multidoute suite....

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par papillondenuit » Mer 25 Oct 2006, 12:06

Bonjour douce Kinthia

J'ai eu un pseudo-semblant de retour de celui dont j'arrivais enfin à prendre du recul... Evidemment, tout a été réactivé vitesse grand V. Je ne sais plus que penser, un jour avenant, le lendemain distant.... Merci de m'aiguiller...
Je n'arrive plus à aligner mes idées quand il s'agit de lui.... Arrivons nous a avoir ne serait que des relations professionnelles saines... si rien d'autre n'est possible....

mes chiffres

23 54 8 29 12 52

Merci encore...
A très bientôt
papillondenuit

par Kinthia » Mer 25 Oct 2006, 21:26

coucou papillondenuit !

je n'ai pas trop compris la question, ni vraiment le secteur qui n'a pas franchement tranché mais je retranscris le message de l'Oracle :

La période sera calme avec lui. Pas de grands mouvements à l'horizon. Malheureusement ce côté trop "amical" voire "professionnel" ne te fera pas si plaisir que ça. N'aurais-tu pas clairement des sentiments déjà présents en toi envers cet homme? Un homme assez âgé ressort qui est assez méchant, agressif dans ses paroles envers toi.

Merci pour le retour papillondenuit !
Administrateur

par papillondenuit » Jeu 26 Oct 2006, 09:26

J'ai partager de doux moments avec un collègue il y a quelques mois, puis du jour au lendemain, silence radio sans explications....
Il a 4 ans de plus que moi, nous étions célibataire tous 2 à l'époque... Je le suis toujours, lui je ne sais pas....
Après une période d'agressivité, le voici plus doux, avec une manoeuvre d'approche de sa part (qu'il a nié ensuite).
Je voulais savoir si nous nous retrouverons un jour... Sentimentalement bien sur, car je n'arrive pas à larguer les amares, malgrès les durs moments passés....

Merci je te donne d'autres chiffres au cas ou tu en ai besoin...

Merci de ta première réponse si rapide, malgrès la charge de travail que tu as maintenant....

Je t'embrasse douce Kinthia...

12, 45, 60, 9, 26, 52
papillondenuit

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 11:10

Bonjour papillondenuit !

Attention aux possibles doubles questions. La réponse que je vais t'apporter est plus ou moins identique.

Une jeune fille ou femme (- de 30 ans) a des propos blessants, méchants, ou d'une jalousie extrême envers toi et ton collègue. La paix entre vous, la sérénité également reviendra, mais il va falloir malheureusement patienter. Tu arrives à une sorte de stérélité, de pauvreté... La situation est instable et ne t'apporte aucun bénéfice.

Bisous papillondenuit
Administrateur

par papillondenuit » Sam 28 Oct 2006, 21:06

Ben c'est que....

Je suis bien consciente que c'est la meme question, mais je me trouvais trop embrouillée ds la première version, et j'espérai t'aider en reformulant ma question... Excuse moi si j'ai abuser de ton temps
Décidemment il y en a du monde qui me jalouse... Mais bon on ne jalouse pas ceux qui n'ont rien, les malades, les pauvres gens.... donc nous allons positivé.... On me jalouse, c'est qu'il y a matière.

Pour ce qui est des relations avec le monsieur, je pense comprendre qu'il faut patienté.... Encore....

Bon je t'envoie plein de soleil, car la saison chaude ici a repris, et les enfants barbotent à nouveau dans la piscine en plastique....

Plein de tendresse douce Kinthia
papillondenuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message