Recherche d'emploi. 2/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Shynia » Jeu 26 Mar 2009, 20:24

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je profite de la seconde question que je peux poser car le deuxième domaine qui me contrarie beaucoup est le professionnel.

J'ai tenté de créer mon entreprise, mais comme aucune de toutes les banques que j'ai contacté ne souhaite financer mon projet, je suis donc à nouveau à la recherche d'une saison.

Je souhaite me rapprocher de la côte basque.
Ma question est donc: vais-je trouver un emploi sur la côte basque pour cet été?

Mon tirage: 6 12 22 13 10;

Merci d'avance et bonne soirée!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2009, 10:11

bonjour shynia
2
plusieurs hoix peuvent se présenter en même temps,vous avez le contact avec le public,il y a de multiples emplois qui sont vécus dans le bonheur,vous aimez apprendre.Le tarot indique si vous cherchez du travail vous pouvez vous tourner vers les métiers de service,de la santé,d'aide envers les autres.Il y a un risque de lenteur un blocage est temporaire.Vous êtes sûre de vous.Vos idées sont bonnes mais trouveront la réalisation dans l'avenir.Vous avez un coup de chance soudain,il ne faut pas trop réfléchir,il est bon de s'investir dans divers domaines professionnels.Vous avez la fin et le début d'un nouveau cycle.Il y a un bon aspect pour tenter sa chance partout.Vous cherchez à vous recycler dans une autre formation que votre domaine de base.Les prises d etrisques sont les bienvenues,il y a un départ,vous êtes aventureuse.Je n'ai pas votre direction géographique mais vous bougez,vous ne restez pas là où vous êtes actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Shynia » Ven 27 Mar 2009, 12:47

Merci du fond du coeur pour votre éclairage!
Et bon courage! Car il me semble que vous mettez tous énormément d'énergie dans ce forum!

Passez une excellente journée et un bon week-end!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2009, 18:09

merci shynia,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par Shynia » Sam 04 Avr 2009, 00:45

Re- Bonsoir!!

Voilà, après le domaine sentimental, voici des nouvelles du domaine professionnel.

Je me suis décidée à déménager sur la côte basque, que j'aime depuis la première fois que j'y suis allée (comme beaucoup de personnes je pense!).
J'ai eu quelques entretiens qui se sont révélés assez positifs: pas de contrat pour le moment (les contrats d'été sont repoussés vers mai voire juin) mais des extras: c'est toujours mieux que rien!!
Mais les entretiens ont été vraiment intéressants, dont un surtout: j'espère qu'il débouchera sur un CDD et pourquoi pas un CDI...

Je dois m'absenter durant deux semaines, mais je compte bien m'occuper de mon déménagement le plus rapidement possible!!! Maintenant que je suis décidée!!

Vous aviez donc raison: le déplacement arrive! En plus, ce sera dans la même région que mes amis d'enfance (qui s'y sont installés il y a deux ans) et c'est aussi celle du beau brun qui occupe toutes mes pensées!!

Voilà, merci pour votre soutien et je continuerai à vous tenir au courant!

Et encore merci: pour avoir créé ce site, qui plus est gratuit, pour la rapidité et la fiabilité de vos réponses, pour toutes les rubriques qui sont si intéressantes...

Bon week-end!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 16:41

merci pour ce commentaire du forum :D .Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par Shynia » Lun 11 Mai 2009, 10:24

Bonjour Rouge,

Je me permets de vous poser une nouvelle question concernant ma vie professionnelle:

Vais-je décrocher un contrat (à durée déterminée ou non) rapidement dans un des deux établissements qui m'intéressent?

Mes chiffres sont le 14 22 1 12 13.

Merci beaucoup et passez une excellente journée!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 11 Mai 2009, 14:29

Bonjour shynia
1
vous vous laissez porter tout en ayant confiance en votre avenir,vous pouvez trouver en intérim ou à temps partiel.C'est une bonne période pour tenter des choses qui vous paraissent inaccessibles,il y a un coup de chance soudain,il ne faut pas trop réfléchir et il est bon de s'investir dans divers domaines.Il y a des possibilités d'embauche,une facilité d'adaptation,les voies nouvelles,on ose et ça marche.Il y a un isolement face aux collègues,la peur de rompre les ponts.C'sest le moment de tenter sa chance partout.
carpe diem
Administrateur

par Shynia » Mar 19 Mai 2009, 18:09

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse!
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant mais j'ai été très occupée entre les recherches d'emploi et d'appartements (surtout sans contrat...) et le déménagement dont vous m'aviez parlé est confirmé: j'ai signé pour mon nouvel appart' ce week-end!
Quant au travail, j'ai commencé en intérim car aucune réponse en ce qui concerne un contrat...

Mais je continue à frapper à toutes les portes, je ne baisse pas les bras!

Encore une fois merci car même si nous ne nous connaissons pas, vous êtes un vrai soutien!
A très bientôt,

Shynia.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 14:39

bonjour shynia
merci
carpe diem
Administrateur

par Shynia » Ven 26 Juin 2009, 12:43

Bonjour Rouge!

Le domaine professionnel n'est toujours pas fixé: je suis en attente de mon contrat qui ne cesse d'être repoussé...
Je travaille en "extra" en restauration (c'est ma formation) mais je voudrais obtenir un contrat saisonnier dont la direction de l'hôtel où je souhaite travailler ne cesse de repousser l'échéance...

Ma question est donc la suivante:
Vais-je obtenir mon contrat saisonnier dans cet hôtel?

Mes numéros sont: 22 1 13 17 18

Merci beaucoup et bonne journée!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 15:19

bonjour shynia
c'est une question identique donc le délai est de 3 mois soit à partir du 12 août.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message