professionnel 2/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Melancolie » Ven 28 Mar 2008, 20:12

Bonsoir supermimie :wink: ,

Alors voila, j'ai trouver un nouveau travail mais j'ai failli le quitter à cause d'un trop grand manque de confiance en moi et d'une peur de ne pas être à la hauteur, c'est un travail avec beaucoup de responsabilités, finalement j'ai decidé de rester mais je ne sais pas si je vais y arriver.

Donc voici ma question : comment va evoluer ma situation dans ce nouveau travail ?

Voici mes chiffres :

1-5-7-8-9-12-15

Merci beaucoup et à bientôt :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 19:04

par Supermimie » Dim 06 Avr 2008, 11:01

bonjour Mélancolie

tu travailles dans le médical ou paramédical, ça ressort dans mon jeu?

Le jeu parle de beaucoup beaucoup e doutes de ta part, malaheuresement c'est à cause de ton mental que tu te sens très triste et isolée ... pourtant tu as de bonnes cartes de réussite en main, tu te sens un peu trahie ou une mauvaise ambiance règne,
Je te vois isolée sur toi, j'avoue le tirage parle bcp de doutes, il y a un point à faire mais je ne sais pas si tu quitteras réellement ce travail ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Melancolie » Dim 06 Avr 2008, 22:52

Bonsoir supermimie,

Je te remercie beaucoup de ta reponse, :wink: , en effet je travaille bien dans le milieu médical.

Tu as vu juste en ce qui concerne mes doutes, je doute tout le temps de mes capacités, je manque trop de confiance en moi, ce qui me freine beaucoup professionnellement.

Sinon niveau ambiance dans mon equipe je suis tranquille, bonne ambiance mais dans d'autres equipes rivalités et mauvaise ambiance.

Même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je vais essayer de me stabiliser dans ce travail (habituellement je quitte toujours mes emplois au bout de très peu de temps), mais cette fois ci cet emploi est different, je sens qu'il m'apporte quelque chose.

Merci beaucoup :D .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 19:04

par Supermimie » Ven 11 Avr 2008, 09:42

Je pense aussi que tu vas essayer de rester, même si ça sera difficile, mais le jeu ne parle pas de changement de poste pour moi
donc accroche toi, les difficultés rendent forts, et t'apportent plus sur toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Melancolie » Sam 12 Avr 2008, 17:18

Merci beaucoup Supermimie :wink: .

A bientôt :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 19:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité