Vais-je enfin avoir un emploi? (1/2)

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par magnerewa » Mar 01 Déc 2009, 16:23

Salut Rouge pivoine! J'ai passé un entretien d'embauche lundi 23 novembre et je vais en passer un autre ce vendredi 4 décembre, tous deux pour un poste de secrétaire.Je voudrais savoir si au moins l'un d'entre eux aboutira à la signature d'un contrat de travail.

Mes chiffres sont : 4-9-17-22-2

Merci beaucoup encore rouge pour tout ce que tu fais!C'est vraiment sympathyque de ta part de passer tout ce temps sur nos questions.MERCI ENCORE!!!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par magnerewa » Mar 01 Déc 2009, 16:27

J'ai oublié de préciser que mon prénom est laetitia et je suis née le 13/2/1983.
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par magnerewa » Dim 06 Déc 2009, 16:57

Qu'est-ce que je suis étourdie! :roll: Je suis née le 13/12/1983 et non le 13/02/1983.
Merci encore par avance rouge pivoine pour ta réponse.

Je te tiendrai au courant....
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par rouge pivoine » Lun 07 Déc 2009, 15:14

Bonjour magnerewa
le 6 novembre vous disiez vous appeler Jeanne et là vous vous trompez dans votre date de naissance peut on avoir le bon prénom et la bonne date svp.Je ne réponds pas au 2ème post sur la même question,on continue sur un seul post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par magnerewa » Lun 07 Déc 2009, 15:26

Bonjour Rouge pivoine!je sais que je ne suis pas facile à suivre.En fait j'ai deux prénoms: mon premier est jeanne et le second laetitia.Mais presque tout le monde m'appelle jeanne sauf en milieu professionnel.Donc souvent inconsciemment je mets laetitia au lieu de jeanne(question d'habitude).
Sinon je suis bel et bien née le 13/12/1983.
J'espère avoir été un peu plus claire dans mes explications... :roll:

a bientôt! (et j'espère vraiment que la réponse à ma question sera positive : ça m'engoisse beaucoup)
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 11:51

Bonjour magnerewa
1/2
la situation n'est pas stable,il y a un blocage matériel.La stagnation est là,il n'y a pas de travail.Vous êtes timide et vous vous renfermez.Les projets sont reportés,c'est une question de temps pour vous réaliser.Il est nécessaire d'être + dynamique car la chance est bien présente.Les embauches sont retardées.Vous pouvez vous investir dans un autre domaine professionnel,il y a un coup de chance soudain.Ne réfléchissez pas trop et tenter les choses même celles qui vous paraissent inacessibles.Vous manquez de confiance en vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité