vos réactions sur les incidents de la flamme olympique hier

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vehuiah » Mar 08 Avr 2008, 08:19

La flamme Olympique était à Paris après un parcours chaotique. Quelles sont vos réactions. J'ai été pour ma part scandalisé par le déploiement phénoménal des forces de l'ordre pour protéger le porteur de la flamme. Les forces de polices ont usé de violence contre les manifestant pour la libération du Tibet arrachant violemment à qui mieux mieux les drapeaux du Tibet aux passant. Un journaliste de France 2 c'est même tabassé par les forces de police, il est en ce moment à l'hopital!!!.

quelles sont vos réactions?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par doly » Mar 08 Avr 2008, 11:39

tout ce que je dirais est: "nous sommes le pays des droits de l'homme".

je ne peux penser qu' à cette ironie.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par kitty » Mar 08 Avr 2008, 12:33

Bonjour,

Je crois que je vais sans doute ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que les sportifs ne sont pas là pour faire de la politique. Je ne crois donc pas qu'il faille boycotter les jeux olympiques.

Par contre les politiques doivent agir et arrêter de rester sans rien faire parce que tel marché ou tel marché en pâtirait......

Alors oui pour la défense des droits des Tibetins mais non au boycotte des jeux....

Que les politiciens prennent leurs responsabilités et que l'Europe et le reste du monde fasse leur travail face à ces injustices mais également face au travail des enfants.....

Voilà

Bonne journée

Kitty
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 08 Mai 2007, 15:14

par vehuiah » Mar 08 Avr 2008, 12:37

On ne juge pas Kitty ici c'est juste pour vous donnez la parole. Tu as le droit de dire ce que tu penses. Et si des personnes ne sont pas d'accord elles auront aussi le droit d'argumenter sur toi ou de t'approuver :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 08 Avr 2008, 18:03

Je suis un peu choquée également, en allumant mon poste que je suis tombée sur une vue d'un car dans un tunnel, j'ai failli me dire "mais qui enterre t-on ce matin ?" J'ai tout aussi haluciné tout ce déploiement , mais je veux bien croire que cette flamme est un symbole, mais la violence qui y est associée me dépasse !
Le sport ben se n'est plus , c'est plutot politique et argent !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 10:37

C'est désolant de voir si peu la fête du sport et ne voir que des attaques policières contre des personnes qui tiennent le drapeau Tibétain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angelica » Mer 09 Avr 2008, 13:22

Moi aussi je suis scandalisé par autant de violence.....

Le sport ........... et l'amour universel, la tolérance on en est encore loin lorsque l'on voit ça.

ESPOIR, ESPOIR, ESPOIR
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par Kinthia » Mer 09 Avr 2008, 17:17

c'est clair !
On a vu un reportage un mec était tout tranquilou il regardait juste aucun geste provocateur rien et il s'est fait tapé dessus ... :shock:
Après je trouve ça dommage...
Certains sont verts en même temps que les JO se passent en Chine...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patsyd » Ven 11 Avr 2008, 15:21

Bonjour,
Pour ma part, je pense qu'il est un peu tard pour "râler", (je parle pour les "hauts placés, hein, ceux qui en fin de compte, on pris la décision)c'est au moment du vote pour le site qu'il fallait "boycotter" la Chine, mais il y a bien trop d'intérêts en jeu !!! :evil: Que sont les droits de l'homme auprès des milliards qui seront ramenés pour la vente d'un avion!!
Je ne pense pas non plus que les athlètes doivent boycotter les jeux, après tout, depuis combien de temps s'entraînent-ils pour cela ? C'est une récompense, une finalité pour eux, par contre ce serait bien qu'aucun chef d'Etat n'assiste à la cérémonie :nan:

Souvenons nous des JO de1936 !
Enfin voilà mon avis, cela me met en rogne aussi de voir que se qui devrait être une liesse devient un "massacre" pour certains!
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:11

surtout que c'est uniquement porté sur la chine, alors que c'est loin d'être le pays qui respecte le moins les droits de l'homme.

Des femmes se font toujours lapider, fouetter pour avoir parlé à un homme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Ven 11 Avr 2008, 19:13

savez-vous pourquoi on a donné les JO 2008 à Pékin?

Je vous laisse deviner.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:14

argent sale?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Ven 11 Avr 2008, 19:15

non pire.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par doly » Ven 11 Avr 2008, 19:16

on leur a permis d'organiser les jeux Olympiques à la seule condition que les chinois fassent un effort pour les droits de l'homme. Quand j'ai entendu ça j'ai cru que c'était une blague. Or, cette information je l'ai entendu du président du comité français des JO.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:18

ah bon ??? :shock:
C'est comme si on disait à un gosse je donne un gâteau mais tu arrêtes de piquer des colères hein ! :monoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Ven 11 Avr 2008, 19:21

oui je sais que ça parait incroyable ce que je dis. Mais c'était leur condition. certains paient leur participation et eux c'était les droits de l'homme.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:28

en même temps ça se saurait si on pouvait avoir un monde sans guerre ni problème !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité