QUEL CULOT!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Jeu 13 Mar 2008, 13:35

Objectif de la jounée: pourrir la vie du livreur qui est passé déposer mon colis ce matin. :twisted: :twisted: :twisted:

Je me lève tard et j'étais entrain de glandouiller chez moi en peignoir quand il a sonné pour me le déposer alors j'ouvre un peu gênée, il mate comme un gos pervers et il me sort: "Ah pardon t'étais avec ton copain!" Et il s'en va à reculons en traversant la route pour rejoindre son camion tut en continuant de me bouffer des yeux!

J'ai rarement été aussi agacée par un inconnu!!!! :evil:
Membre intéressé(e)

par Malichka » Jeu 13 Mar 2008, 13:50

bodicea... Je comprends ton agacement à attendre une livraison... c'est long et on s'est jamais quand ils passent! :lol:
Mais pour ce qu'il a dit... c'est sûre c'est un peu déplacer mais c'est mignon... je trouve.
Moi ça me ferai plutôt plaisir de voir... que je plais... :oops:
Tiens une petite anecdote:
Un mec devait passé pour mon chauffe eau...
Il est arrivé... et tout de suite il s'est mis à tchaté avec moi... tu fais quoi dans la vie... blablabla. C'était un jeune assez mimi :p alors j'ai répondu... :lol: Etudiante en photo... :D
A bon... tu fais modèle... c'est ça? (je fais un 1m82 :) )
Je fus amusé de sa réponse... Non, non photographe. Et puis c'est tout... il jette un coup d'œil au chauffe eau... qui était en hauteur (il était sur un tabouret)...
Il levait les bras... du coup il était un peu dénudé... :lol: évidemment... c'était plus fort que moi... :oops:
Je ne sais pas si il s'en ai aperçu... juste après il me proposa de le rejoindre... sur le tabouret tout minuscule... (soit disant prob de chauffe eau... c'était vrai... ) Mais sur le coup... je fus tellement surprise... que je suis restée planté là. :lol:

Je n'ai même pas osé lui demandé son num... la cruche... mais en même temps c'est assez vieux cette histoire... :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par bodicea » Jeu 13 Mar 2008, 14:44

ah§ C EST MARRANT!

Tu remarqueras que les mecs qui viennent relever les compteurs d'eau ont tendance à faire du rentre dedans comme ça aussi!

Mais là avoue que c'est pas très subtil!

En plus j'ai remarqué après que ma chemise de nuit tombait et que c'était carrément décoleté!

Et puis bon mon livreur devait pas être aussi canon que ton plombier parce que ça m'a pas fait le même effet que toi! lol

En tout cas tu fais de super études

(moi je repasse le concours d'une école de cinéma à Paris, pour être scénariste. On est 1039 et y a 38 places, soit c'est une vocation du feu de Dieu, soit je totalement tarée!!! :D )

Et autre commentaire pas très malin et qui fait pas avancer le smilblick! Je t'envie ton m.82 aussi! Je trouve que les grandes femmes elles ont trop la classe.

Moi je pense ça comme d'autres préfèrent les blondes lol

Euh...j'en aurais pas honte si c'était la cas mais...j'aime pas les filles histoire qu'il y ait pas d'ambiguités :D ! lol
Membre intéressé(e)

par bodicea » Jeu 13 Mar 2008, 14:53

Je viens de faire un tour sur ton site, elles sont géniales tes photos!

Tu les as prises depuis la fosse ou t'étais engagée sur les concerts?
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 15:31

bonjour bodicea

je préfère que tu postes dans le divan. merci
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Ven 14 Mar 2008, 11:10

bodicea a écrit:Je viens de faire un tour sur ton site, elles sont géniales tes photos!

Tu les as prises depuis la fosse ou t'étais engagée sur les concerts?

Merci. :wink:
:oops:

J'ai réussi à avoir un Pass... :P
Grande fidèle

par Trist'An » Ven 14 Mar 2008, 11:21

Dans un sens, s'il avait vomi, c'eût été moins flatteur...
Trist'An

par Malichka » Ven 14 Mar 2008, 15:08

bodicea a écrit:(moi je repasse le concours d'une école de cinéma à Paris, pour être scénariste. On est 1039 et y a 38 places, soit c'est une vocation du feu de Dieu, soit je totalement tarée!!! :D )

J'ai fini les études de photo fin juin dernier... :D Ouah... trop top... scénariste!
Moi je rêvais de continuer dans l'audiovisuel après mes études de photo... mais bon... :( J'aurai bien aimé devenir... Directeur artistique... :lol:

Bonne chance pour le concours... je croise les doigts pour toi! :wink:
Grande fidèle

par TheCat » Ven 14 Mar 2008, 20:58

certains mecs ne doutent de rien mais bon apres coups c'est plutot drole, non :oops:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message