Amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par coeursaignant » Ven 14 Mar 2008, 12:17

Bonjour,
Voilà un moment que je n'ai plus posé de question, ma vie sentimentale est toujours dans le néant. Je n'arrête pas de penser à l'homme qui m'a détruite en me laissant lachement tomber sans explication
Le hic, c'est qu'il recommence à m'écrire comme si nous étions simplement et définitivement des amis, vous allez dire que c'est mieux que rien, mais les plaies s'ouvrent un peu plus d'avantage à chaque fois que j'ai des nouvelles
Croyez vous que prochainement il me dira que l'on repart à zéro et que nous recommencions notre relation comme avant
Lui : Serge le 12/04/51
Moi : Jocelyne le 06/05/56
5-21-14-18-06
Merci à vous de prendre la patience pour me répondre
sourire à la vie
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 14 Mar 2008, 12:49

Bonjour coeursaignant

Votre question n'est pas valide dixit la charte.
Reformulez donc votre question avec une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par coeursaignant » Ven 14 Mar 2008, 13:28

Bonjour, voilà j'ai resigné la charte et vous prie de m'en excusé
Donc je refomule ma question comme vous me l'avez si aimablement demandé
J'aimerai savoir si Serge et moi repartirons à zéro dans notre relation ?
Voici les 5-14-21-28-45
Merci pour votre amabilité
sourire à la vie
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 14 Mar 2008, 14:01

Bonjour coeursaignant

je n'ai pas demandé de nouvelle signature de la charte puisque vous l'avez déjà signé. Je vous avais juste dis que votre question n'est pas valable étant donné que nous ne répondons pas aux questions portant sur des tiers. Tout est noté dans la charte. Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas à les poser pour que ça soit clair pour vous.

Votre série de chiffres n'a pas beaucoup changé, mais je vais faire avec.
Malgré tout il semble qu'il y ait un projet en commun qui sera réalisé. Une découverte vous poussera à vous interroger encore plus. Tout ce que vous dites précédemment se rejoint encore dans votre tirage puisqu'il est question d'un pouvoir attractif malsain, vous allez laisser de vous dans cette histoire. C'est comme dans un cercle infernal. Il faut absolument faire quelque chose. Votre famille ressort, elle peut vous être d'un grand secours, écoutez les différents conseils et faites le point dans votre tête. Prenez du recul. Après une certaine période difficile il semble que vous allez retrouver le bonheur.

Courage coeursaignant. Prenez le temps de réfléchir. Laissez de la distance entre cet homme et lui si ça vous fait autant souffrir.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par coeursaignant » Ven 14 Mar 2008, 14:57

Merci pour votre réponse ultra rapide, c'est vrai que j'en ai laissé beaucoup des plumes comme on dit, il était revenu déjà une fois au moment je commençais à reprendre goût à vivre et ce pendant 2 mois, puis à disparu sans mot d'explication et cette fois je ne cache pas que j'ai beaucoup plus de mal à m'en remettre pourtant cela fait 7 mois, mais que me veut il donc, à croire que je ne suis qu'un jouet entre ses mains
Un grand merci de m'aider à voir clair pour ne plus retomber dans les panneaux qu'il sait si bien tendre
Mille merci
Puis je vous demander si prochainement je rencontrerai quelqu'un de mieux ?
Voici des chiffres au hasard
13-25-38-41-50
J'espère ne pas trop abuser de votre gentillesse, encore merci à vous
sourire à la vie
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 14 Mar 2008, 15:00

coeursaignant

je rappelle qu'il faut attendre 1 mois pour poser une question différente mais sur un même thème.
Rendez-vous à la charte. Tout y est dit. Par respect pour les personnes répondant à vos questions et pour le forum dans sa globalité lire la charte est impératif.

Image
Administrateur

par coeursaignant » Ven 14 Mar 2008, 15:02

Je vous prie de m'en excusez, je patienterai donc un mois, merci à vous pour votre patience
sourire à la vie
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message