Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Lun 04 Juil 2011, 13:18

merci à vous pour mes voisins. il y a moins de dégâts que ce qu'on m'avait dit hier. mais bon, maintenant, ça va être la galère des assurances qui va se mettre en place.

eh ! grégore, on t'appelle ! une grooooooooosssssssssse bougie pour l'équipe :coeur: :ensemble:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 04 Juil 2011, 13:34

théodore a écrit:eh ! grégore, on t'appelle ! une grooooooooosssssssssse bougie pour l'équipe :coeur: :ensemble:



:mdr: :mdr:
+1 vade retro trouduc ! :wink:
:coeur: :ensemble:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 04 Juil 2011, 16:10

+1 :ensemble: :wink:
mandradred
 

par adsodemelk » Lun 04 Juil 2011, 19:01

théodore a écrit:eh ! grégore, on t'appelle ! une grooooooooosssssssssse bougie pour l'équipe :coeur: :ensemble:

:mdr: :mdr: :mdr:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Lun 04 Juil 2011, 21:42

Je vous rejoins +1 :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 15:23

de même +1 :ensemble:

adsodemelk a écrit:
théodore a écrit:eh ! grégore, on t'appelle ! une grooooooooosssssssssse bougie pour l'équipe :coeur: :ensemble:

:mdr: :mdr: :mdr:


:roulerire: :lol: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 05 Juil 2011, 15:44

:ensemble: :priere:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 16:15

voila encore un enfant qui meurt par la bétises d autres..

j ai une grosse pensée pour ce garcon de 14 ans mort noyé a Valenciennes..
la mort me touche toujours mais c est pire quand c est un enfant et encore plus quand la mort est stupide!
mais qu est ce qui se passe dans la leur têtes ?
plonger dans un canal sans savoir nager.. et les autres leur dire de plonger si il veut récuperer ses jeux..

en attendant j èspere que ce bonhomme aura trouvé la lumiere et qu il est en paix, je pense tres fort aussi a ses parents .. quelle souffrance...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par lise » Mar 05 Juil 2011, 17:00

une bougie à toutes les âmes perdues et tristes
et une bougie pour une personne à qui je tiens beaucoup
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par théodore » Mar 05 Juil 2011, 17:48

grosses pensées pour ces parents en souffrance de la perte de leur enfant
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Mar 05 Juil 2011, 17:58

Une pour les parents, comment se remet-t-on d'une perte pareille??? Une pour ce gamin et une autre pour mon deuxième papa .C. qu'il puisse s'éteindre en paix et surtout sans souffrir.... :cry:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 18:23

+ 1 pr le garçon

+ 1 pour toi et ton deuxième papa, ingrid :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 19:20

une bougie pour Guillaume qui doit passer une épreuve pas drôle demain :wink:
courage guillaume, on pense à toi très fort .
mandradred
 

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 19:29

+1 ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 20:26

ingrid007 a écrit:Une pour les parents, comment se remet-t-on d'une perte pareille??? Une pour ce gamin et une autre pour mon deuxième papa .C. qu'il puisse s'éteindre en paix et surtout sans souffrir.... :cry:



une pensée pour ton deuxieme papa ingrid , il est parfois dur de se separer d un etre cher , mais quand la souffrance est la on pense surtout lui..

une pensée pour guillaune avec tout ca son epreuve a interet a bien se passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par somewhere » Mar 05 Juil 2011, 20:44

Bonsoir

Je m'excuse beaucoup de vous demander cela surtout que ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de mettre une bougie pour les autres. :oops:

Mais j'aurais vraiment besoin d'une grosse pensée de votre part pour mes enfants.
Cette fois la décision est tombée nous allons nous retrouver à la rue.
Je viens de faire un retour direct 2 ans pile poil en arrière quand tout allait très mal et personne à qui parler. Comme de fait exprès ce soir aucun de mes amis ne répond au téléphone alors que j'ai vraiment besoin de parler.
Un représentant de justice me somme de quitter la maison familiale , je ne sais pas comment je vais annoncer ça à mes enfants à leur retour de vacances.

C'est de pire en pire , j'ai du mal à gérer toute cette méchanceté. :(
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Flowerssss » Mar 05 Juil 2011, 21:03

je te souhaite beaucoup de courage somewhere...
j'allumerai une bougie pour toi....
si tu as besoin de parler, n hesites pas :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Mer 06 Juil 2011, 07:34

toutes mes pensées vont vers toi somewhere. quelle tristesse :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Mer 06 Juil 2011, 07:52

Toutes mes pensées t'accompagnent somewehere..... Désolée vraiment.... Comment peut -t-on mettre à la rue une maman avec ses gosses??? C'est du délire!!!!
merci pour vos bougies.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par théodore » Mer 06 Juil 2011, 08:01

tu sais Ingrid, l'Administration s'en fout un peu. s'ils ont besoin d'expulser des familles pour construire des routes, construire un barrage et rayer de la liste des villages entiers qui seront engloutis sous les eaux, ils ne se posent pas de questions sur l'attachement des gens envers leurs racines. Après, tu as tous les problèmes de surendettement... on pousse les gens à consommer, surconsommer, au-delà de leurs moyens. Résultat des courses, quand tu ne peux plus rembourser tes emprunts, les banques demandent la saisie de ce qui t'appartient en propre.
je ne connais pas les raisons pour lesquelles Somewhere est touchée par cette expulsion, et ne peux que la soutenir moralement dans cette épreuve. avec un peu de chance, elle va pouvoir faire traîner les choses jusqu'en novembre, et là, elle ne pourra plus être expulsée jusqu'en mars, mais elle vivra quand même dans le stress que ça recommence au printemps.
on vit vraiment dans un monde de m****

Bon courage Somewhere.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ellaura » Mer 06 Juil 2011, 10:26

toutes mes pensées sont vers toi somewhere.. je ne sais pas le pourquoi de cette exclusion non plus , j imagine que tu as vu assistante sociale et compagnie deja .. mais ils ne peuvent quand meme pas te laisser sans toit d autant que tu as les enfants.. ils vont te trouver une solutions de secours j espere !

certains ont des epreuves a vivre bien plus dur que d autres.. je rale parceque je ne trouve pas de boulot mais je me dis que je suis quand meme pas a plaindre..

j espere de tout mon coeur qu une solution va se presenter a toi ... si tu as besoin de parler n hesites pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par rouge pivoine » Mer 06 Juil 2011, 10:27

c'est dur somewhere.1 pour la famille
1 pour William
1 pour Guillaume
1 pour pour le 2ème papa d'ingrid
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 11:33

+1 pour somewhere et sa famille (quelle honte de mettre une famille à la porte, quel est ce monde ?

+1 pour les enfants

+1 pour Ingrid et son papa
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 13:10

rouge pivoine a écrit:c'est dur somewhere.1 pour la famille
1 pour William
1 pour Guillaume
1 pour pour le 2ème papa d'ingrid



+ 1 pour chaque
:coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:35

rouge pivoine a écrit:c'est dur somewhere.1 pour la famille
1 pour William
1 pour Guillaume
1 pour pour le 2ème papa d'ingrid


+1 pour toutes ces personnes. Je suis très triste pour Somewhere et très en colère contre le système qui permet tout aux gouvernements et grands de ce monde mais qui n'épargne pas les petits comme nous :evil:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Mer 06 Juil 2011, 20:41

+1 pour somewhere . Courage .
mandradred
 

par somewhere » Mer 06 Juil 2011, 21:44

Bonsoir

Merci beaucoup à vous tous pour vos bougies et votre soutien, ça fait chaud au coeur. :calin:
Je mets aussi une bougie pour tous ceux qui en ont besoin.

Je suis un peu perdue. Je découvre aussi des gens formidables autour de moi que ce soit sur le forum , au travail ou même dans la rue...

Il ne s'agit pas de dettes , je n'ai aucune dette. Ma mère est simplement tombée malade, a été hospitalisée et mise sous protection judiciaire(j'habitais avec elle dans la maison familiale), et cette personne mandatée abuse de son pouvoir. (il a même obtenu mes relevés bancaires qui ne le regardent absolument pas , il a aussi mis la main sur l'argent de mon PEL entre autres abus). Voilà pour faire simple.

Merci beaucoup le forum. :coeur:
Ps: il y a beaucoup de méchanceté autour de nous tous, mais aussi beaucoup de gens super j'avais besoin d'en prendre conscience je crois.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par candy » Mer 06 Juil 2011, 21:56

somewhere a écrit:Bonsoir

Je m'excuse beaucoup de vous demander cela surtout que ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de mettre une bougie pour les autres. :oops:

Mais j'aurais vraiment besoin d'une grosse pensée de votre part pour mes enfants.
Cette fois la décision est tombée nous allons nous retrouver à la rue.
Je viens de faire un retour direct 2 ans pile poil en arrière quand tout allait très mal et personne à qui parler. Comme de fait exprès ce soir aucun de mes amis ne répond au téléphone alors que j'ai vraiment besoin de parler.
Un représentant de justice me somme de quitter la maison familiale , je ne sais pas comment je vais annoncer ça à mes enfants à leur retour de vacances.

C'est de pire en pire , j'ai du mal à gérer toute cette méchanceté. :(


Je te soutiens du fond du coeur!!! Vraiment l'impuissance qui m'envahit de ne pouvoir t'aider me fait mal .
J'allume un bougie pour que ta situation s'arrange . Je ne peux que t'envoyer du courage :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par somewhere » Mer 06 Juil 2011, 22:23

Merci Candy :calin:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Jeu 07 Juil 2011, 06:58

somewhere a écrit:Bonsoir

Merci beaucoup à vous tous pour vos bougies et votre soutien, ça fait chaud au coeur. :calin:
Je mets aussi une bougie pour tous ceux qui en ont besoin.

Je suis un peu perdue. Je découvre aussi des gens formidables autour de moi que ce soit sur le forum , au travail ou même dans la rue...

Il ne s'agit pas de dettes , je n'ai aucune dette. Ma mère est simplement tombée malade, a été hospitalisée et mise sous protection judiciaire(j'habitais avec elle dans la maison familiale), et cette personne mandatée abuse de son pouvoir. (il a même obtenu mes relevés bancaires qui ne le regardent absolument pas , il a aussi mis la main sur l'argent de mon PEL entre autres abus). Voilà pour faire simple.

Merci beaucoup le forum. :coeur:
Ps: il y a beaucoup de méchanceté autour de nous tous, mais aussi beaucoup de gens super j'avais besoin d'en prendre conscience je crois.


N'y-a-il pas moyen de porter plainte contre lui pour abus de pouvoir, utilisation de pièces sans rapport avec son travail et sans autorisation ??? il veut récupérer la maison pour lui ou quoi ??? Te laisses pas faire, je suis certaine qu'il y a des solutions.
:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 07:20

rouge pivoine a écrit:c'est dur somewhere.1 pour la famille
1 pour William
1 pour Guillaume
1 pour pour le 2ème papa d'ingrid


+1 à tous :coeur:

Je vous envoie à tous beaucoup de courage et de compassion, avec un peu de retard.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Ellaura » Jeu 07 Juil 2011, 07:40

les profiteurs ... :evil:

ils se croient tout permis c est dingue ca ! somewhere tu t es renseigné voir si il n y a pas des association de " victime" qui existe par rapport a ca ? ils doivent savoir quoi faire pour contrer ce type d individu..

si il y a une chose qui m enerve plus que tout c est ceux qui profite de la faiblesse ou maladie des autres et la c est exactement ca!

somewhere te laisse pas faire !
Dernière édition par Ellaura le Jeu 07 Juil 2011, 10:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 10:02

:evil: ben oui alors :fouet: l'idée d'Ellaura est pas mal du tout... y-a-t-il une association qui existe et qui pourrait te représenter et te défendre...... de quoi il se mêle celui-ci :x

bon courage Somewhere et tiens nous au courant !

+ 1 bougie pour toi

:oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 11:10

théodore a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir

Merci beaucoup à vous tous pour vos bougies et votre soutien, ça fait chaud au coeur. :calin:
Je mets aussi une bougie pour tous ceux qui en ont besoin.

Je suis un peu perdue. Je découvre aussi des gens formidables autour de moi que ce soit sur le forum , au travail ou même dans la rue...

Il ne s'agit pas de dettes , je n'ai aucune dette. Ma mère est simplement tombée malade, a été hospitalisée et mise sous protection judiciaire(j'habitais avec elle dans la maison familiale), et cette personne mandatée abuse de son pouvoir. (il a même obtenu mes relevés bancaires qui ne le regardent absolument pas , il a aussi mis la main sur l'argent de mon PEL entre autres abus). Voilà pour faire simple.

Merci beaucoup le forum. :coeur:
Ps: il y a beaucoup de méchanceté autour de nous tous, mais aussi beaucoup de gens super j'avais besoin d'en prendre conscience je crois.


N'y-a-il pas moyen de porter plainte contre lui pour abus de pouvoir, utilisation de pièces sans rapport avec son travail et sans autorisation ??? il veut récupérer la maison pour lui ou quoi ??? Te laisses pas faire, je suis certaine qu'il y a des solutions.
:calin:


Et la banque que fait-elle ? :shock: :shock: :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Jeu 07 Juil 2011, 18:06

courage somewhere ! le souci est qu'il faut saisir le juge des tutelles et que les délais sont assez long ! en plus ça tombe les mois d'été ...les tribunaux sont quasi hors service :(

Peut être y a t il un médiateur de la république qui pourrait t'aider ?
"Il a pour mission d'aider les personnes physiques et morales en cas de mauvais fonctionnement d'une administration, d'une collectivité locale ou d'un ..."
Il y en a un par département normalement .

De tout cœur avec toi .
mandradred
 

par ingrid007 » Jeu 07 Juil 2011, 18:19

bonsoir,
ne te laisses surtout pas faire.... Effectivement tu peux porter plainte pour "tentative de captation d'héritage" si cela concerne ta maman!!! c'est toi qu'il "vole" à travers elle!!
ce n'est malheureusement pas la première histoire du genre que j'entends....
Bon courage à toi Somewehere
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Pâquerette » Ven 08 Juil 2011, 09:59

je rejoins les filles et adso et je suis de tout coeur avec toi !
bon courage somewhere
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Lun 11 Juil 2011, 21:37

1 bougie pour le forum :ensemble:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 12 Juil 2011, 10:24

+1
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Mar 12 Juil 2011, 10:33

+1 une bougie pour Bris' et Mandra
:coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 12 Juil 2011, 10:37

théodore a écrit:+1 une bougie pour Bris' et Mandra
:coeur:



merci :jap:

:calin: :calin: :calin:
+1 pour soutenir aussi mandra
+1 pour remercier théo
+1 pour les membres du forum et le forum
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 12 Juil 2011, 17:27

merci :D
une pour :ensemble: :oursmimi:
mandradred
 

par TheCat » Mar 12 Juil 2011, 22:12

Somewhere, je rejoins les filles sur le fait que le tuteur de ta maman n'a aucun droit de regard sur tes propres comptes.
Si mes souvenirs sont bons, tu peux aller voir le JAF ( juge aux affaires familiales) ou plutôt le juge des tutelles en charge du dossier en lui exposant le problème. Dans certaines villes, il y a des consultations juridiques gratuites, renseignes toi à la mairie ou au TGI dont tu dépends.
Attention, je ne dis pas que si solution il y a , tu pourras rester dans la maison familiale mais peut être au moins récupérer ce qui t'as été "voler".

Les histoires de tutelle ou curatelle sont souvent complexe et sont en général au cas par cas

bon courage à toi
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 09:44

une bougie pour le forum et son équipe toujours à nos petits soins, quelle joie de vous connaître :coeur:

une bougie pour somewhere en espérant que tu trouves une solution...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par somewhere » Jeu 14 Juil 2011, 09:29

Bonjour le forum,

Merci beaucoup. Je voulais vous dire que je vais mieux. Le problème n'a pas changé mais je vais me battre , je me renseigne de tous les côtés.
Merci à vous.

Je souhaite mettre une bougie (une grosse) pour vous tous.

Bisous. :calin: :fullamour:
Merci :fleurs: :coeur:

Et surtout quoiqu'il arrive ne baissez jamais les bras.
Il n'y a pas de problèmes que des solutions.

:D

Belle et magnifique journée remplie de soleil à tous. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par adsodemelk » Jeu 14 Juil 2011, 12:25

+1 pour tous ceux qui se battent et comme disait Churchill : "Never, never, give up !"
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par TheCat » Jeu 14 Juil 2011, 17:28

tites bougies pour beaucoup de monde ( moi, gourmande? euh oui lol )
pour le forum
pour ses membres
pour une amie et son ti ange
pour mon collégue
pour ceux que j'aime
et soyons fou, ceux que je n'apprécie que peu
pour tout ceux que j'oublie




snifff, je ne trouve plus le groupe fk sur le site :pleurs:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par candy » Sam 16 Juil 2011, 09:28

+1 pour le forum :ensemble:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Sam 16 Juil 2011, 21:57

je me joins à toi Candy :P

+1 pour le forum :coeur: :ensemble: :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par somewhere » Mar 19 Juil 2011, 19:36

Bonsoir,

une bougie pour le forum et pour tous ceux qui en ont besoin.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Ludivine » Mer 20 Juil 2011, 16:16

Bonjour à tous et toutes !

Une bougie pour le forum ainsi que ses membres et une bougie pour mes parents partie trop tôt... merci de veiller sur moi ! Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron