Vous feriez quoi ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 16:12

Bijour tout le monde,

me revoilou !
J'suis pas très présent sur le forum et je m'en excuse, mais internet et moi sa sa devient difficile!
Enfin bref, j'ai une petite question à vous posez...

Je suis actuellement en contact avec une jeune femme, très sympathique et mignonne que j'ai connu par internet... A force de temps, un liens sentimentale ce sont créer et aujourd'hui on songe se rencontré dans les temps à venir...
C'est super me direz vous !
Cependant.... Je crois avoir un "ticket" avec ma monitrice d'auto école... Qui est environ de mon âges et qui est elle aussi très sympathique et mignonne.

Personnellement, je ne m'engage à rien avec la seconde étant donné ma situation avec la première. Mais je me demande ce que VOUS, vous en pensez.

Alors ? Vous continueriez avec la fille qui habite très loin et avec qui un il y a un début d'histoire ? En sachant qu'on ne se verra que très rarement et que vous vous êtes pas encore rencontrés...
Ou vous tenteriez de séduire la seconde, avec qui vous avez bon contact et que vous voyez souvent ? En sachant que là aussi sa pourrait très bien ne pas fonctionné ....

Ahhhh la curiosité, Vilain défaut !
Membre intéressé(e)

par frimousse » Jeu 03 Avr 2008, 16:20

pour ma part je vais faire une sitation " les consseilleurs ne sont pas les payeurs".
Moi je dirai tout simplement a vous de voir de ce que vous voulez réellement avec la qu'elle des deux vous voulez ètre et seul votre coeur vous le dira ...
En tous les cas bonne chance pour vous et que la meilleur l'emporte !!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 16:31

la monitrice d'auto école est-elle célibataire ? ou est-ce une technique pour fidéliser la clientèle ? Généralement ils ne prennent pas des vieilles et grincheuses monitrices !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 16:55

Bonjour Ezekiel, :wink:

ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi des hommes un peu paumé en :coeur:.
Sur ce forum c'est plutôt les filles! :lol:

Moi je pense que tu devrais déjà rencontré cette femme avec qui tu communiques sur internet... Pour voir si le courant passe bien entre vous.

Il faudrait aussi que tu te renseignes à savoir... si la personne de l'auto école et seule... et si elle est attiré par toi réellement. Essaie de l'inviter à boire un verre avec toi un soir?

Je suis sûre que tu verra un peu plus clair après tout ça je pense.

:wink: :wink:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 17:06

Je crois que vous avez mal saisi...

Mon choix est fait personnellement... Je préfère la première avec qui j'ai déjà entamé une relation ^^ !

C'était une question histoire de voir ce que les autres feraient...

:D
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 19:25

C'est une question stupide peut etre ?

Car plus personne ne poste... :oops:
Membre intéressé(e)

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 19:41

suis ton coeur!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 19:41

tant que l'amour frappe à ta porte Ezekiel te pose pas de question.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 21:02

erf....

A ce niveau, je crois que c'est de ma faute... Je me suis mal exprimé sans aucun doute... En fait, je chercher pas avoir votre avis sur mon histoire, car j'ai déjà fait mon choix, enfin si on peut appelé sa ainsi, étant donné que je n'ai pas de choix à faire.

J'ai une relation avec la première femme que j'indique sur le poste, donc pourquoi irais-je voir ailleurs ?

En fait, le but de ce post était inutile, je voulais juste savoir ce que vous auriez fait dans une situation pareille pour si on peut dire voir une facette différent des membres en les mettant dans une situation donnée.

Désolé pour ce post inutile.
Membre intéressé(e)

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 21:04

Aucun post n'est inutile Ezekiel

la 1ere femme est celle d'internet c'est ca?
Membre fidèle

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 21:05

Ecoute ton :coeur: !
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 21:17

vi c'est celle d'internet...

Lol vous allez rire, mais je regarde un film à l'instant ou un gars et squiso... Et depuis tout à l'heure j'essaie de dire que je me fiche de savoir ce que je dois faire, car il y a pas lieu de se demandé. Seulement vous me répondez sans cesse Écoute ton Coeur lool.

Dites doc. J'suis pas malade ? loool

J'voulais juste mieux vous connaître en vous mettant dans une situation que j'ai vécu.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 21:22

non tu es pas malade ;) la maladie d'amour frappe toujours sans prévenir !

et si tout simplement tu demandais un signe ?

Image
Administrateur

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 21:27

bon, Allez je me lance ms c'est bien parce que c'est toi lol

perso, puisque quelque chose te rapproche de la femme d'internet, je tenterais ( euh en même temps, ma reponse est facile a faire car je l'ai fait dc tu vois tu n'est pas le seul ainsi :mdr:) vis ce que tu as a vivre avec elle, ca dureras peut etre quelques jours, quelques mois ou des années mais au moins tu n'auras aucun regret.
Membre fidèle

par Trist'An » Jeu 03 Avr 2008, 21:46

La monitrice s'est-elle déjà trompé avec le levier de vitesse ?
T'as-t-elle déjà proposé des heures gratuites en nocturnes ?

Si tu as non aux deux réponses, vous êtes recalé !
Trist'An

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 21:46

Loooooolllllll

J'vais devenir cinglé! !!!!! Quel idée j'ai eu de posé cette question !!!

The cat tu étais bien partie, moi je voudrais savoir ce que TOI, et je dis bien TOI ce que tu aurais fais si tu aurais une relation avec un hommes sur internet et que tu savais pertinemment que tu le verrais que très rarement et que par la même occasion tu aurais possibilité d'avoir une relation avec un autre homme proche de toi que tu verrais souvent.

Moi je m'en fiche de savoir ce qui est bien ou pas... si j'ai fait le bon choix ou quoi... Moi je suis amoureux de la fille d'inter net, donc je vais pas m'aventurer dans une autre relation.

Je vous demande à vous juste pour vous connaître un peu mieux, le fait de faire un des choix dans une situation donnée reflète votre personnalité.

J'ai l'impression que vous pensez que je demande sa parce que je ne sais pas quoi faire ou parce que je doute... Naaannn c'est pas sa !!! je veux juste un peu mieux vous connaître.

J'aurais pus vous mettre dans une situation complètement débile genre tu préfèrerais boire du thé ou du café ? Ou alors vous vous êtes passé le mot et c'est un poisson d'avril.
Membre intéressé(e)

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 21:53

bah, je te l'ai dit enfin pas ce que j'aurais fais ms ce que j'ai fait :oops:
j'ai sauter dedans les deux pieds joints :mdr:
Membre fidèle

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 21:56

Perso la distance c'est trop compliqué enfin ce n'est qu'un avis personnel...

Moi j'irai kidnapé la première et puis hop plus de problème, c'est pas ça ? :idea:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 21:59

Ahhhh The cat, escuse moi j'ai pas vu cette partie là !

Vooiiilà ce que je veux ! ce que vous vous auriez fait dans une situation pareil !

Au fait Arf... Kinthia va pas le prendre mal pour le :
"Moi j'irai kidnapé la première et puis hop plus de problème, c'est pas ça ? Idea"
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:03

Trist'An a écrit:La monitrice s'est-elle déjà trompé avec le levier de vitesse ?
T'as-t-elle déjà proposé des heures gratuites en nocturnes ?

Si tu as non aux deux réponses, vous êtes recalé !

Nan, c'est juste que j'ai un peu dragué.... Et bon on a un bon rapport... Et pis cette aprés midi alors que je conduisais, on parlait du voyage que j'allais faire pour allé voir la fille d'internet. J'ai dis comme sa :

"Je vais allé voir une fille dans le sud pour remonter avec elle dans le nord car elle na jamais fait de long voyage"

Et à partir de là, elle à plus rien dit alors que d'habitude on parle sans cesse et elle ne souriait plus ni rien. Par la suite sa allait mieux... Mais pour le coup sa ma fait bizarre. D'ou le fait que je pourrais, je pense tenté quelque chose avec elle si je le voudrais.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:07

Arf a écrit:Perso la distance c'est trop compliqué enfin ce n'est qu'un avis personnel...

Moi j'irai kidnapé la première et puis hop plus de problème, c'est pas ça ? :idea:

c'est ça ouais essaye de kidnapper la première et tu verras ce que tu vas voir ! :boxer:

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:08

Non c'est un point de vue si j'étais dans une situation comme la tienne.
Il faut faire la part des choses :)

Je la garde ma kinthia, d'ailleurs je l'ai kidnapé ;) et acheté aussi mais faut pas le dire :lol:

Propose de boire un verre avec la dame de l'auto école et tu seras fixé, c'est simple et efficace :idea:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:11

c'est moi qui commande !

Image

Image
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:12

Arf a écrit:Non c'est un point de vue si j'étais dans une situation comme la tienne.
Il faut faire la part des choses :)

Je la garde ma kinthia, d'ailleurs je l'ai kidnapé ;) et acheté aussi mais faut pas le dire :lol:

Propose de boire un verre avec la dame de l'auto école et tu seras fixé, c'est simple et efficace :idea:

tutut ! :arrow:
Je ne ferais rien, je suis fidéle qu'à une femme à la fois. De-plus meme si j'aurais été tenter de le faire, sa me ferais trop chier de me faire jeter si j'ai mal juger sa reaction. Nan nan, et pis je suis beaucoup trop engagé avec la fille d'internet pour faire sa... Surtout que pour le moment c'est elle que je connais mieux ( C'est pas pour dire, mais sa mére veut déjà me voir pour se faire une idée lol )
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:14

déjà ????

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:15

Avec cette tenue j'execute tes ordres :lol:
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:15

tous ?

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:15

Ah ué, bah alors c'est bon dit à sa mère que tu lui donne 10 euros et que tu l'embarques :)
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:16

Kinthia a écrit:déjà ????

vi, enfin d'aprés elle c'est le cas... Aprés sur le net on peut dire tout et n'importe quoi... Sa tombe c'est du bidon et c'est meme pas une femme... Enfin faut toujours rester un minimum vigilant sur internet.
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:17

Arf a écrit:Ah ué, bah alors c'est bon dit à sa mère que tu lui donne 10 euros et que tu l'embarques :)

C'est pas un maque sa mére lol !
Membre intéressé(e)

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:18

Ah bon :) lol
Je suis du genre à dire plein de bêtises parfois.

Tu l'as pas eu en webcam ?
Photo ?

Faut prendre des précautions, ce serait la première chose que je ferais.
Administrateur

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 22:18

humm, rencontre la et apres tu verras... le net peut etre trompeur et puis vous vous etes montrer sous votre meilleur jour....dc .... la realité peut etre differente
Membre fidèle

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:21

Tu l'as déjà eu au tlééphone, ça se trouve, elle a une voix d'homme :zarbi:
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:22

Arf a écrit:Ah bon :) lol
Je suis du genre à dire plein de bêtises parfois.

Tu l'as pas eu en webcam ?
Photo ?

Faut prendre des précautions, ce serait la première chose que je ferais.

elle a pas de cam, c'est pas une fan de t'chat. Sinon plusieurs photos...

TheCat a écrit:humm, rencontre la et apres tu verras... le net peut etre trompeur et puis vous vous etes montrer sous votre meilleur jour....dc .... la realité peut etre differente

De toute maniére, j'ai pas trop le choix, sinon je reste comme un con chez moi. et pis sa me fera un tit voyage.

Enfin à vrai dire, depuis le temps qu'on cause, y a pas eu de fausses notes dans ce qu'elle me disait et tout semble cohérent. C'est sur que rien ne vaut notre bonne vieille realiter....

Au fait, toi kinthia, tu aurais fais quoi ?
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:23

Arf a écrit:Tu l'as déjà eu au tlééphone, ça se trouve, elle a une voix d'homme :zarbi:

Sa va se faire, elle doit s'acheter du matos pour faire sa par internet... Telephone sa risque de faire cher si on fait que sa.
Membre intéressé(e)

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 22:25

ce n'est pas une histoire d'etre coherent ms simplement que certains aspects de son caractere ne correspond pas avec ce que toi tu attends ou crois avoir vu chez elle
Membre fidèle

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:26

Y a le téléphone gratuit maintenant avec les offres internet triplay
Rah faut se mettre au gout du jour !
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:26

honnêtement Ezekiel
Je me serais pas pris la tête. Je serais allée le voir et puis après ça marche ou ça marche pas. C'est quand la voyant que tu sauras si oui ou non ça peut coller.
Après c'est clair qu'on peut se faire passer pour tout et n'importe qui. Je peux peut-être un homme moi à près tout, un boucher russe !

Je trouve que le conseil de TheCat est très juste. Après tout tu n'as rien à perdre. Fonce et puis tu verras bien.

Image
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:27

TheCat a écrit:ce n'est pas une histoire d'etre coherent ms simplement que certains aspects de son caractere ne correspond pas avec ce que toi tu attends ou crois avoir vu chez elle

Ahhhhh, bah ce n'est pas qu'une question d'internet... En general c'est le cas aussi dans la realiter lol... Au début on est tout beau et tout, et pis avec le temps on se dit "merde qu'est ce qu'elle est conne cette bonne femme" :lol:
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:29

Kinthia a écrit:honnêtement Ezekiel
Je me serais pas pris la tête. Je serais allée le voir et puis après ça marche ou ça marche pas. C'est quand la voyant que tu sauras si oui ou non ça peut coller.
Après c'est clair qu'on peut se faire passer pour tout et n'importe qui. Je peux peut-être un homme moi à près tout, un boucher russe !

Je trouve que le conseil de TheCat est très juste. Après tout tu n'as rien à perdre. Fonce et puis tu verras bien.

Ouai enfin je me prend pas la tête, j'en parle parceque vous me posez des questions. Le sujet initial c'etait pas pour savoir ce que je dois faire... Car je sais ce que je dois faire lol
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:32

je pense que tu doutes parce que tu es sur le point de concrétiser et tout simplement cette relation te fait peur... Aurais-tu peur de t'engager ? Aurais-tu peur de ne pas lui plaire ?

Image
Administrateur

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 22:33

c'est pire avec le net car tu n'as pas les gestes, les intonations qui pourrait te faire dire oula finalement, c'est pas ca.... crois moi, j'ai vecu ca ( enfin si on vx car nous y avait le tel... vive l'illimité :mdr: et la cam)mais au quotidien, c'etait difficile. bon ok, il y avait d'autres trucs annexes.
mais ds tout les cas, ce n'est qu'en la rencontrant que tu pourras vraiment de faire une idée.
le net exarcebe les sentiments quelqu'ils soient. Que tu ressentes une attirance ou que tu te sente hyper proche d'elle est une chose, que tu l'aimes en ai une autre.

bon, en meme temps, je suis tres mefiante :mdr:
Membre fidèle

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:45

Kinthia a écrit:je pense que tu doutes parce que tu es sur le point de concrétiser et tout simplement cette relation te fait peur... Aurais-tu peur de t'engager ? Aurais-tu peur de ne pas lui plaire ?

Bon j'avoue... je doute bien de quelque chose... mais bon le sujet n'etait pas là pour en parler je rappelle.

Je l'aime beaucoup, je pourrais meme dire que je l'aime ou enfin pour pas vexer theCat :lol: , j'aime ce qu'elle me montre par internet. Je doute plutot de ma fidelité en fait... Elle est trés bien pour moi, mais du fait de la distance, je me demande si je risque pas d'allé voir ailleurs un jour sans le vouloir vraiment. La preuve, je pourrais trés bien allé voir la monitrice...
Seulement si je m'engage avec elle... et que sa fonctionne, je veux pas qu'elle souffre parceque j'ai fais le con.

