Ca me fait peur..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par miss-sun » Sam 22 Mar 2008, 19:21

Jme suis ouverte a 2 bonnes amies a propos de ma vie...Par le passé javais une peur de mouvrir aux gens et maintenant je commence a le faire. JE ne mexpose pas a la terre entiere, parce que le passé ma iben appris quon peut se faire trahir, mais jme suis ouverte a 2 bonnes amies..

entre autres a propos de ma vie amoureuse, et jai quand meme peur.. je sais pas, ca me stresse, jai peur quon me me croit pas, cétait des bonnes personnes a qui mouvrir, ca fait longtemps quelles se confiaient a moi et je les connasi bien aussi, je sais que jpx les faire confiance.. mais..bon, ca a fait peur..:(

Je voulais recommencer a mouvrir aux gens, avant je le faisais toujours a des adultes..depuis 2 ans a peu prs javais une carapace..jétais aucunement fausse avec les gens mais je ne leur parlais pas de mes pensées et sentiments personnels..jai meme été chez un psychologue pour maider a résoudre ce probleme parce que jvx des relations damitié fortes et solides..jai dabord reconnu les gens en qui je savais que je pouvais avoir confiance, des gens avec qui je me sentais bien et a laise en général.. et jme suis ouverte..

Ca me fait bizarre de mouvrir.. jespere que je fais bien:(

est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 22 Mar 2008, 19:53

Dorénavant tu as des posts pour te confier, comme le divan, merci de mettre ton message dedans sinon celui là sera verrouillé
Animateur

par miss-sun » Sam 22 Mar 2008, 22:54

Supermimie a écrit:Dorénavant tu as des posts pour te confier, comme le divan, merci de mettre ton message dedans sinon celui là sera verrouillé

ben cest justement le divan que je cherchais mais je le trouvais pas, je pensais que vous laviez supprimé

OH JVIENS DE ME RAPPELER! Cet pas une section du forum, cest un post!

^^'
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 12:34

je verrouille donc
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message