Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mer 11 Mai 2011, 14:51

+1 pour toi kinthia...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vanillee » Mer 11 Mai 2011, 22:12

Kinthia a écrit:J'en ai mise une pour tes 2 grands-papas Vanille. Que leur âme repose en paix.


merci beaucoup ma petite kin!!! j'en brûle une pour toi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par mandradred » Jeu 12 Mai 2011, 10:39

une bougie et plein de pensées positives pour lyriia :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 12 Mai 2011, 11:27

+1
+1 pour l'Espagne
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 12:11

Malichka a écrit:+1 pour toi kinthia...


:oops: merci Malichka !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 12:12

vanillee a écrit:
Kinthia a écrit:J'en ai mise une pour tes 2 grands-papas Vanille. Que leur âme repose en paix.


merci beaucoup ma petite kin!!! j'en brûle une pour toi


:oops: z'en ai de la chance ! merci vanilee :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 12 Mai 2011, 12:23

vanillee a écrit:Une bougie pour mes 2 papis décédés à quelques semaines d'intervalle, le papa de mon papa cette nuit et le papa de ma maman il y a 3 semaines.. :cry:


Une bougie pour tes 2 grands-pères. Qu'ils reposent en paix et qu'ils illuminent ta vie et te protègent de là où ils sont.
:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vanillee » Jeu 12 Mai 2011, 12:32

théodore a écrit:
vanillee a écrit:Une bougie pour mes 2 papis décédés à quelques semaines d'intervalle, le papa de mon papa cette nuit et le papa de ma maman il y a 3 semaines.. :cry:


Une bougie pour tes 2 grands-pères. Qu'ils reposent en paix et qu'ils illuminent ta vie et te protègent de là où ils sont.
:calin:


Merci beaucoup ma pitite Théo!! :calin: :coeur:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Lun 16 Mai 2011, 13:04

1 pour kinthia.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Lun 16 Mai 2011, 16:18

+1 pour kinthia
mandradred
 

par Kinthia » Mar 17 Mai 2011, 08:50

merci môman et mandra :D :D :clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 17 Mai 2011, 10:10

darien ma bibichette :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Mar 17 Mai 2011, 16:45

+1 pour tes projets kinthia... :ensemble:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Mar 17 Mai 2011, 21:42

J'ai fait une petite série de bougie, pour les projets de chacun, pour l'harmonie sur le forum.... :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mer 18 Mai 2011, 11:36

Malichka a écrit:+1 pour tes projets kinthia... :ensemble:


Merci Malichka :oops: ! Comme je dis toujours, que le Ciel t'entende !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 18 Mai 2011, 11:36

candy a écrit:J'ai fait une petite série de bougie, pour les projets de chacun, pour l'harmonie sur le forum.... :)


merci candy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mer 18 Mai 2011, 12:44

une petite bougie pour Judy qui vient de nous quitter... ma fille va être toute triste de ne pas retrouver son petit poisson rouge ce soir :cry: :cry: :cry: espérons que Nestor tienne le coup et qu'il ne se sente pas trop seul dans son aquarium :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2011, 08:24

pôve Judy et un câlin à ta fille théo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Jeu 19 Mai 2011, 08:26

théodore a écrit:une petite bougie pour Judy qui vient de nous quitter... ma fille va être toute triste de ne pas retrouver son petit poisson rouge ce soir :cry: :cry: :cry: espérons que Nestor tienne le coup et qu'il ne se sente pas trop seul dans son aquarium :cry: :cry: :cry:


la pauvre...c'est jamais simple à expliquer pour les enfants :(
Que s'est il passé? si tu as besoin je suis animaliére.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par théodore » Jeu 19 Mai 2011, 10:04

merci Rouge et Candy.
Quand ma fille est rentrée hier soir d'une journée chez ses grands-parents, je lui ai dit que j'avais une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Que Judy était partir rejoindre les anges dans le ciel. elle m'a regardé en me disant qu'il ne fallait pas être triste, qu'on allait chouchouter Nestor et bien s'occuper de lui pour qu'il ne se sente pas trop seul. j'ai halluciné !!! ma fille n'a que 4 ans !!! par contre, ma petite de 2 ans a réclamé Judy jusqu'à 21h30 hier soir en me demandant pourquoi Nestor était tout seul.

Mes enfants voulant absoluement un animal, je leur avais dit que je ne voulais ni chien ni chat, mais que j'étais d'accord pour des poissons rouges... que mes filles ont gagné à la fête de mon village il y a 10 jours. j'ai un petit aquarium de base. j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné en y ajouté une plante qui apporterait de l'oxygène à ces p'tites bêtes, mais Judy ne m'a pas laissé le temps d'acheter une pompe et un filtre :cry: :cry: :cry: et j'ai bien peur que Nestor ne tienne pas le coup longtemps, il a une espèce de plaie sur un branchie. mais bon, on a tout le matos (enfin presque, faut encore que j'aille acheter la pompe et le filtre), mais les prochains poissons, je les achèterai chez Ga** Ve**. Ils seront en meilleure santé que dans les fêtes foraines ! C'est triste car j'avais eu pas mal de poissons rouges étant petite et qu'ils vivaient longtemps avec moins de soins que j'en ai apporté à ceux là...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Jeu 19 Mai 2011, 10:05

+1 pour le forum... :ensemble:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 14:05

candy a écrit:
théodore a écrit:une petite bougie pour Judy qui vient de nous quitter... ma fille va être toute triste de ne pas retrouver son petit poisson rouge ce soir :cry: :cry: :cry: espérons que Nestor tienne le coup et qu'il ne se sente pas trop seul dans son aquarium :cry: :cry: :cry:


la pauvre...c'est jamais simple à expliquer pour les enfants :(
Que s'est il passé? si tu as besoin je suis animaliére.


+1 oh je comprends bien ton désarroi Théo, j'ai bien connu ça avec mes filles...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 14:08

+1 pour le forum et particulièrement à Kinthia, Rouge et à l'équipe , passant par des moments de bas, je suis heureuse de vous connaître et de partager avec vous !

Merci pour ce que vous faîtes pour nous tous !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2011, 17:31

Merci paquerette +1 pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 18:55

Merci Rouge
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Jeu 19 Mai 2011, 20:29

Paquerette a écrit:+1 pour le forum et particulièrement à Kinthia, Rouge et à l'équipe , passant par des moments de bas, je suis heureuse de vous connaître et de partager avec vous !

Merci pour ce que vous faîtes pour nous tous !


merci pâquerette :calin:
mandradred
 

par théodore » Jeu 19 Mai 2011, 21:00

merci Paquerette, et merci aux membres du forum qui nous font confiance.
une bougie pour le forum
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Jeu 19 Mai 2011, 21:29

Pensées amicales à ceux qui font vivre ce forum et qu'une bougie brille pour eux pour toujours
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Ven 20 Mai 2011, 08:34

Merci adsodemelk
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:05

:jap: merci adsodemelk
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 20 Mai 2011, 10:08

théodore a écrit:merci Rouge et Candy.
Mes enfants voulant absoluement un animal, je leur avais dit que je ne voulais ni chien ni chat, mais que j'étais d'accord pour des poissons rouges... que mes filles ont gagné à la fête de mon village il y a 10 jours. j'ai un petit aquarium de base. j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné en y ajouté une plante qui apporterait de l'oxygène à ces p'tites bêtes, mais Judy ne m'a pas laissé le temps d'acheter une pompe et un filtre :cry: :cry: :cry: et j'ai bien peur que Nestor ne tienne pas le coup longtemps, il a une espèce de plaie sur un branchie. mais bon, on a tout le matos (enfin presque, faut encore que j'aille acheter la pompe et le filtre), mais les prochains poissons, je les achèterai chez Ga** Ve**. Ils seront en meilleure santé que dans les fêtes foraines ! C'est triste car j'avais eu pas mal de poissons rouges étant petite et qu'ils vivaient longtemps avec moins de soins que j'en ai apporté à ceux là...



Juste 2 petits conseils de base avec un peu de chance mes concurrents :mrgreen: te diront la même chose.
Un poisson rouge a besoin d'au moins 10 litres pour etre bien. Je tolere 8 mais pas moins.
La plante (anubias de préférence car resiste super bien sans engrais )bonne idée pour loxygénation de l'eau. Conditionneur d'eau indispensable.
Quand tu fais des changement d'eau, lidéal serait que tu tires l'eau la veille pour le lendemain ou le matin pour le soir afin que l'eau se repose et se mette à la température ambiante. Souvent les poissons sont stréssés au moment des changements d'eau car déja ils sont attrapés, ensuite ils sont plongés dans une eau plus froide ou plus chaude que celle de leur bocal...
Si la nourriture que tu as es en granules tu en comptes 3 voir 4 par poisson 1 fois par jour (quand c'est les petits qui nourrissent c'st du coup trés facile à controler, mieux que les paillettes). Car ce qui n'est pas mangé tombe au fond et pourri ton eau...que tu dois changer du coup.

Pour la plaie de ton poisson mets une bonne cuillére à soupe de gros sel dans l'eau. C'est cicatrisant et antiparasitaire en meme temps.

Désolée pour ce roman mais j'espere t'avoir été utile :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 10:54

Super Merci pour tes conseils... un peu peur par moment de poser certaines questions parce que lorsque tu tombes sur des aquariophiles chevronnés, tu passes pour un bourreau de poisson rouge... limite ils vont appeler la SPA pour dire que tu maltraite ton poisson rouge :roll: :roll: :roll: Tous les bons conseils sont les bienvenus... j'ai un aquarium de 8 litres, donc Nestor restera tout seul. Merci pour le conseil du gros sel.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par candy » Ven 20 Mai 2011, 11:42

si lui non plus ne survit pas, demande un combattant. Il y en a de magnifique de divers couleurs. Les soins sont exactement les mêmes et ils vivent dans trés peu d'eau mais en solitaire par contre. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 12:38

Carrément Candy, pour le combattant , à la maison, on ne prend plus que ce poisson joli, et vivace ! les poissons rouge sont plus fragiles...
Par contre le combattant vit seul de préférence, sinon il s'attaquent entre eux , vu leur nom :roll:

+1 bougie pour le Forum :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 16:13

candy a écrit:si lui non plus ne survit pas, demande un combattant. Il y en a de magnifique de divers couleurs. Les soins sont exactement les mêmes et ils vivent dans trés peu d'eau mais en solitaire par contre. :wink:


j'ai un peu lu des trucs sur les poissons ces jours-ci et effectivement j'ai lu que le combattant était plus adéquate pour le type d'aquarium que j'ai. par contre, j'ai cru comprendre qu'il faut qu'il ait une eau à 28°. j'vais regarder à quoi ça ressemble. Merci pour vos conseils :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 17:02

théodore a écrit:
candy a écrit:si lui non plus ne survit pas, demande un combattant. Il y en a de magnifique de divers couleurs. Les soins sont exactement les mêmes et ils vivent dans trés peu d'eau mais en solitaire par contre. :wink:


j'ai un peu lu des trucs sur les poissons ces jours-ci et effectivement j'ai lu que le combattant était plus adéquate pour le type d'aquarium que j'ai. par contre, j'ai cru comprendre qu'il faut qu'il ait une eau à 28°. j'vais regarder à quoi ça ressemble. Merci pour vos conseils :D :D


je suis fan des combattants :D ; depuis 10 ans, j'ai eu Séraphin, Spartacus, Lord Byron, Rex, et le dernier feu Rufus, qui nous a quitté dernièrement :cry: . par contre je crois que les combattants ont une courte espérance de vie (2 ans). la moyenne des miens 1,5 ans. mais très beau, avec des caractères forts (un peu débiles parfois, genre "je suis un tueur, je chasse les flocons de nourriture !! tadaaaaaaaaa " :lol: ) , j'adore ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Ven 20 Mai 2011, 17:16

Je trouve ça super beau... :)
Faut vraiment les mettre dans une eau à 28°C? :idea: :nsorry: Dans les animaleries en général ils sont dans des petits aquarium minuscule sans filtre... et buller.
J'ai deux voiles de chine moyen mouchetés en ce moment... je les ai depuis deux mois dans un grand bocal... peut pas mieux faire dans mon studio en ce moment, mais dès que j'aurai un peu plus de place...
Moi les miens, ils sont comme fou après avoir mangé, ils se coursent après... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Ven 20 Mai 2011, 17:36

:wink:
l'avantage du combattant c'est qu'il s'adapte en eau chaude (mais 28 c'est trop chaud :? ) comme en eau froide et c'est vrai dans trés peu d'eau. Filtre et bulleur ça va si le volume du bac le permet sinon une petite plante aquatique fait bien l'affaire.
J'aime bien l'idée du combattant attaquant les flocons de nourriture.. :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 17:47

je crois que je vais acheter un 2ème petit aquarium histoire de préparer l'eau... j'ai lu qu'il fallait que l'eau de l'aquarium devait reposer pendant 4 semaines avant d'accueillir le tiot pépère (vue les photos, je préfère les mâles que les femelles, sont vachement + beaux !). Candy, je crois que je vais te mpéter pour avoir des bons conseils, histoire de ne pas squatter le post des bougies en rubrique animalerie :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2011, 05:27

1 bougie pour le forum
je reviens au post original!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Sam 21 Mai 2011, 20:37

une bougie pour les médiums du forums, les modératrices, et les bénévoles !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 21:07

yael a écrit:une bougie pour les médiums du forums, les modératrices, et les bénévoles !



+ 1 :jap:
merci

+ 1 pr le forum aussi
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Sam 21 Mai 2011, 21:13

rouge pivoine a écrit:1 bougie pour le forum
je reviens au post original!



désolée Pivoine, c'est ma faute :oops:

Je vais allumer une bougie pour le forum aussi :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Lun 23 Mai 2011, 10:43

hé hop une nouvelle cargaison de bougies !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Lun 23 Mai 2011, 12:52

briséis a écrit:
yael a écrit:une bougie pour les médiums du forums, les modératrices, et les bénévoles !



+ 1 :jap:
merci

+ 1 pr le forum aussi


Merci :D
Une bougie pour le forum
mandradred
 

par Malichka » Lun 23 Mai 2011, 17:51

+1 pour le forum...

Jeudi soir à 20h, je vais jouer avec mes camarades de la promo de cette année pour la première fois, sur une vrai scène et dans un vrai théâtre Parisien... Si vous pouvez m'envoyer des bonnes ondes ce soir là... :oops: pour que tout se passe bien... que je sois contente de mon monologue et de mon impro de danse seule sur scène... :oops: Merci d'avance. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ingrid007 » Lun 23 Mai 2011, 18:15

Une bougie pour le forum, les médiums, les modos et toi Malicka pour ton spectacle.... Grosses bises à toutes, je n'ai plus le temps de rien, et viens très rarement maintenant, cela me manque un peu.... :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par rouge pivoine » Mar 24 Mai 2011, 07:46

pour malichka,le forum,les membres en demande etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Mar 24 Mai 2011, 08:44

Merci :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Mar 24 Mai 2011, 08:45

pour le bien etre de chacun.... +1
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 24 Mai 2011, 17:55

Merci Candy, je me joins à toi...
+ 1
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron