et ces phrases sont valables pour tous les domaines , que se soit capacités , relations entre humains !
Je ne suis guère différentes de ces gens, nous avons tous le même défaut, de se limiter dans nos compétences dans notre vie car nous avons tous la peur, que le peu de choses qui puissent nous ravir, s'en aillent sans comprendre pourquoi !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 10:49

Kikou Acidia,

Est-ce que tes nuits sont plus sereines? Je ne ressens plus la pression que je ressentais au début, ta nuit c'est bien passée?

Tiens moi au courant si tu en as envie!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 23 Avr 2008, 11:07

Oh c'est vraiment adorable de ta part de prendre de mes nouvelles !

L'oppression est moindre oui, je bouge moins la nuit, mais je sais pas comment cela se fait, je n'ai pas en retour un message quelconque ni de véritables explications mais ce n'est pas vraiment l'essentiel, je sais qu'un jour je comprendrais alors ce qui s'est passé, maintenant est peut être trop tôt pour que tu me sois dévoilé d'un coup comme ça !
j'aurais surement d'autres phénomènes a rapproché de celui là sans vraiment savoir non plus si il y a une relation de cause à effet !
Je te remercie encore pour cette aide, pour ce temps et ses recherches , j'espère grandement te rendre la pareille dans un avenir très proche , si je peux faire quoique ce soit pour toi, je serais ravie de pouvoir le faire ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 18:45

Je suis contente que tu ailles mieux. Le principal est que tu sois en accord avec tes désirs et avec toi-même... Quand le temps sera venu, alors tu comprendras :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 23 Avr 2008, 18:49

Je te remercie encore,
il me reste à récupérer un peu car ça m'a perturbé un peu plus que je ne le pensais , le contre coup est pas mal !

Merci encore :fullamour: :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités