Impressions post rdv voyance en direct

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par kasaneka » Jeu 20 Mar 2008, 22:11

Coucou Kinthia!

Je voulais te remercier pour le temps et l'énergie que tu as consacrés à mes tirages. Tu as été très professionnelle et très gentille de m'accorder deux questions.

Dans les deux cas, tu as tapé dans le mille, tu as bien cerné la situation et pour ce que tu m'as annoncé, j'espère pouvoir te faire quelques retours bientôt.

Il semblerait qu'en ce moment, je suis à un tournant, dans plein de domaines de ma vie, peut-être est-ce lié au fait que depuis le début d l'année, je me suis accordée plus de temps pour réfléchir sur moi et chercher des pistes d'évolution... J'ai l'impression que le hasard va aussi beaucoup intervenir, il va falloir que j'ouvre l'œil, même les deux yeux, lol, pour ne pas passer à côté de choses importantes.

Merci encore à toi, pour ta générosité et ton sérieux!

Bonne soirée! Kasaneka
(ravie d'avoir passé ce moment en ta compagnie)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Jeu 20 Mar 2008, 22:20

Re kasaneka

Je suis contente d'avoir passé du temps avec toi et de t'avoir aidé. Merci pour tes impressions qui me touchent.

Maintenant il ne te reste plus qu'à te laisser porter par les vents qui te mèneront vers des améliorations. Je te les souhaite !

Bonne soirée kasaneka !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Jeu 20 Mar 2008, 22:22

Merci Kinthia! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Jeu 24 Avr 2008, 23:23

Deuxième rdv avec toi Kinthia et ce fut encore un vrai bonheur! Bon je m'explique mieux sinon Arf va faire les gros yeux... :shock: :shock:

Surtout que le domaine sentimental est vraiment "MA" préoccupation... J'ai été scotchée par la façon dont tu as pu dépeindre mon caractère et celui de l'homme dont je t'avais envoyé la photo... Tes visions ont toujours été justes, j'espère que pour nos retrouvailles, lui et moi, ce que tu as vu sera là aussi juste... Je ne manquerais pas de te tenir au courant.

Bravo encore, tu as vraiment un don, tu es fa-bu-leu-se!

Merci de tout cœur pour tout ce temps que tu m'as consacré!

Bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Ven 25 Avr 2008, 12:47

merci kasaneka ;)

j'espère que tu m'annonceras vite que tu auras eu de ses nouvelles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Ven 25 Avr 2008, 16:44

J'espère oui... Bientôt... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 13:34

tu me diras si tu lui as envoyé un sms pour son nanniversaire ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Sam 26 Avr 2008, 13:55

Oh t'inquiète pas le jour où je donne des nouvelles et encore plus le jour où j'en reçois y aura du bruit ici, hi hi...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Lun 12 Mai 2008, 15:32

Coucou Kinthia!

Ce ne sont pas des nouvelles fulgurantes que je viens te donner mais je viens témoigner de quelque chose de bizarre qui s'est produit en moi, comme une sorte de pressentiment...

Cela fait depuis hier à midi que je me sentais tendue, un peu oppressée et de nouveau très chamboulée par D. comme si je ressentais des choses, une sensation qu'il allait se passer ou qu'il se passait un truc le concernant lui et donc un peu moi... Je ne sais trop comment expliquer... Hier soir, j'en ai parlé à une amie, ça m'a soulagée...

En début d'après-midi, je me mets dans mes copies et soudain mon téléphone sonne, le temps que j'aille le chercher, un appel en absence... Un numéro qui me dit quelque chose mais que je n'ai plus dans mon répertoire, je cours voir dans mon carnet car j'ai une intuition très forte sur qui m'a appelée... Je constate que je ne me suis pas trompée, l'appel venait du meilleur ami de D. ... Celui dont je t'avais parlé, qui je pensais avait un peu des vues sur moi...

J'ai été super chamboulée... Peut-être une fausse manip de sa part, ce qui est surprenant c'est que ça ne s'est pas produit depuis des mois!! J'ai pas osé bouger, j'aurais peut-être dû rappeler direct mais j'étais un peu décontenancée...
J'attends de voir si ça va se reproduire ou pas... Et si en une conversation avec cet ami venait la fin de toutes mes interrogations?

Je vais suivre mon instinct et voir ce que je fais pour la suite...

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 15:49

Une fausse manip ??? m... non ! Impossible ! Sinon pourquoi aurait-il gardé ton numéro dans son répertoire ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Lun 12 Mai 2008, 16:01

Alors une énooooooooorme envie de me parler et il s'est dégonflé au dernier moment, looooooool

ou alors il voulait supprimer mon numéro et m'a appelée...

ou alors il taquinait D. ...

Ah lalalala que d'hypothèses possibles!

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 16:17

je vote pour la 1ère ;) il recommencera ;) en tout cas je te vois au téléphone ! il s'est dégonflé c'est clair ;) c'était un petit appel du pied. Il doit s'interroger sur le fait que tu le rappelles ou non ;) Il a du parier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Lun 12 Mai 2008, 18:06

Hi hi... S'il savait qu'on rigole sur son dos ici... Mais gentiment, hein?

Si tu es dans le vrai, alors j'ai bien fait de ne pas mordre à l'hameçon... Qu'ils cogitent un peu ces deux là, chacun son tour!

Bisous et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 18:14

bien sûr kasaneka ;)

J'espère que tu auras une bonne nouvelle à m'annoncer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Ven 11 Juil 2008, 19:40

Coucou Kinthia!

Je te donne quelques nouvelles... Je n'ai pas été recontactée par D. ni par son ami... Je lui ai envoyé un sms pour son anniversaire et suite à celui-ci il ne s'est même pas manifesté, quel goujat!! Lol, il aurait au moins pu me dire merci... Bref, le positif dans tout ça, c'est que ma thérapie s'étant poursuivie et qu'ayant rencontré quelqu'un d'autre (sur un site, pas encore en vrai...)l'image de D. s'est peu à peu effacée et je pense que cette fois, j'ai bel et bien tourné la page. Je l'ai descendu de son pied d'estale...

Le temps est le meilleur des remèdes aux maux d'amour...

Je vais partir en vacances, je pense qu'à la rentrée, je vais tenter de rencontrer S. "en vrai", lol, pour le moment nous échangeons beaucoup et le peu que je connais de lui me plaît bien... Affaire à suivre...

J'espère que tes vacances se seront bien passées, moi je ne repasserai sûrement ici que fin août. Gros bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:53

coucou kasaneka

Il finira bien par sortir de son trou le fameux D. Le temps peut-être ... C'est tellement compliqué les hommes ...

Je suis contente si tu découvres de nouvelles choses. Tu me diras où ça en est avec S. ? Je te souhaite tout plein de bonheur jolie kasaneka !

Gros bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Dim 20 Juil 2008, 20:24

Coucou Kinthia!

Merci pour ce gentil message, bien évidemment que je te tiens au courant de la suite de mes aventures sentimentales!!

Je te souhaite à mon tour plein de belles choses à venir. Bisous et à bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron