RETOUR POUR KINTHIA SUPPORT PENDULE

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par heliotrope » Mer 12 Mar 2008, 18:12

bonjour kinthia,
ceci est un retour sur votre prévision concernant mon entrevue avec ce garcon qui a eu lieu cet apres midi. En effet il a été heureux de me voire, meme si cela a été bref compte tenu du cadre professionnel et de sa situation. En effet, il s'est marié sans en avertir personne, alors qu'il a eu un coup de foudre pour moi avant cela...compliqué. mERCI INFINIMENT KINTHIA; j'ai une autre question quand a la suite à donner, que je poste a l'endroit approprié.
Sage

par Kinthia » Mer 12 Mar 2008, 20:46

bonsoir heliotrope !

merci pour ce retour. Je vois que la situation n'a pas l'air très stable. J'espère que vous trouverez votre équilibre.
Par contre n'oubliez pas de respecter les délais. Je n'ai pas encore regardé votre question pour le moment.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Jeu 13 Mar 2008, 06:19

bonjour kinthia,
votre sérieux quant a la régularité de vos réponses est remarquable, je vous adresse toutes mes félicitations et mes vifs et sincères encouragemnts dans ce sens.
En effet, la situation m'a reellement boulversée, je cache tout devant lui, et comme je suis très timide, je pense qu'il s'attendait a une autre réaction de ma part. LES etre humains sont complexes, et l'érudition ne met pas a l'abri.

jE SAIS QUE LE PENDULE NE DATE PAS LES EVENEMENTS, donc sur une question précise sur telle rencontre tel jour comme se fut mon cas, cela se pourrait il alors que votre réponse soit valide pour plusieurs de ces rencontres et non une seule??
Très cordialement héliotrope :petitange:
Sage

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 15:42

bonjour heliotrope

pour votre réponse le pendule répond pour cette rencontre précise si vous avez donné les noms.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message