Quelle séductrice, quel séducteur êtes vous?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Sam 07 Nov 2020, 17:19

Coucou,
je sais que ça peut vous faire rire....ce sujet mais j ai fait un rêve qui m a fait me rendre compte comment je séduis...et comment on me séduit.
Quand quelqu'un me plaît, je suis une vraie "craneuse"...j ai tellement peur que je l évite, je regarde du coin de l œil s'il me regarde...mais je l'évite...
Et il suffit que celui-ci m évite aussi pour que mon intérêt soit attisé...incroyable, je suis encore une vraie gamine...
Et dire que c est un rêve qui m a fait remarquer cette bêtise...mdr

Et vous ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 08 Nov 2020, 09:14

Moi je suis inséductible ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 08 Nov 2020, 09:44

:D Hello Ody,

Ah tu ne réponds pas à la question de Timéa :mrgreen: , elle ne demande pas comment on "nous" séduit, mais comment NOUS séduisons :mdr: :mdr: :mdr:

Personnellement je dois avoir un pouvoir de séduction proche du 0 absolu :( ...... car quand on me vois j'ai tendance a redonner un fort sentiment de spiritualité aux femmes, elles se souviennent alors que Dieu a dit "aime ton prochain !" alors elles se disent "c'est vrai je vais aimer LE prochain " :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 08 Nov 2020, 12:55

Ah oui Orian tu as raison, j'ai trop vite lu le titre ! Mais comme je suis aussi aséducteur... Ma foi de ce point de vue là je suis comme toi !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 08 Nov 2020, 16:36

Ohhh, vous êtes trop forts...
aimez son prochain...je ne savais pas qu on pouvait utiliser cette expression comme ça...mdr
Aseducteur..inseductible...j ai des doutes Ody...Il y a bien UN genre de femme qui te fait complètement chavirer...et comment réagis tu alors quand tu vois ces déesses, mdr?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 09 Nov 2020, 10:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Moi je ne suis pas du tout sûre de moi ds la vie, du coup je ne suis ni seductrice, ni séduisante :mrgreen:
Je ne prends pas soin de mon image, je prefere etre bien ds mes vetements plutot que de mettre qqch de seduisant ms qui me gratterait quoi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Lun 09 Nov 2020, 13:29

Timea a écrit:Aseducteur..inseductible...j ai des doutes Ody...Il y a bien UN genre de femme qui te fait complètement chavirer...et comment réagis tu alors quand tu vois ces déesses, mdr?


Eh bien en fait je vais te dire, Timea, moi aussi je suis un vrai gamin... et donc pour moi la séduction, les rapports homme femme etc ça me dépasse complètement, je n'y comprends rien et ça ne m'intéresse pas, ce sont des trucs de vieux, voire de croulants, sans parler de la manipulation toujours sous-jacente. Moi quand je vois une femme qui me plaît, j'ai un panneau d'alarme qui se met à clignoter en rouge dans ma tête: "Danger! Mets-toi en sécurité d'urgence!", ce que je fais illico!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 09 Nov 2020, 16:58

Coucou Ody,
je me sens moins seule!!
Je suis vraiment comme les enfants dans une cour d'ecole...je veux être son amoureuse mais je ne l avouerai jamais . .mdr
Moncoeur, on peut faire les deuxs je crois être bien dans ses baskets mais un ti peu "arrangée" comme on dit en créole...un peu féminine...pas trop juste un zest..mdr

Vivement que je devienne grande...quoique rester seule pour l instant me convient...mais si un prince charmant arrive..mdr
Une vraie gamine !!! :mdr:
Cas désespéré...ou désespérante...je suis..mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:27

Timea, tes mots me font sourire. Je t'imagine bien.

Je pense que l'amour peut nous faire perdre les pédales et nous faire rajeunir. Et ça, ça fait du bien de l'innocence !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 12 Nov 2020, 18:10

Coucou Kinthia
je n ai pas l'impression de vieillir tant mon côté enfant est très présent...certainement le fait de travailler avec eux :mdr:
Mes garcons disent que je suis "joie" dans le film vice-versa...et c est vrai qu elle me ressemble bcp !!
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 18:19

Je t'imagine rayonnante, "vibrante", joyeuse. Je t'imagine rire aux éclats. Une vraie fraîcheur. Quelqu'un de spontané. Franchement, j'aurais adoré te côtoyer dans mon quotidien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 12 Nov 2020, 18:31

Oh que c'est mimi ce que disent tes garçons Timea :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 13 Nov 2020, 03:15

Coucou
ça fait du bien de te lire Kinthia.
Suis je comme tu le décris...certainement :mdr:
Mais mes colères sont aussi impressionnantes...mdr
Le côté pile et face sont, il paraît, assez extrémistes...mdr
Moncoeur, mes enfants et moi ne regardons que des "films dessins animés" même le journal on l oublie...c est notre vie plus belle et féérique... alors les comparaisons restent positives. :mdr:
Belle journée les filles
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 13 Nov 2020, 10:15

"bonne Journée les filles" ???? Et les mecs alors ???? on a droit qu'a une journée pourrie ,,,??? :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Ven 13 Nov 2020, 10:52

orian a écrit:"bonne Journée les filles" ???? Et les mecs alors ???? on a droit qu'a une journée pourrie ,,,??? :mdr: :mdr:


J'appuye la remarque d'Orian !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 14 Nov 2020, 03:34

Je comprends enfin pourquoi mes oreilles ont tant sifflée hier...
C etait les "mecs" qui me rappellent à l ordre...
Mais à vous je vous fais de grosses poignets de main bien viriles :mdr:
Non...
ENORMES BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron