Domaine profeessionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LEA15 » Mar 08 Avr 2008, 09:38

Bonjour Kinthia,

Comment vas tu ?
Une fois de plus je me tourne vers toi avec plaisir pour une question d'ordre profesionnel.
Je suis actuellement secrétaire dans une entreprise où je ne suis nullement épanouie et j'ai postulé dans une autre sociéte pour un poste d'agent d'Escale à l'aéroport.
Penses tu que ma candidature va aboutir dans le bon sens ?
Mes chiffres : 7-9-16-18-25
Merci pour ta réponse
Portes-toi bien
Caroline
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:53

Bonjour lea

Je vais bien merci et vous ?

Votre tirage parle d'une réussite à venir. Les vacances ressortent à moins qu'il ne soit question de prendre du recul et laisser donc du temps à vos projets d'être plus mûrement fondés. Il est ensuite question de repli sur vous même, lâchez-vous, laissez tomber vos barrières. L'argent est bien placé. Le changement en effet se profile. Il faudra vous adapter à ce changement. Le cadre sera très positif pour vous.

Donc à mon avis la réponse est positive ! Tenez moi au courant !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Jeu 12 Juin 2008, 20:46

Bonsoir Kinthia,

J'espère que tu te portes bien.
Pour ma part, ce n'est pas trop ça car je viens d'avoir une réponse négative pour le poste dont je t'ai parlé précedemment. Penses tu malgré tout que j'aurai d'autres opportunités au sein de cette entreprise (***) ou faut-il mieux oublier cette entreprise et postuler ailleurs ?
D'avance, merci pour ta réponse.
Caroline

Edit : pas de marque merci !
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:12

Bonsoir Lea

Il vous faudra vous montrer patiente. En tout cas il y a les vacances et le changement, je suppose donc qu'il s'agit des vacances d'été. Soyez sûre de vous, montrez-vou convaincante, défendez votre place et ça devrait bien se passer.
Continuez vos recherches.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LEA15 » Ven 13 Juin 2008, 21:27

Excusez-moi Kinthia,mais lorsque vous me dites de continuer mes recherches c'est dans cette grande entreprise ou dans une autre ?
Merci
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 18:26

désolée lea je ne sais pas.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message