dite moi que je ne suis pas une psychopathe

Décryptons vos expériences.

par menadel » Dim 08 Juin 2008, 06:30

coucou a tous, donc voila je vais expliquer se que je rêves depuis quelque années, et honnêtement dites moi par pitié que je suis normale :D .

Ça fait plusieurs années que je fait des cauchemar assez bizard : (cannibalisme, je vois des tombes, des morts flottant sur l'eau) etc... mais se qui me préoccupe le plus est que généralement, je suis une/un assassin d'enfants (disons que je me vois physiquement, mais se n'ai pas moi je suis dans le corps d'une autre personne). Je ressent tous se que fait la personne, c'est émotions, ces craintes d'être découvert, le regret après coups, les mensonges et tout se qui pense dans sa tête. Les enfants assassinés on l'age entre 5 et 16 ans, et a mon réveille j'ai un pré sentiment de voir l'acte d'une personne qui l'a fait réellement, c'est a dire que j'ai vue se que une personne donc je ne connais pas a fait.

je fait également des rêves prémonitoires que je ne décris jamais a temps :lol: :lol: :lol: mais ça je le réserve pour plus tard, chaque chose en son temps :P

merci énormément de m'aider
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Dim 08 Juin 2008, 14:32

bonjour Menadel,
D'après ce que tu décris, cela pourrait-être une vision de ce que fait une autre personne ou, peut-être, as-tu assisté à quelque chose comme cela enfant (quelque chose de très violent) et tu l'as refoulé dans ton inconscient, ou que tu regardes trop les films, les séries, ou les documentaires qui parlent de ce sujet (c'est mon cas car je m'intéresse à l'aspect psychologique de ces évênements :mrgreen: ).
Il faudrait que tu notes tes rêves et que tu te rappelles des détails comme un vêtement, un prénom, un lieu, qui te permette de faire des recherches... Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut essayer.
Cherche aussi autour de toi, s'il y a quelqu'un qui a vécu des choses traumatisantes...

à bientôt et tiens nous au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 08 Juin 2008, 19:34

je te remercie énormément agualoca de m'avoir répondue, dans les rêves que je fait je me rappel des endroits oû on lieu les meurtres, que se soit derrière un immeuble ou je vois tuer deux enfant, ou la maison ou j'étrangle une jeune fille de 16 ans donc je me suis faite passer (le meurtrier) pour un corespondant, et où l'endroit ou j'étrangle un petit garçon de huit dans dans un immeuble au rée de chaussez (je vois même la mère physiquement inquiète du petit garçon dans une vielle voiture blanche le cherchant). Mais hélas tout ses lieues je ne suis jamais allez en réalité :?
mais, lorsque je la prochaine foi je fait un rêve du même genre, a l'instant même je noterai le moindre détail pour mieux comprendre :P
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par matjake » Dim 08 Juin 2008, 21:00

Bonsoir Menadel,

Comme Agualoca te l'a dit, ces rêves ressemblent fortement à des "messages", des visions, que tu reçois en dormant...
Bien sûr, comme elle je te dirais également qu'il ne faut pas écarter les thèses logiques tel que la vision de séries ou films policiers etc... Mais je t'avoue qu'avec une telle récurence dans les faits qui se déroulent dans tes rêves et le fait que tu sois actrice et non spectatrice, cette thèse me semble peu probable.

J'ai quelques questions si tu permets car j'avoue que ton expérience m'intrigue et m'intéresse vraiment:
Quand tu rêves, tu dis que c'est toi qui est actrice mais que tu sais que tu es quelqu'un d'autre (comme moi quand je fais un rêve prémonitoire concernant une autre personne d'ailleurs): as tu 'impression d'être toujours la même personne?
T'es t il déjà arrivé de te voir dans un miroir ou autre dans ces rêves? Voir tes bras, tes mains? Pour t'aider à définir si tu es un homme ou une femme, brun ou blond etc...
Comme Agualoca te l'a conseillé, il faut que tu notes au réveil tout ce que tu as vu, même ce qui peut te paraître insignifiant pour pouvoir faire des recherches et voir si ces événements se sont déroulés. Je te donne des pistes:
_comment sont habillés les enfants? (tu pourras ainsi définir l'époque de ton rêve: 70-80-90 ou actuelle etc...
_comme tu vois à travers les yeux de cet homme(d'ailleurs je dis homme mais je ne sais pas...) peut être peux tu appercevoir un nom de rue, des panneaux, comment sont les immeubles, les lieux, peut être le prénom de ses victimes, la région, le pays etc...
_notes toi à quoi ressemble les victimes le plus précisément possible...
_la voiture (couleur, marque etc...)
_sa maison?

tiens nous au courant et bon courage car cela ne doit pas être évident...

Bizz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par menadel » Dim 08 Juin 2008, 22:24

1er reve
lorsque je tue des enfants je ne vois pas mon de visage mais l'impression d'être dans le corps de cette personne et me montre se qu'il ou elle fait. la première foi, je vois une pelle dans un main (je ne sais pas si c'est homme ou femme)je viens de terminer d'enterrer une petite fille et un petit garçon derrière un immeuble ou il y a de la pelouse. ces enfants je n'ai pas vue leur visages mais je sais qu'il sont âgés entre 4 et 6 ans, par contre le bâtiment c'est la ou j'ai vécue tout mon enfance, je le reconnais. Je vois dans le rêve qu'il y a des enquêteur je sais qu'il suspect le meurtrier et que lui même sais aussi qu'il est suspecter mais qu'il ne dira rien ce n'est qu'un question de temps. Je ressent aussi sa peur d'être découvert un moment ou un autre.

2eme rêve

je suis dans une maison, (je n'ai aucun souvenir d' y être déjà allée, cette maison est rustique assez ancienne pas très grande , pas bien entretenue -a vrai dire c'est sale-, les murs son sales, pratiquement gris (ni tapisser ni peint) , il doit faire nuit car les lumières son allumés, mais de faible clarté ( style lumière tamisée. les meubles sont également ancien en bois marron foncé mais de bonne qualité, ils paraissent très lourd. je regarde un mur et je sais que j'ai emmurée une jeune fille de 16 ans que je l'ai également étranglé, et je sais que cette jeune fille a été la correspondante de cette personne (je pense que c'est comme ça (qu'il ou qu'elle l'a attirer dans cette maison). Le téléphone sonne, c'est la mère de la jeune fille. elle devais rentrer chez sa mère depuis quelque jour, et me demande si j'ai des nouvelle de la jeune fille. Je lui répond que non, mais ça mère sent que je ment, elle a le présentement effectivement je lui ai fait quelque chose et me dit directement quoi qu'il en soit elle saura la vérité.

3éme rêve

Je vois la main (je ne sais toujours pas si je suis un homme ou une femme), sur le coup d'un petit garçon, aillé il est mort et la je me dit intérieurement "mon dieu je l'ai tuer" comme si quand je suis passer a l'acte, je n'était pas maitre de moi même (voir une double personnalité, et je prend conscience de mon acte. l'enfant je le voie il est brun, il doit avoir 8/9ans, il porte des vêtements bleu marine, il est allonger par terre. je suis dans un bâtiment abandonner, l'extérieur de la façade est blanche et a l'intérieur, l'appartement est vide mais propre, il viens d'être déménager, il a l'air d'être pas très spacieux mais agréable a y vivre. je traine le garçon au fond d'une pièce et je sort. La je vois une voiture blanche (la voiture n'est pas neuve elle a l'aire ancienne et hélas je ne connais pas les marque de voiture) il y a une femme au volant, cheveux noir frisée, elle porte un manteau de couleur blanc (la couleur du manteau a l'air d'être user, cette femme me parais pas riche) elle s'arrête prêt de moi et me demande si je n'ai pas vue un petit garçon (et la je sais que c'est ça mère) elle a l'air d'être inquiète, elle ne trouve pas son fils. moi je lui répond que non et je la vois repartir a la recherche de son fils.

hélas dans tout ça je ne sais rien de l'assassin, ni une femme, ni un homme, ni son age, ni le physique. juste je ressent tout se que pense, ressent, les craintes d'être découvert, toute ces émotions.

Et honnêtement, je vous dit pas le réveille du matin, ce n'est pas terrible :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Lun 09 Juin 2008, 13:20

Menadel,

je comprends que ce ne soit pas très joyeux quand tu te lèves car c'est horrible ce que tu rêves... :shock:

Pour la prochaine fois essaie de te focaliser sur les mains du tueur, et tu auras déjà un indice.
La fois suivante, focalise toi sur un autre détail, comme la plaque de la voiture par exemple, ou le capot, peut-être qu'il y a un indice de la marque de la voiture. Puis, essaie de voir, si ces enfants ont l'air français, ou allemands ou une autre nationalité... Procède pas à pas, pour tout regrouper ensuite.

J'ai eu une vision horrible , il y a 15 ans, et je m'en rappelle très bien ainsi que ma terreur après pendant des heures. Alors, je peux comprendre que tu sois perturbée par ces horreurs. Simplement, moi, je sais que c'était dans un pays germanophone puisqu'une plaque de rue était marquée "....strasse", donc Suisse alémanique, Allemagne ou Autriche ? Mais je n'arrive pas à trouver facilement des archives.
Donc... note tout :) et courage...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 15 Juin 2008, 14:58

Bonjour Menadel,
Je te mets un lien sur le rêve. On parle aussi des enfants en rêve...
http://membres.lycos.fr/jmcmed/reves/7etude.htm


Ca continue tes rêves horribles ? :shock:

bises
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 15 Juin 2008, 15:01

ooops -http://nueva-acropolis.org/symboles/Symbs.aspx?ID=30 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 15 Juin 2008, 23:38

je te remercie énormément agualoca, je pense que ça va m'aider a comprendre pas mal de chose, sinon pour ta question je fais des rêves bazars mais je pense que la ça un rapport avec les évènements que j'ai vécue le mois dernier.

sinon je fait énormément de cauchemardes depuis l'age de 17 ans, je peux faire des cauchemars pendants plusieurs nuit (pendants des mois) de suite, et ensuite il y a une trêve et rebelotte :( .

en tout cas mille-merci agualoca pour le site, je vais le visiter immédiatement. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Intuitive » Mer 18 Juin 2008, 13:21

Bonjour,
Je suis tombée complètement par hazard sur cette histoire et je suis très intriguée. Je dois vous dire que je suis médium, que je me suis spécialisée dans la voyance de vies antérieures. Il m'arrive donc régulièrement d'avoir à interpréter des rêves qui la plupart du temps d'ailleurs n'indiquent rien au niveau des vies antérieures. Mais mon expérience me laisse penser que vos rêves sont très liés à une énergie masculine que vous "captez". Auriez vous pu avoir un frère jumeaux ou une relation exceptionnellement fusionnelle avec quelqu'un dans votre enfance ?
Vous parlez aussi de cauchemars récurents avec des trèves. Est-ce que dans les autres cauchemar que vous faites, vous êtes toujours dans le corps d'une autre personne ?
Je vous pose toutes ces questions parce qu'il est fréquents chez une certaines catégorie de personne de faire ce que l'on appelle des "voyages astraux" pendant leur sommeil. C'est à dire qu'il se retrouve dans le corps d'une autre personne ou alors sont spectateurs des scènes de leur rêves et parfois voient les scènes de haut.
Mais sincèrement je ne pense pas que ces rêves viennent de vous.
Intuitive
 

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 18:59

bonjour intuitives,

effectivement lorsque je rêve, surtout quand c'est des cauchemars, j'ai la sensation que je suis dans la peau d'une autre personne comme si on me disais "regarde et ressent, "soit s'en témoin".

question de fusion, ça va vous paraitre bizard, mais j'ai jamais connu mon père (il est décédé lorsque j'avais deux ans et je n'ai aucun souvenir de lui) et pourtant je l'aime comme si je l'avais connue, et je lui ressemble physiquement ( choquant ou déboussolent pour ceux qui l'on connue) a un point que lorsque ma mère m'embrasser elle avait des frissons, voir des sueurs froides. Une foi mon père est intervenue dans un de mes rêves, il était sur une passerelle, est ma dit que (mot pour mot) "maman va tombée malade mais va vite guérir" une semaine prés, elle a fait une très grosse dépression nerveuse qui a durée un a deux ans.

d'autre chose se passe également, a une période j'entendais des voix ( a ma première phase de sommeil) et une personne qui s'assied ou marché a coté de moi (je sentais beaucoup de bien être rien de terrifiant bien au contraire.

En 1993 ma grand mère (qui était tout pour moi), est décédé, je suis partie a compiene (j'habitée dans le val d'oise (95) a cette époque ). La vieille de sa messe j'ai prier ma grand mère et qu'elle m'envoie une rose rouge (pourtant je n'était pas a cette époque, croyante ou autre) mais j'ai prier. Deux jour après, je rentre chez moi, je vais pour me couchée; j'enlève la couette sur mon lit et qu'est ce que je vois? des pétales de rose rouge sous ma couette, étalés sur mon lit.

Se sont les 2 personnes que j'ai aimée plus que tout, (malgré que mon père je ne l'ai jamais connue mais j'en ai beaucoup souffert) qui sont décédée. Sinon j'étais plutôt une enfant assez solitaire, pas vraiment ou véritablement d'amis (on va dire que je m'auto suffisais ) et encore maintenant.

Mais depuis quelque semaine, je prie la vierge marie (je vous salut, marie...) et je m'endors vite et je passe de bonne nuit se qui longtemps de m'est pas arrivée.

Sinon il m'arrive de faire des rêves prémonitoire (ça ne concerne que moi, et (pour la première foi, ça m'es arriver avoir un flash en fermant les yeux)le mois dernier (toujours me concernant) est c'est toujours une mauvais nouvelle ,et en plus j'arrive a m'en apercevoir au dernier moment :( .

Par contre, chose étonnante, depuis que je suis en martinique (ca fait 7ans) je n'entend plus de voie et ne ressent plus de présence sur mon lit lorsque je me couche)je pense que c'est de ma faute car la veille du voyage la voie m'a dit "n'y vas pas" mais pour moi c'était trop tard pour l'écouter (car le déménagement était prévue et je devais partir le lendemain dans l'ile) et même les rêves prémonitoire se sont atténuée mais pas les cauchemars.

Par contre (tant que je peux demander :D :D je profite de mon histoire :D :D ) de savoir comment faire pour me faire pardonner et renouer contact avec cette voie, âme, ou présence dont je me sentait tellement bien.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron