Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par manouche » Dim 13 Avr 2008, 13:49

Bonjour! 1/5
Vais je construire une vie de famille avec Gaël?
Mes chiffres sont 4,5,32,33
Merci beaucoup!
Manouche
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 13:53

bonjour manouche

A nouveau : rendez-vous dans la première rubrique du forum pour "régularisation"
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par manouche » Dim 13 Avr 2008, 14:04

Merci pour cette précision j'ai lu la chartre pourriez vous me dire à quel moment je me suis trompée pour ma "régularisation" s'il vous plait.Merci
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Dim 13 Avr 2008, 14:13

Vous n'avez pas approuvé la charte.
Rendez-vous ici : http://forum.kinthia.com/charte-du-foru ... e-vf3.html

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par manouche » Ven 18 Avr 2008, 07:07

Bonjou,
Veuillez m'excuser j'ai oublier un chiffre!
C'est donc 4 5 32 33 9
Je suis désolée!
Je vous remercie par avance...
A bientôt...
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 11:24

Bonjour manouche

Votre tirage parle de suite d'une possible grossesse. En tout cas il y a un projet sentimental sera mené à son terme. Attention à une personne dans votre entourage qui est jalouse et envieuse de vous. Elle risque de vous mettre des bâtons dans les roues. Ce qui risque d'engendrer des disputes dans votre couple. Il est ensuite question d'une distance à prendre (ou de vacances). Laissez le temps au temps.

Image
Administrateur

par manouche » Dim 20 Avr 2008, 09:56

Bonjour Kinthia,je viens de relire votre réponse et je me permets de demander des précisions si cela est possible. En effet mon ami est papa et il n'est pas question d'autre enfant dans les mois à venir celui ci sortant d'un divorce et notre relation datant de peu, par "fonder une famille" j'entendais une vie commune avec lui et son enfant. Notre relation est saine et épanouissante mais aucun projet de construction commune n'est fait d'où ma question. Peut être était elle trop vague?
Pourriez vous également me préciser cette "distance" car il n'y a aucune vacances prévues et malgré nos activités respectives nous nous voyons régulièrement et sommes en contact quotidiennement à moins que celle ci ne soit en lien avec son métier..?
De plus cette personne jalouse semble être de mon entourage et je ne vois pas qui elle peut être à part mon ex conjoint, dois je me méfier de celui ci?
Je vous remercie par avance pour ces précisions si celles ci sont possibles.
A bientôt.
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:07

Bonjour manouche

Malheureusement je ne peux pas préciser davantage. Je ne fais que transmettre le message de l'Oracle de Belline.
Votre question était claire je suppose donc que dans ce cas il est possible que la réponse apportée dans un premier temps parle du passé proche. Le nouveau départ et les projets étaient peut-être le divorce.

Pour le reste je pense que l'avenir vous appotera réponse à vos différentes questions. Soyez peut-être plus méfiante par rapport à une personne dans votre entourage qui semble rancunier par rapport à vous.

Image
Administrateur

par manouche » Dim 20 Avr 2008, 18:33

Bonsoir et surtout merci Kinthia. Effectivement l'avenir me le dira...Mais ce que vous m'avez répondu me permet de mieux le vivre. Son divorce date de 2 ans donc je doute que ce soit cela mais nous sortons tous deux de relations douloureuses et je souhaite sincèrement que ce nouveau départ se fera ensemble et que cette possible grossesse existera même si ce n'est pas dans nos projets pour le moment. Merci encore pour l'attention portée...A bientôt.Manouche
merci la vie!
Sage

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:54

j'espère avoir de vos nouvelles manouche.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message