Avenir Professionnel 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par arcos1977 » Jeu 17 Avr 2008, 18:29

Bonsoir!

J'aurai une petite question au sujet de mon avenir professionnel. Tu avais regardé il y a déjà qq temps et avais que j'aurais du mal à dépasser un échec. Tu avais totalement raison car je n'ai pas eu la promotion espérée.

En plus, j'ai l'impression qu'ils veulent se débarasser de moi. Donc, ma question est: Est-ce que mon employeur veut me mettre à la porte?

Mes chiffres: 10 20 3 9 16

Du coup, j'ai pas envie de me laisser surprendre et je cherche, mais je suis plus frustrée qu'autre chose.

Est-ce que je vais bientôt trouver un nouvel emploi?

Chiffres: 13 15 20 18 2

Merci et une excellente soirée!
Arcos
"La vie est comme une montagne russe -il y a haut et des bas - mais l'espoir est toujours présent"
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 17 Avr 2008, 20:49

Bonsoir arcos
2/5
une situation calme ne bouge pas,l'attente est nécessaire,il faut être patiente.Tout ce qui vient du passé est favorisé,il y a la réactualisation d'une situation ancienne,un retour.Il y a une absence ou une perte de pouvoir,une position de soumission.Des difficultés à vous affirmer,un manque de confiance en soi.Il y a une prise de distance,un repli sur soi.De la solitude réelle ou ressentie.Un échec,une désillusion.Un évènement négatif et brutal.Une difficulté mal vécue.L'un comme l'autre vous souhaitez ce départ à mon avis.
3:5
C'est la fin d'une situation,des ruptures diverses.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.Il y a des gains,une augmentation des revenus,des rentrées d'argent de toutes sortes.Tout ce qui a trait au passé est favorisé,réactualisation d'une situation ancienne.Un retour.De la tristesse,du négativisme et du pessimisme.le calme plat,inertie.De la confusion.Il y a la nécessité d'agir,il faut arrêter de se poser trop de questions,il faut passer à l'acte.Il y a la mise en pratique des connaissances,une phase de réalisation et de concrétisation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message