Bonjour..question 1/5 ... sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cathyr77 » Jeu 20 Mar 2008, 15:22

Je m'appelle Catherine (née le 09.01.1977) Apres 5 ans de vie commune, et un amour avec des hauts et des bas, mon ami Michael (né le 09.12.79) a eu le coup de foudre pour sa nouvelle collegue, Mel, une femme plus jeune et lesbienne qui n'a jamais été avec un homme auparavant. Ils se sont rencontrés le 16 janvier 2008. Il a rompu avec moi le 15 fevrier. Elle a egalement stoppé sa relation de son coté, le coup de foudre etant réciproque mais semble ne plus trop savoir ce qu'elle veut. Ma question est : reviendra-t'il vers moi ? Details...Notre relation avait des hauts et bas car j'avais beaucoup de mal a m'exprimer. Depuis notre rupture, je travaille sur moi et ai meme commencer a voir un psychologue. Michael est au courant et semble content de cela mais ses sentiments semblent avoir disparus. Il semble cependant toujours s'interesser a moi...Merci de m'aider a y voir plus clair, et de me consacrer un peu de votre temps :)
Tout juste arrivé(e)

par cathyr77 » Jeu 20 Mar 2008, 15:25

Pardon..j'ai oublie de vous donner mes chiffres :
5 - 9 - 16 - 18 - 20
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Mar 2008, 16:00

bonjour cathyr
1/5
calme,détente repos et harmonie combleront votre vie sentimentale.Dans tous les cas les échanges seront empreints de calme.Dans le but d'améliorer vos relations vous pourriez envisager un changement de lieu d'habitation qui vous accordera plus de confort et de bien-être.Il y a plus de satisfactions intellectuelles que physiques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cathyr77 » Sam 22 Mar 2008, 12:28

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse extremement rapide :)
En revanche...je ne comprend pas trop votre réponse :?
Michael m'a dit que pour le moment il ne se passait rien entre eux. Sa collegue ne sait pas ce qu'elle veut, et lui ne semble pas trop sur non plus. Ressentez-vous quelque chose quant a une future relation entre eux ? Et quelque chose quant a une eventuelle tentative de reconstruction entre nous ?

Je vous souhaite un excellent week-end, et vous remercie bien évidemment pour le temps que vous aurez a me consacrer. :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 13:46

bonjour cathyr
nous ne répondons pas pour des personnes extérieures.
Pour une reconstruction de votre couple ça me semble bien compromis.
Vous avez le changement mais ça se situe plus de lieu de résidence.
carpe diem
Administrateur

par cathyr77 » Mar 25 Mar 2008, 19:49

Bonjour rouge pivoine :)

Vous me dites que cela semble bien compromis pour une reconstruction de mon couple. Pourriez-vous m'en dire un peu plus (s'il vous est possible) sur ce qui comprometterait cette reconstruction ?

Je vous remercie encore pour le temps que vous aurez a me consacrer. :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 17:24

Bonjour cathyr
vous pouvez trouver une solution pour sauver votre couple mais je pense que ça ne serait que provisoire,il peut y avoir un renouveau mais vous allez vous tournez vers l'avenir.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message