J'suis qu'un homme, et je sais pas si je pourrais tenir face à quelque plus attirante qu'elle... C'est faible de ma part, et c'est ce qui me fait peur.
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:47

TheCat a écrit:c'est pire avec le net car tu n'as pas les gestes, les intonations qui pourrait te faire dire oula finalement, c'est pas ca.... crois moi, j'ai vecu ca ( enfin si on vx car nous y avait le tel... vive l'illimité :mdr: et la cam)mais au quotidien, c'etait difficile. bon ok, il y avait d'autres trucs annexes.
mais ds tout les cas, ce n'est qu'en la rencontrant que tu pourras vraiment de faire une idée.
le net exarcebe les sentiments quelqu'ils soient. Que tu ressentes une attirance ou que tu te sente hyper proche d'elle est une chose, que tu l'aimes en ai une autre.

bon, en meme temps, je suis tres mefiante :mdr:

tu as parfaitement raison quoi qu'il en soit.
Membre intéressé(e)

par Ezekiel » Jeu 03 Avr 2008, 22:48

Ezekiel a écrit:
Kinthia a écrit:je pense que tu doutes parce que tu es sur le point de concrétiser et tout simplement cette relation te fait peur... Aurais-tu peur de t'engager ? Aurais-tu peur de ne pas lui plaire ?

Bon j'avoue... je doute bien de quelque chose... mais bon le sujet n'etait pas là pour en parler je rappelle.

Je l'aime beaucoup, je pourrais meme dire que je l'aime ou enfin pour pas vexer theCat :lol: , j'aime ce qu'elle me montre par internet. Je doute plutot de ma fidelité en fait... Elle est trés bien pour moi, mais du fait de la distance, je me demande si je risque pas d'allé voir ailleurs un jour sans le vouloir vraiment. La preuve, je pourrais trés bien allé voir la monitrice...
Seulement si je m'engage avec elle... et que sa fonctionne, je veux pas qu'elle souffre parceque j'ai fais le con.

J'suis qu'un homme, et je sais pas si je pourrais tenir face à quelque plus attirante qu'elle... C'est faible de ma part, et c'est ce qui me fait peur.

Vi c'est peut etre l'engagement qui me fait peur...
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 22:52

oké je vois... on t'aurait pas déjà trompé par hasard ?

Image
Administrateur

par Ezekiel » Ven 04 Avr 2008, 09:14

bah... nan pas vraiment...
J'ai eu principalement des histoires sur internet, et pour la plupart ce sont des gens qui se sont moqué de moi. Mais au fond, j'ai pas le sentiment que cela vienne de sa.

Je pense que cela viens d'un problème plus grave... Car j'ai toujours peur de m'engager pour des choses importantes... Un engagement implique un choix, et je bloque quand je dois faire ce choix. En ce moment, c'est soit travailler ou reprendre des études.... Je ne sais pas quoi faire.
Membre intéressé(e)

par Miloue » Ven 04 Avr 2008, 09:20

coucou!!!
je me mele a la conversation, car je te cmprends...
La peur du choix, c'est pas la base ;-) c'est bien la peur de l'engagement!!! car faure un choix, c'est s'engager sur un chemin, et ensuite assumer, meme si le chemin est tortueux...
et pfs, on engage plus qu'on ne pense... On engage sa vie... Choisir entre les études et le boulot, pas évident... Je tez cmprends parfaitement!!!
pr éviter ca, moi je choisis, et aprèsn seulement je réfléhois!!! parce que sinon, e train est deja parti que je suis en train de réfléchir!!!

fie toi a ton intuition... Ecooute ton coeur plutot qiue ton esprit... Ne te pose pas mille questions... Au fond, tu as la réponse. Mais elle est enfouie ds ton coeur, dc ouvre ton coeur, et tu la trouveras.
Un bouquin pourrait t'aider: je te l'envoie en mp...

Plein de bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 09:53

Ezekiel a écrit:

Houla, pas pour moi un homme qui craque pour une femme plus belle :lol:
Pour moi la fidélité c'est primordial, alors si tu préfères un physique à l'intérieur ... ne va pas voir la fille du net,
après ce que tu as dit je te donne le conseil inverse mais bon...
désolée si je suis un peu brutale... :oops:
Animateur

par Kinthia » Ven 04 Avr 2008, 09:56

Va voir la nana après tu seras fixé. Ca se trouve physiquement ça pourra pas coller mais au moins tu sauras.
Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords!

Image
Administrateur

par Miloue » Ven 04 Avr 2008, 09:58

Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords!

C'est une de mes phrases préférées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message