avenir sentimental suite

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par patou0356 » Dim 20 Fév 2011, 13:01

bonjour rouge pivoine
j'espère que vous allée bien et que cette année 2011 a bien commencé pour vous
voilà je reviens vers vous
en effet la dernière fois j'étais plutôt rassurée il se rapprochait et les nouvelles étaient plutôt bonne
pendant un certain temps çà se passait bien il était présent mais voilà depuis trois semaines c'est de nouveau le silence
je sais qu'il a des soucis avec sa maman qui ne va pas bien mais bon !!!
je sais vous m'aviez dit qu'au printemps vous voyiez une grande joie et on n'y est pas encore mais là je doutes quand même je ne sais plus si je dois continuer de garder espoir
je suis complètement déprimée, ajouter à tout celà les soucis personnel que j'ai, vente de ma maison, santé de mes filles enfin en ce moment çà tombe de tous les côté, ma belle soeur avec son fils qui m'appelle au secours, je ne sais plus à quel saints me vouer
je vous redonne nos dates de naissances moi Annie 30/05/1956 et lui Guy né le 02/05/1956
mes chiffres 2/3/5/11/12/17
merci de votre gentillesse bonne journée à vous
patou0356
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Sam 23 Oct 2010, 09:21

par rouge pivoine » Jeu 24 Fév 2011, 16:05

bonjour patou
vous redonnez exactement les chiffres du dernier tirage donc c'est le même jeu que la fois dernière.Si vous voulez redonnez une nouvelle série avec la question cette fois ci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par patou0356 » Sam 05 Mar 2011, 00:01

rouge pivoine a écrit:bonjour patou
vous redonnez exactement les chiffres du dernier tirage donc c'est le même jeu que la fois dernière.Si vous voulez redonnez une nouvelle série avec la question cette fois ci.

bonjour rouge pivoine
je pensais qu'on pouvais redonner les même chiffres, excusez moi.
je recommence alors merci
7, 9,10,15, 16, 22 voici donc mes nouveaux chiffres
et ma question est
est ce que guy et moi on sera ensemble avant la fin de cette année
annie, 30/05/1956; guy, 02/05/1956
merci encore de votre gentillesse
bonne soirée
patou0356
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Sam 23 Oct 2010, 09:21

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 11:47

Bonjour pat
vous pouvez redonner les mêmes chiffres,dans ce cas je vous reporte le tirage précédent ce qui n'apporte rien.Je fais un copier-coller de la réponse précédente.Vous avez + avantage à ce que le tirage évolue je pense non? :)
1:2
Il y a un imprévu mais il n'arrive pas de suite,il sera même lent à se mettre en place.Les projets sont bloqués pour le moment.Vous avez un voyage à faire,c'est éloigné de chez vous.On va vous faire une proposition qui va dans le sens d'une aventure sans sentiment.Il y a de la prudence à avoir sur la route.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités