relation amoureuse suite

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par eliette » Lun 13 Oct 2008, 00:41

bonsoir a vous Rouge Pivoine
(jadore le rouge .. :D )

et merci pour cette question et le temps que vous y consacrez,

mes 6 chiffres, 1 6 12 13 19 22

ma question Precise

Jaimerais savoir si vous ressentez un renouveau une reprise de ma relation sentimentale d'avec David, pour le moment des problemes personnels leloignent de moi mais jai peur de millusionner, jaimerais croire en son retour et a la reprise de notre histoire damour.
je laime si fort.

merci a vous pour votre sincerité. Eliette :D
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 00:28

par rouge pivoine » Mer 15 Oct 2008, 10:40

Bonjour eliette
1/5
vous avez le bonheur,l'aboutissement,un rapprochement en cas de conflits entre vous.C'est l'amour sincère et réciproque,il y a de la joie.La situation s'améliore,la situation change en positif par contre il y a de la méchanceté autour de vous.Je n'ai pas de précision sur la personne méchante.Au niveau financier une rentrée d'argent arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eliette » Mer 15 Oct 2008, 20:14

:D bonsoir Rouge Pivoine
je tiens a vous remercier pour votre reponse rapide.

Oui jai de la mechanceté autour de moi, mon ex conjoint, toujours present a cause des enfants et qui me fait un mal terrible deja ce nest pas evident .. bref vous avez vu juste.

je suis super heureuse .. jai tellement envie de serenité.. si enfin David et moi sommes reunis ..
coté financier, la situation nest pas formidable en ce moment . une rentree dargent serait la bienvenue..

encore merci a vous .. je vous ferai un retour via le forum :D bonne soiree de tout coeur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 00:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités