Retour voyance en direct

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Enola » Mer 02 Avr 2008, 11:36

Coucou Kinthia, j'espère que tu vas bien :)

Bon alors, pour commencer, merci pour le temps et l'énergie pris pour ma question. Cela m'a fait beaucoup de bien et ca m'a rassuré quant à mes attentes par rapport à cette relation.

Maintenant, j'ai une petite news par rapport à ca justement...qui vient conforter l'idée qu'il pense encore à moi et que peut être, peut être il pourrait revenir dans ma vie (si je ne met pas la pression, si je lui donne le temps nécessaire en laissant le passé derrière nous, ect...). Donc la news c'est que hier soir il a encore voté pour moi sur le même site ! Ca fait donc deux votes en moins d'une semaine, c'est encourageant non ? Pour le deuxième vote, j'ai l'impression que c'était une sorte de réponse au mail que je lui ai envoyé hier midi...une espèce de clin d'oeil pour dire qu'il est là, qu'il n'est pas encore pret à plus mais qu'il est là.

Voiloù...j'étais trop contente en voyant ce vote ce matin, fallait donc que j'en parle à quelqu'un ;)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 19:04

coucou Enola !

Merci pour le retour ! Ca a l'air d'aller dans le bon sens, alors je te souhaite que ça continue dans ce sens !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Ven 04 Avr 2008, 11:49

Oui merci :)

C'est vrai que je trouve aussi que ca va dans le bon sens seulement maintenant je suis assaillie par une tonnes de doutes du genre est-il vraiment sincère avec moi ou ne fait-il que jouer ? J'ai peur qu'il se soit remis avec la mère de son fils ou qu'il tente tout pour le faire...
Bref, j'ai de gros doutes et c'est pas facile facile...

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:18

bonjour Enola

Le temps te mettra sur la bonne voie. Demande une aide de ton guide spirituel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Sam 05 Avr 2008, 12:24

Tu as raison, je pense que le facteur temps joue beaucoup là dedans. Pour le moment j'ai décidé de laisser couler, de prendre du temps pour moi. Si jamais il refait un pas vers moi je lui demenderais pourquoi, qu'est ce qu'il attend de "nous"...mais pour le moment je dois penser à moi, sinon je risque de virer barge :lol:

Par contre, question sans doute idiote, je fais comment pour demander une aide à mon guide spirituel ? Méditation ? ...

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:33

Parle le lui tout simplement. A voix haute ou intérieurement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Dim 27 Avr 2008, 10:34

Bonjour Kinthia

Suite et très certainement fin de retour au niveau de ma relation avec Joël...

J'ai subitement perdu mon papa samedi dernier :cry: :cry: et comme je savais qu'autant mon papa que Joël s'appréciaient beaucoup, je l'ai directement prévenu et le jour même, spontanément, il était présent à mes côtés pour me soutenir, le dimanche pareil, il m'a proposé son aide, sa présence...et d'un coup le lundi, alors que j'allais voir mon père une dernière fois et qu'il m'avait proposé de m'accompagner pour être présent dans cette épreuve, il m'envoie un sms pour me dire qu'il ne pourra pas par respect pour la mère de son enfant...pas un pardon de sa part, rien, juste cette excuse minable :cry: . Depuis plus aucune nouvelles de sa part. Je lui ai d'abord répondu que je comprenais...puis comme ce n'était pas vraiment la vérité et que j'étais extrêmement déçue de son attitude je lui ai dit que j'avais menti mais que je ne l'obligeais à rien bien que j'avais vraiment besoin de lui à mes côtés dans cette épreuve cruelle. Mais toujours aucune réaction...

Bref...je ne comprend pas du tout ce qu'il lui a pris, pourquoi soudain il a changé d'avis en étant aussi cruel...je ne comprend pas...
Bien sûr je soupçonne très fortement la fameuse mère de son fils d'y être pour beaucoup dans ce revirement de situation. Le dimanche j'avais même cauchemarder qu'elle me téléphonais pour me dire qu'elle n'était pas dupe et qu'elle savait que je profitais du décès de mon père pour me rapprocher de Joël et ainsi le récupérer :? Comme quoi, il y a des intuitions qui ne trompent pas :(

Oups, désolée d'avoir été si longue...
En tout cas pour le moment ma relation avec Joël est morte, je crois que j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner cette "trahison"...

Bises et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Lun 28 Avr 2008, 22:23

Toutes mes condoléances Enola.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités