Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Glooby » Lun 16 Mai 2016, 23:53

Il avait 4 ans et n'avait jamais eu de soucis de santé ...
Il sera autopsié car nous ne savons pas ce qu'il a eu ...

Une bougie est allumée pour la personne inconsciente ... Courage ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par SaphirBleu » Mar 17 Mai 2016, 00:38

J'allume une bougie Kinthia et je joins une prière .....qui montera avec la flamme. Il se passe toujours quelque chose quand nous allumons une bougie et que nos intentions sont sincères, nous sommes toujours entendus .... pour le meilleur de notre parcours ou de celui pour qui nous prions.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 17 Mai 2016, 18:13

Kinthia a écrit:Je viens solliciter votre aide.
Un membre de ma famille est à l'hôpital, inconscient. Ma mère est auprès d'elle. Nous avons besoin de votre aide, de vos lumières et de votre soutien. Les heures à venir risquent d'être inquiétantes.
Merci.

Ho mais c'est terrible kinthia, ça fait trois, tu as droit à la série.
J'allume une bougie et t'envoie un max d'énergie positive ainsi qu'à ta maman.
Courage.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2016, 07:06

Bonjour
pouvez vous mettre des bougies pour ma mère svp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Jeu 19 Mai 2016, 07:18

Bonjour Rouge,
C'est fait à l'instant, avec toutes mes pensées pour vous et votre maman
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2016, 07:43

merci saphir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Jeu 19 Mai 2016, 09:34

Je vous souhaite beaucoup de courage et envoie tout mon amour ainsi qu'à ta maman . bougie!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Miwa » Jeu 19 Mai 2016, 10:03

C'est fait avec tout mon amour et mes prières ❤
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2016, 10:14

merci vanillee et miwa
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par reinesagem » Jeu 19 Mai 2016, 19:24

Bonsoir Rouge
Deux bougies sont allumées et je vous envoie tout ce que je peux, d'ondes positives...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2016, 07:33

Merci reine.La force des prières,des bougies a fait de l'effet,ma mère bataille elle qui a toujours refusé de voir un médecin elle accepte tous les examens sans broncher et prend son traitement.Elle a eu peur.Heureusement qu'elle a fait son avc devant ma soeur qui a réagi immédiatement,que les pompiers sont arrivés dans les minutes qui ont suivis et qu'elle a été opérée seulement 1 h et demi après.Tout s'est bien enchainé.Ce n'était pas son heure,elle a senti le souffle de la faux près des oreilles!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miwa » Ven 20 Mai 2016, 09:27

Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Glooby » Ven 20 Mai 2016, 12:13

Ouf ! Bon rétablissement à elle et tout plein de courage à toute la famille <3
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par reinesagem » Ven 20 Mai 2016, 13:46

rouge pivoine a écrit:Merci reine.La force des prières,des bougies a fait de l'effet,ma mère bataille elle qui a toujours refusé de voir un médecin elle accepte tous les examens sans broncher et prend son traitement.Elle a eu peur.Heureusement qu'elle a fait son avc devant ma soeur qui a réagi immédiatement,que les pompiers sont arrivés dans les minutes qui ont suivis et qu'elle a été opérée seulement 1 h et demi après.Tout s'est bien enchainé.Ce n'était pas son heure,elle a senti le souffle de la faux près des oreilles!

Ho lala, c'est terrible ce truc, heureusement qu'elle était avec ta soeur!! J'espère qu'elle n'en gardera pas de séquelles physiques, car c'est vraiment pénible.
Mon ex beau père en a fait un l'année dernière et il est toujours à l'hôpital. Il a aussi senti la faux passer près de ses oreilles mais il n'est pas en forme.
Courage à toi rouge, mes pensées vont vers toi et ta maman.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2016, 08:03

merci reine,mon beau-frère en est mort après 4 mois d'hôpital.Quand ma soeur sera absente je prendrai le relais pour ne pas la laisser seule à la maison.Le retour hier a été un peu difficile,la voiture l'a fatiguée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miwa » Sam 21 Mai 2016, 10:29

Bonjour,
Mon père en a fait un aussi. Il lui est restée une paralysie partielle mais avec une voiture et un permis adaptés, il a pu reprendre une vie avec une belle indépendance longtemps.
Maintenant une autre maladie l'a paralysé des deux côtés. Il continue de savourer chaque moment avec sa famille quand on est la, ou de s'instruire avec des émissions de télé que j'ai été étonnée de découvrir avec lui. :wink:
On sait tous que c'est évolutif et on sait que son voyage se rapproche. D'ici là chaque moment passé avec lui est un plaisir et chaque jour de sa vie "seul" avec les aides et Infirmiere, est une leçon pour moi.
J'ai eu et j'ai toujours cette chance et ce bonheur dans ma vie, alors je prie et j'allume les bougies pour que vous aussi puissiez tous profiter encore longtemps les uns des autres Rouge, malgré ces complications! Et pour que chacun d'entre vous puisse encore longtemps savourer des bonheurs sur cette terre.
:coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2016, 11:43

merci miwa.Il faut pour qu'ils s'en sortent l'envie de se battre,tous ne l'ont pas.Nous profitons des moments qui nous sont donnés,nous savons qu'une récidive est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Sam 21 Mai 2016, 16:54

Courage Rouge
Ma prochaine bougie sera pour ta maman....
Rien a voir mais demain je participe a un marche des createurs ou je vais y vendre mes propres bougies et faire des demonstrations.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 22 Mai 2016, 10:06

Juste pour information, nous restons tout de même en alerte et pouvons nous absenter du forum quelques temps. Notre famille est notre priorité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 22 Mai 2016, 10:09

Coucou kinthia,
C'est on ne peut plus compréhensible.
Nos Prières vous accompagnent.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Dim 22 Mai 2016, 10:39

Kinthia a écrit:Juste pour information, nous restons tout de même en alerte et pouvons nous absenter du forum quelques temps. Notre famille est notre priorité.
Oui Kinthia, la famille est la priorité et je pense qu'aucun membre ne viendra remettre en cause cela. Si j'ai des MP au sujet d'une attente "trop" longue par rapport aux voyances avec supports ( car j'en ai déjà eu) j'expliquerai succinctement la situation. Mais cela concerne juste les nouveaux inscrits qui ne connaissent pas encore l'architecture du forum ( création familiale ) ou ceux qui ne viennent que rarement et ont zappé le fil d'actualités.
Je pense que chaque membre un peu assidu ou pas fera en sorte que le Forum se porte bien, si absences du " staff de direction" :jap: . Bisous à vous tous
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Dim 22 Mai 2016, 20:25

:musclor: :musclor:
Promis, on garde la maison si besoin. :menage: :menage:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Ouounai » Lun 23 Mai 2016, 09:51

Coucou.

Je vous envoie plein d'onde positive, dans ce moment difficile.

Bises
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par rouge pivoine » Lun 23 Mai 2016, 10:15

Merci à vous.Merci flo pour la bougie,comment s'est passée ta journée de démonstration?Merci reine pour les prières.Merci saphir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Lun 23 Mai 2016, 17:18

bon rétablissement à votre maman Rouge Pivoine . Elle a de la chance d' être entourée de gens aimants.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Flowerssss » Lun 23 Mai 2016, 21:37

rouge pivoine a écrit:Merci à vous.Merci flo pour la bougie,comment s'est passée ta journée de démonstration?Merci reine pour les prières.Merci saphir.


De rien Rouge, en ce moment les épreuves défilent pour toi et ton entourage.
La demonstration s'est bien passée, j'ai eu une proposition pour une nouvelle demonstration :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mar 24 Mai 2016, 12:02

Ah super flo.Merci cathyfon.A l'hôpital une infirmière a remarqué que ma mère avait beaucoup de visites,elle lui a dit quand on est une bonne maman les enfants ne l'oublie pas.On reçoit l'amour qu'on a donné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Jeu 26 Mai 2016, 12:53

Une bougie pour la maman de Rouge, courage :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Sam 28 Mai 2016, 21:26

Merci Sabrina !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Mai 2016, 23:13

Merci Sabrina.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par reinesagem » Dim 29 Mai 2016, 12:39

:majorette: :heho: :heho: :heho:
Coucou tout le monde,
Je vous invite tous à mettre une bougie pour toutes les mamans en difficulté!!
Que ce soit en tant qu'accompagnatrices (Rouge je pense à toi) ou en tant que malades, ou en souffrance (je pense à ma maman et à ma tante)!! :coeur:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par cathyfon » Lun 30 Mai 2016, 20:02

je suis pour les pensées à toutes les mamans .Image

Edit K : modification du lien pour la mettre en image
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Mer 01 Juin 2016, 19:30

Très belle citation ! Merci cathyfon !

Encore une fois, une pensée pour toutes les mamans, mais aussi pour celles qui aimeraient l'être mais ne le peuvent pas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Glooby » Ven 03 Juin 2016, 10:45

Une bougie pour toutes les mamans et une pour ma maman qui me manque tous les jours un peu +
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par christine07 » Mar 14 Juin 2016, 20:01

bonsoir
j allume une bougie pour le policier ainsi que sa femme , lachement assassinés par un terroriste de merde
dramatique
et une pensée énorme pour leur enfant survivant
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 11:41

Je te suis christine. Je trouve ça juste abominable. Ce gosse va être traumatisé pendant des années et des années. C'est à cause de zozo comme ça qu'ils engendrent des victimes potentiellement haineuses, des bombes à retardement. Il a entendu et sans doute vu des choses absolument traumatiques qui le marqueront à vie. Une bougie pour les parents, surtout pour la maman qui n'est absolument pas en paix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 15 Juin 2016, 11:58

je vous suis.Quel malheur.Quelle horreur d'être la mère d'un type soit disant religieux qui n'hésite pas à tuer un couple devant leur gosse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 12:17

sais pas vous , mais ce genre d evenement me traumatise , j y pense enormement
et je me dis qu il faut etre tre vigilant , j espere que tout ceux et celles visés par de telles abominations l etat ou/et les instances superieures vont prendre les mesures necessaires pour prevenir de tels drames , car je pense que la on a atteint un niveau superieur , et que le danger est tres present
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 12:22

Si ça peut te rassurer christine, j'y pense aussi beaucoup. Cet événement est fait pour justement nous faire croire ou entendre que le danger est omniprésent, que nous sommes tous concernés, et qu'on peut se faire zigouiller même chez soi. Ca va faire les beaux jours des services de télésurveillance... Si tu as peur christine, renseigne toi pour prendre des cours d'auto défense, des fois ça peut vraiment soulager de savoir qu'on peut se défendre. Quant aux instances supérieures, je pense qu'ils s'en fichent. Tant qu'un proche ou qu'un ministre n'a pas été touché, ils ne bougeront pas. Je ne dis pas qu'il faut aller les trucider, mais je pense qu'ils sont dans une autre réalité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 12:33

tu as pas tort kinthia , ils s en foutent royalement
et je me dis parfois si cela les arrangent pas d une certaine maniere , une façon comme une autre d 'épurer
en fait j ai pas trop peur pour moi , mais pour les autres ceux qui sont potentiellement visés
mais je pense comme toi , qu ils font en sorte qu on est peur et que les medias feraient mieux de moderer tout cela
de parsemer un peu de positif de gaiete de choses legeres afin de nous faire voir un monde pas completement noir
il ne sert rien de paniquer
on ne peut certainement pas changer le cour de la vie , celle ci est certainement ecrite
mais je pense aussi qu ils ont eu tort de fermer les yeux sur certaines personnes , ceux qui se radicalisent
et la les victimes payent pour leur dénis
enfin bon on va continuer à vivre pleinement
et prier pour les victimes
et ne pas oublier de vivre l instant present
une belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 14:58

:pleurs: 13 novembre 2015 :pleurs: 13 juin 2016 :pleurs:
Non mais ca va finir quand tout ca? A quand la fin de ce cycle de terreur et de douleur ou de haine?
Bon je sais que ces propos devraient être dans un topic autre mais je ne peux m'empêcher de voir les choses sous cet angle..

2016 = 9 donc année de l'Hermite (on réflechit, on prend conscience..), donc pas cette année...
2017 = 10 soit l'année de la roue de fortune, année ou on alterne positif et négatif, la roue tourne;
2018 = 11 soit l'année de la Force, année ou on prend le dessus par la force brute mais ou le risque est aussi la violence..
2019 = 12 donc année du pendu, on agit à contre-sens....donc sacrifice pour atteindre un but
2020 = 4 soit année de l'Empereur, année de commandement, irions nous vers la tyrannie le despotisme? Putsch? Regardez 1939, année 4...
2021 à 2028 , années ou l'on alterne à nouveau les prises de conscience, les actions, mais on continue...

2029 = 13 soit l'année de l'arcane sans nom! Enfin, nous faisons table rase, nous changeons de cycle...
la dernière fois que nous avons eu une année 13, c'était en 1930! Je rappelle que c'est au lendemain de la crise de 1929 (année 21 soit le Mat) et que la révolution économique a commencé cette année là, remettant à flot l'Europe.

He bien nous sommes pas rendus.. :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Ven 17 Juin 2016, 20:06

bonsoir
j allume une bougie pour la mamie qui habite juste a coté de chez moi ,elle a fait un debut d avc
j ai aidé sa fille à l installer dans sa voiture , quelle tristesse de viellir , elle a beau avoir83 ans , ça m afait de la peine de la voir etre obligé d aller a l hopital quand on sait qu elle n a absolument pas envie d y aller , enfin bon j espere qu elle pourra finir ses jours chez elle.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par jérémy choubidou » Sam 18 Juin 2016, 03:19

détendez vous les amis , soyons confiant et sereins , si les chose doivent changé elle changerons , au pire la troisième guerre mondial éclate on se prend la bombe atomique et on en parle plus . au mieux on se retrouve dans une nouvelle dimension des bisounours et on se fait plein de câlins en chantans l'amour c est nous , l'amour c'est toi , nos cœur sont en harmonie pour chanté l'amour dans ce monde d'amour, allons prendre l'arc en ciel magique pour allez voir d'autres bisounours et être plus nombreux pour propagée l'amour dans l'univers


fin de l'histoire donc vivons chaque instant comme on le peut , du mieux que l'on peut sans se laissée débordée émotionnellement par ces connard de barbe noir .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Sam 18 Juin 2016, 06:38

bonjour
merci jeremy
c est cool
tu as absolument raison
je n ecoute plus beaucoup les infos mise a part les gros titres et encore
les medias nous font c.....nous manipulent à nous maintenir dans la peur , le sensentionnel à tout prix
vivons le moment présent
et advienne qui pourra!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Dim 19 Juin 2016, 08:19

Kinthia a écrit:Si ça peut te rassurer christine, j'y pense aussi beaucoup. Cet événement est fait pour justement nous faire croire ou entendre que le danger est omniprésent, que nous sommes tous concernés, et qu'on peut se faire zigouiller même chez soi. Ca va faire les beaux jours des services de télésurveillance... Si tu as peur christine, renseigne toi pour prendre des cours d'auto défense, des fois ça peut vraiment soulager de savoir qu'on peut se défendre. Quant aux instances supérieures, je pense qu'ils s'en fichent. Tant qu'un proche ou qu'un ministre n'a pas été touché, ils ne bougeront pas. Je ne dis pas qu'il faut aller les trucider, mais je pense qu'ils sont dans une autre réalité.

bonjour
kinthia , et pour les autres aussi bien evidemment , je mets un lien , une info concernant justement la responsabilité de l etat à l encontre des policiers assassinés et autres
a chercher sur internet "FLASH INFO" discours de sebastien Jallamion
c est édifiant et telllement courageux et juste , le discours de cet homme
un homme profondement bléssé et en colere .......
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 07:26

une pensée pour les Niçois qui ont été gravement touchés durant le feu d'artifice,ce matin on compte 84 victimes de ce cinglé,bilan qui risque fort de s'alourdir.Beaucoup d'enfants parmi les morts.Paix à leur âme.
Si vous êtes dans le coin l'établissement du sang a besoin de donneurs.Merci pour eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Ven 15 Juil 2016, 07:53

bonjour
j allume une bougie egalement pour toutes les victimes
pour ces malheureux enfants ,
j ai eu ce sentiment de banalité
mais quelle tristesse
il faut eradiquer le mal à la base
ne pas lacher l affaire
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Glooby » Ven 15 Juil 2016, 10:38

Une bougie allumée pour toutes les personnes qui se trouvent à nouveau dans la tourmente ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Mar 26 Juil 2016, 13:49

une bougie pour se prêtre de 84 ans assassiné lâchement à Rouen.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Mar 26 Juil 2016, 14:21

rouge pivoine a écrit:une bougie pour se prêtre de 84 ans assassiné lâchement à Rouen.


je te suis....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par christine07 » Mar 26 Juil 2016, 14:50

bonjour
j allume egalement une bougie
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron