Enfin mon âme soeur?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par petitelulu » Mer 02 Avr 2008, 15:34

Bonjour à tous et à toutes, surtout à toi Rouge!!! :) (j'adooooooooore la photo du chat :lol: )

Bon voilà... c'est assez compliqué à expliquer, donc je dois te raconter mon histoire pour que tu comprennes mieux les choses... promis, je résume au maximum!! :oops:

Alors voilà (attention, c'est quand même long)

JE suis mariée de^puis 7 ans à un mari violent verbalement (rien qu'hier, j'ai eu des menaces... pour rien, comme ça) et physiquement (en mars, j'ai eu le plaisir de me faire casser un balais avec un manche en alu sur la tête... on m'a dit que j'aurais pu en mourir...)...

Bref, je n'en peux plus, je suis très malheureuse :cry: Je ne veux pas trop m'étaler là-dessus car je pense que je vais divorcer, j'attends l'occasion et j'attends aussi d'avoir assez assuré mes arrières... j'ai 2 enfants, je peux pas faire n'importe quoi...

Sa famille vit en Tunisie (c'est important).

Il y a 3 ans, je suis allée un été pour la 1ère fois rencontrer ma belle-famille. J'y suis allée seule avec ma fille à l'époque.
Mon mari a un frère que j'appellerai X. Il est au courant des violences que je subi (ça doit fiare maintenant 5 mois qu'il sait). Je ne lui ai presque jamais parlé depuis que je le connais. Mais au bout de 4 jours de vacances là-bas, j'ai rêvé qu'il me prenait fort dans ses bras en me disant "ne t'en fais pas, je suis là, je te protège".
Depuis, comme une idiote, je l'ai aimé.
Oh, je sais, c'est idiot et grave! J'ai bien tenté à tellement de reprises de l'oublier... J'ai d'ailleurs presque failli...
Seulement mon conjoint et moi avons monté une société. X ayant toujours voulu venir travailler en France, j'ai donc décidé de lui donner sa chance et de le faire venir.
Depuis décembre j'ai entamé les démarches et je l'ai eu presque tous les jours au téléphone.
Nous qui ne nous étions presque jamais parlé, nous avons du jour au lendemain passé des heures au téléphone à rire comme des enfants, à parler de tout et de rien...
Parfois, j'ai eu l'impression qu'il avait des phrases ambigüs, mais vu que je suis amoureuse, j'ai toujours cru que c'était ma tête qui travaillait trop.

Bref.

Je suis allée chez eux là-bas 12 jours en mars... et là... et bien je n'ai rien compris. Je me suis rendue compte qu'on était vraiment pareils. Les mêmes choses nous font rire, les mêmes choses nous énervent... Même la famille en a rit...
On a passés des nuits blanches à rire aux larmes, des journées à nous promener.
J'ai vu comme il s'occupait de mes enfants.... il est d'une patience et d'une tendresse envers eux... je n'ai pas cru ça possible.

Bref, je l'ai aimé encore plus... alors que j'espérais que mon séjour allait m'enlever tout ça de la têtE.

Avant que je parte, il m'a offert un pendentif que j'aime qui appartenait à son père décécé...
Quand j'ai pris l'avion, je l'avais au téléphone, il a pleuré quand il a entendu les turbines du moteur...
De retour en France, durant une conversation, il m'a dit qu'il avait une petite amie, mais que depuis que j'étais venue, c'était fini...
Il m'a dit que j'étais mieux qu'elle et mieus que toutes celles qu'il connait.

Mais également, il m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais car il était comme mon frère et que j'étais comme une de ses soeurs....

petite claque donc....

Il y a 1 bon mois, j'ai donc tiré les cartes car je ne sais plus où j'en suis... On m'a vu un divorce avec mon mari difficile, une concrétisation avec X mais qu'il y aura une rupture à cause de la situation avec mon conjoint (durant cette période, il y aura apparemment quelques aventures de la part de X)...
Puis à nouveau une reprise où là, on assumerait notre couple et nous aimerions d'un amour profond et sincère....

Et c'est là que j'ai besoin de toi....

Tout cela me fait très peur... Je sais qu'avec X, j'aurai assez de force pour soulever des montagnes, c'est le positif de l'amour...

D'un autre côté, je ne sais pas si je me berce d'illusions idiotes,ou si nous allons vivre quelque chose ensemble...

Je ne veux pas m'embarquer, ni embarquer mes familles, dans une histoire sans futur..;;

J'aurais aimé que tu m'aides à voir plus clair dans mon soit disant futur avec X....
si nous allons vraiment former un couple, qui plus est un couple qui dure....

Le tirage dont je te parle date un petit peu et j'aurais beaucoup aimé que tu m'aides à faire un point là-dessus... que tu me confirmes ou infirmes tout cela

N'y vas pas par le dos de la cuillère!!! Si on ne sera jamais un couple, si ça sera voué à l'échec, jepréfère le savoir... mieux vaut pleurer maintenant et tenter de passer vite à autre chose....

Je te remercie infiniment par avance du temps que tu auras bien voulu m'accorder, ne serait-ce que pour lire mon pavé :P et du temps consacré pour ma petite âme torturée :(

J'attends avec impatience ton ressenti sur tout cela.

Zut, t'ai pas mis mes infos!!!
Moi Amandine 14/03/1981
X Hassen 15/02/1983

Mes chiffres: 20 17 3 10 12 (difficile de me concentrer sur laquestion... mon conjoint revient beaucuop dans mâ tête... j'espère ne pas avoir mal influencé les cartes...)
Merci et à bientôt!!!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 02 Avr 2008, 21:17

bonsoir petitelulu
je peux dire que j'ai bien aimé ta signature sur la charte,personne ne l'avait fait.Et pis j'ador mon minou loucheur aussi :lol:
1/5
tu te tournes vers l'avenir,tu tournes une page,tu recommences une nouvelle vie.Les projets sont favorisés,les activités nouvelles,les créations.Tu as de la chance,tu reçois une aide inattendue,tout est rendu facile.Tu as des éclaircissements.La fécondité est là.Il y a une position de soumission,une faiblesse physique ou psychologique.L'absence ou la perte de pouvoir,cette partie peut concerner ton mariage.Une situation calme ne bouge pas,il n'y a pas de progression et de résultat.L'attente est nécessaire,il faut être patiente.Les blocages sont bien installés.La patience a avoir est confirmée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitelulu » Mer 02 Avr 2008, 21:49

hihihi merci :)

bon, ben du cuop j'attends.... mais pourquoi attendre? Tu vois une possibilité avec Bidule? :oops:

ZOUBI!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 02 Avr 2008, 22:01

attendre sûrement que la situation soit claire légalement avec ton mari.
Avec X? oui je pense que la nouvelle vie est avec lui.
carpe diem
Administrateur

par petitelulu » Jeu 03 Avr 2008, 09:00

Oh merci Rougette!!! :)

Tu me donnes beaucoup d'espoirs!!

J'ai le coeur plus léger grâce à toi....

Pardon d'abuser, mais penses-tu qu'il est trop tôt encore pour te demander si Bidule et moi on est fait l'un pour l'autre???
Je sais c'est idiot comme question....mais bon... encore hier soir, j'ai rêvé delui.
Ca n'est jamais ultra érotique,c'est juste que j'aime être avec lui. C'est bizarrement quelque chose de très naturel....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 11:15

Bonjour petitelulu
c'est peut être un peu tôt. :P
carpe diem
Administrateur

par petitelulu » Sam 05 Avr 2008, 09:31

zut
bon ben on va attendre que ça se décante alors :wink:
on verra cet été :)

merci pour tout!!!