Prières aux anges gardiens

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par chouquette » Dim 16 Mar 2008, 21:30

Désolé pour le message en double :oops: :oops: :oops:
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par Audrey69 » Dim 16 Mar 2008, 21:32

un message, oui c'est surement le terme, je ne sais pas.

je lui parle pas depuis longtemps et là cetait la 1ere fois que je lui demandais s'il etait là et si oui de se manifester alors je te dis pas l'effet que ca m'a fait hein :lol:

Par contre je n'ai pas bien compris ta question? que veux tu savoir exactement de ce qui m'est arrivé aujourdhui? :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par chouquette » Dim 16 Mar 2008, 21:43

Excuse moi erreur de frappe il n'y a pas de :?: non je te disais " tu as eu un messge".
Excuse moi mes mains sont pleines de doigt :lol: :lol: :lol:
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par Audrey69 » Dim 16 Mar 2008, 21:46

Han je sais ce que c'est, j'ai la même maladie :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Dim 16 Mar 2008, 22:04

Coucou les filles!

Je me suis fait un bain, j'ai mis les bougies, de l'encens "chasse ondes négatives" et j'ai médité puis prié mes anges, j'en invoque plusieurs... J'ai demandé s'ils étaient avec moi mais je n'ai pas eu de réponse, par contre sous mes paupières fermées, j'ai eu comme un feu d'artifice de paillettes bleues, c'était étrange, ça a duré un peu et puis plus rien...

Je leur ai demandé de me parler aussi par rêves, on verra... En tout cas, je me suis super détendue, mon bain a duré plus d'une heure 30, j'ai pas eu besoin de rajouter d'eau chaude, je me sentais pleine de chaleur, lol (et ne dites pas normal c'est le printemps, hi hi, coquines!!)

Je me sens reboostée pour commencer ma semaine... J'espère qu'il en est de même pour vous!

Je vous fais de gros bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 16 Mar 2008, 22:12

J'avais pas pensé au coup du printemps mais maintenant que tu le dis ........ :mdr:

En tout cas rassure toi, ca a été pareil pour moi, pas besoin de rajouter de l'eau chaude alors que pourtant je suis une frileuse née !!


bonne nuit à toi ma belle :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par chouquette » Dim 16 Mar 2008, 22:24

Ben les filles je vois que le bain va bon train chez vous :lol: Grande tristesse pour moi je n'ai pas de bain mais une simple douche.

Je peux avoir le même résultat sur la chalheur Hein???? :lol: :lol:

Bonne nuit à vous toutes et que vos anges prennent soins de vous .
Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par kasaneka » Dim 16 Mar 2008, 22:47

Bonne nuit les filles!

Doux rêves sous le regard bienveillants de vos anges!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par chouquette » Mer 19 Mar 2008, 22:15

Kikou les filles .
Je passe vite car mon café refroidit.

Pour ce qui est de mon ange. La confiance est de mise L'aide que je lui demande est bien répondu et c'est manifestation son trés claire. Celle de mes enfants et de mon mari aussi. Je les solicite et n'oublie pas de les remercier. Je suis super contente car même il me guide et parfois en parole chuchotté. Non vraiment je suis contente et vraiment merci de vos conseils.

Je suis toujours avenante à d'autres conseils de protections et de dégagement.

Bises à toutes

Ah ! si . Quelques connait la vierge noire????

A bientôt Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par kasaneka » Mer 19 Mar 2008, 22:42

Coucou Chouquette!

Heureuse de lire que tu vas bien... :)

Je n'ai jamais entendu parle de la Vierge noire... Peux-tu nous en dire un peu plus?

Bonne nuit! Bises!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Jeu 20 Mar 2008, 09:07

Coucou vous!!

Vierge Noire?? Non connais po désolée :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par vehuiah » Jeu 20 Mar 2008, 15:25

la vierge noire : plus de précision

-http://dinosoria.com/vierge_noire.htm

c'est plus historique mais bon c'est déjà un début.

Selon ma date de naissance mon ange serait VEHUIAH pourrais tu m'en dire plus sur lui. comment le contacter.
Un soir j'ai rêvé (là tout est normal :lol: ) juste avant de m'endormir je l'avais solicité ce n'était qu'une question. Dans mon rêve je me retrouvais dans une pièce avec plusieurs anges qui ce sont présentés dont un principal près de deux fenêtres. Je ne veux pas m'étaler plus Tout ceci est précisé dans le post "rêve et prémonition"
Ma question était peut on avoir plusieurs anges?

Il m'est arrivé au cours d'un de mes rêves (décidemment :lol: ) de prononcer le nom de EZEQUIEL ou EZEKIEL. dans ce rêve j'étais dans une église je me demandais donc si c'était un ange je ne trouve pas?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par kasaneka » Sam 22 Mar 2008, 00:00

vehuiah a écrit:
Selon ma date de naissance mon ange serait VEHUIAH pourrais tu m'en dire plus sur lui. comment le contacter.
Un soir j'ai rêvé (là tout est normal :lol: ) juste avant de m'endormir je l'avais solicité ce n'était qu'une question. Dans mon rêve je me retrouvais dans une pièce avec plusieurs anges qui ce sont présentés dont un principal près de deux fenêtres. Je ne veux pas m'étaler plus Tout ceci est précisé dans le post "rêve et prémonition"
Ma question était peut on avoir plusieurs anges?

Il m'est arrivé au cours d'un de mes rêves (décidemment :lol: ) de prononcer le nom de EZEQUIEL ou EZEKIEL. dans ce rêve j'étais dans une église je me demandais donc si c'était un ange je ne trouve pas?


Coucou Véhuiah!

Alors d'abord, pour répondre à ta question, oui, on peut avoir plusieurs Anges, on a un Ange gardien, un Ange de cœur et un Ange spirituel.

Ton Ange gardien Vehuiah fait partie du chœur des Séraphins. Il représente et régit le pouvoir de l'Amour et de la Sagesse. Il accorde le succès à toute nouvelle création. Il fait réussir les examens, les concours et les demandes d'emplois nouveaux. Il accorde l'énergie voulue pour en finir avec la maladie ou a dépression. Il est si puissant dit-on, que ses protégés réussiront tout ce qu'ils entreprendront! Cet Ange gardien veille aussi à ce que la personne soit aimée comme s'il s'agissait d'un premier amour...

Je t'indique une prière :

Ange Vehuiah (à citer trois fois)

Fais qu'en moi, tes pouvoirs s'enracinent
Fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros,
Celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains.
Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie,
avec laquelle on fait des miracles.

Libère-moi Seigneur, de la turbulence et de la colère,
Et permets moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons.

Transmets moi ta sagacité, ta subtilité,
pour que je puisse entendre ta voix divine,
et pour que je puisse contempler
la sublime splendeur de ton Image.

Ô Vehuiah! Sois le forgeron, je serai l'enclume,
sois le souffleur, je serai le cristal,
Sois l'alchimiste, je serai le creuset
Je veux être Feu de ton Feu,
Lumière de ta Lumière.

Merci mon Ange bienfaiteur, Dota (4 fois = merci en langage des Anges)

Une fois ta prière prononcée, ou avant, explique à ton Ange ton souhait, ce que tu as envie de voir se réaliser pour toi.

Voilà, j'espère que ça te sera utile, bonne in de soirée!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par vehuiah » Sam 22 Mar 2008, 09:57

merci je vais essayer :D
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par chouquette » Lun 24 Mar 2008, 21:42

Coucou les filles,
Bon je vois que je n'ai pas à vous expliquer la vierge noire car j'ai eu un coup de main de Véhuiah. Juste pour vous dires que j'y crois et que ça m'arrive d'aller la prier de temps en temps dans un village de ma région "Rocamadour". Voilà toujours soutenu par mon ange . Bises à toutes . A trés bientôt .Mag
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par Audrey69 » Mar 25 Mar 2008, 20:56

Je viens vous faire un coucou les filles .. j'avais lpus de pc snif snif !!


Alors tout se passe bien avec vos anges ???
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Mar 25 Mar 2008, 20:59

Audrey69 a écrit:Je viens vous faire un coucou les filles .. j'avais lpus de pc snif snif !!


Alors tout se passe bien avec vos anges ???


Coucou Audrey!!

Comment vas-tu toi?

Moi ça va, mes Anges ne me donnent pas trop de signe en ce moment, ils me parlent avec le tirage quotidien d'un site que j'ai trouvé et dont j'ai mis le lien. Les réponses se tiennent...

Je viens de finir mes prières...

Bisous et à plus!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Miloue » Mer 26 Mar 2008, 23:12

coucou coucou!!!

juste pr vous dire que j'ai trouvé deux merveilleux bouquins contenant des tas de prières aux anges.
Un bouqion sur les anges et l'amour (je pense que c'est le même que toi C2L), et un autre, dans la même collction, donnant tous les anges, et leur pouvoir particulier (pour l'amour, la réconciliation, pour guérir certaines choses, etc...)

c'est génial!!!

alors n'hésitez pas, du coup... Si vous avez un souci particulier et que vous n'avez pas ce bouquin.... Soit je vous donne ses coordonnées en MP, soit je vous donne le nom et la prière de l'ange associé a vote désir...

Des bizoux angéliques!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par kasaneka » Jeu 27 Mar 2008, 00:06

Merci Miloue!

Je te solliciterai peut-être... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 23:43

Par contre Kasaneka, je me suis rendu compte que les cartes contenant les messages sont toujours situées à la meme place dans le jeu, alors maintenant que je le sais c'est moins drole...

:(
BLEUCIEL
 

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 09:20

Miloue perso je veux bien le nom de ces livres car j'en ai trouvé quelqu'un dans disons une grande enseigne francaise mais alors je ne suis pas sûre de ce qu'ils valent vraiment.

Deja que j'en trouve ps de bien sur les medium. :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 12:08

Audrey tu cherches quoi par rapport aux bouquins sur les médiums ? Des exercices ? Des expériences racontées ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 12:14

Heu bah surtout des exercices mais des histoires vécues pourauoi pas aussi
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 12:17

je peux te donner des références si tu veux par mp
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 12:27

bien sûr ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Ven 28 Mar 2008, 19:56

BLEUCIEL a écrit:Par contre Kasaneka, je me suis rendu compte que les cartes contenant les messages sont toujours situées à la meme place dans le jeu, alors maintenant que je le sais c'est moins drole...

:(


Moi je tire ma carte en fermant les yeux, en laissant ma souris se promener et je clique quand je le sens...

Entre nous, hi hi, normal si elles continuent à te dire de persévérer, tu ne t'y es pas mis depuis longtemps à prier tes Anges? Si? lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 20:43

Coucou les filles !!
Quoi de neuf??

Je viens vous raconter la suite de mes aventures !!

Avant hier soir j'ai un peu prié avant de m'endormir (sans compter aussi que j'étais passer à la cathédrale l'apres midi pour mettre une bougie et me recueillir).
J'ai parlé à Dieu pour lui dire merci puis j'ai parlé à mon ange pour lui demander s'il était d'accord pour me guider en rêve ou en intuitions. Faut dire aussi que avant-hier c'est le soir où j'ai été le lpus persuadée d'entendre une présence dans mon chez-moi.

Puis bon je m'endors, je dodote comme un bébé et là je rêve mais bizarement j'ai la sensation que le rêve est vague et puis je ne vois pas de scènes ni rien, bref c'etait bien étrange.
Ce qui l'est encore plus c'est que en fait dans mon rêve une personne me dit que oui j'ai DES dons et que oui je m'en sers. Sauf que cette personne j'ai juste la voix pas son image. :shock:

Alors était-ce un signe ou pas? Je ne sais pas bien mais j'étais comme troublée au réveil en y repensant ..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Dim 30 Mar 2008, 20:53

Audrey69 a écrit:Coucou les filles !!
Quoi de neuf??

Je viens vous raconter la suite de mes aventures !!

Avant hier soir j'ai un peu prié avant de m'endormir (sans compter aussi que j'étais passer à la cathédrale l'apres midi pour mettre une bougie et me recueillir).
J'ai parlé à Dieu pour lui dire merci puis j'ai parlé à mon ange pour lui demander s'il était d'accord pour me guider en rêve ou en intuitions. Faut dire aussi que avant-hier c'est le soir où j'ai été le lpus persuadée d'entendre une présence dans mon chez-moi.

Puis bon je m'endors, je dodote comme un bébé et là je rêve mais bizarement j'ai la sensation que le rêve est vague et puis je ne vois pas de scènes ni rien, bref c'etait bien étrange.
Ce qui l'est encore plus c'est que en fait dans mon rêve une personne me dit que oui j'ai DES dons et que oui je m'en sers. Sauf que cette personne j'ai juste la voix pas son image. :shock:

Alors était-ce un signe ou pas? Je ne sais pas bien mais j'étais comme troublée au réveil en y repensant ..


Coucou Audrey!

A mon avis, c'est bel et bien un signe, tu dois développer ton intuition... Avais-tu le sentiment avant ce message d'avoir un don? En tout cas, tu as de la chance de faire de si beaux rêves, si porteurs...

Moi je rêve mais je ne m'en souviens hélas pas... Mais je me sens de plus en plus "entourée" par mes Anges m^me si cet apres-midi j'ai eu un gros moment d'abattement et des gros sanglots ... Ils m'ont vidé de mes mauvaises énergies, on va dire ça...

Bisous et bon début de semaine!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 21:04

Oui deja avant cela j'avais le sentiment d'avoir quelque chose en moi mais sans savoir quoi car des fois je ressens des choses (au sens propre du terme) et puis j'ai eu une période où j'avais souvent des flash.
Malheureusement, je ferme bien souvent les yeux sur tout cela, ca fait des années d'ailleurs que j'essaie de faire comme si de rien n'était mais depuis 2 mois je pense de plus en plus souvent à tout ca et depuis 2/3 semaines il m'arrive parfois de demander à mon Ange de bien vouloir me faire un signe pour savoir si oui ou non j'ai un don et comment faire pour avancer dans tout ça (ça aussi d'ailleurs il me semble lui avoir demandé avant-hier soir).
Malgré tout, tu vois, d'un coté j'y crois à fond mais j'ai un autre coté de moi qui me mets un frein et je ne sais pas du tout pourquoi. :?


Pour le fait de ce que tu as vecu cet aprem, on peut en parler en MP si ca peut te faire du bien de patarger un peu cela. Je te sens las et bien fatiguée, grosse journée pour toi en effet. Je ressens même du gris sur toi. :?

bisous à toi si tu va au dodo :calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Dim 30 Mar 2008, 21:19

Merci pour ta proposition mais maintenant ça va mieux, je vais essayer de repenser positivement et de garder espoir... Toujours des problèmes sentimentaux mais bon, je vais arriver à les surmonter!

Du gris au dessus de moi, oui, ça me correspond bien je crois ce soir... Une envie de me recroqueviller cet après-midi même si j'ai reçu des invitations pour un café au soleil ou autre, et des pensées tristes... Mais bon, elles vont finir par s'évacuer!

En tout cas si tu as des flashs en me parlant, n'hésite pas à m'en faire part.

Tu ne devrais pas nier tes dons ou les craindre, je pense que tu devrais te faire aider pour tenter de les apprivoiser, tu vois ce que je veux dire? Je comprends que ça doit déstabiliser... Si tu avais demandé une réonse de ce côté à tes Anges, alors je crois que ton rêve était bien u signe!

Bonne fin de soirée! Je ne vais pas dodo tout de suite mais je vais essayer de ne pas trop tarder quand même...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 21:28

Quand tu dis que je devrai voir avec qqn pour les apprivoiser, tu parles d'un médium ou d'une personne comme ca?
Car à part la médium de l'audiotel qui me suit, moi je ne connais personne et encore que je peux plus l'appeler erff.

Sinon, si je puis me permettre, je rajouterai une chose pour toi : courage ma belle, retour au calme dans pas longtemps. ;)

En attendant prends sur ton temps pour méditer et/ou écouter de la musique de relaxation.

Je crois que je suis sur le point de me planter en beauté devant tout le monde mais pourquoi je vois du jaune et du vert près de toi? lol



(ps : promis si je sens des choses, jte dis quoi ;))
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Dim 30 Mar 2008, 22:02

Oui je pense que tu peux demander de l'aide à ceux qui vivent un peu la même chose... Je pense que Kinthia pourra peut-être t'aider...

Du vert et du jaune autour de moi... C'est mieux que le gris... Ma lampe de bureau est à rayures vertes et tons orangés. Ma chambre, mon refuge de cet après midi est dans les tons verts... Lol

Oui, on m'a dit que le soleil ne tarderait pas à revenir pour moi, j'espère que ça s'avérera vrai! Merci en tout cas!

Bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 22:09

Quand j'ai dit vert et jaune c'est les objets près ou autour de toi donc j'ai pas l'air de me tromper de beaucoup :P

Et que qqn d'autre que moi ai dit que le soleil reviendra, cela me rassure aussi.

Et puis SURTOUT pas besoin de remercier, mio je trouve ca normal de le faire. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Dim 30 Mar 2008, 22:14

Et moi je dis : "t'es adorable!!" Bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Audrey69 » Dim 30 Mar 2008, 22:18

rooo :oops:
merciii :calin:

bisous tout plein ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par BLEUCIEL » Lun 31 Mar 2008, 18:12

kasaneka a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Par contre Kasaneka, je me suis rendu compte que les cartes contenant les messages sont toujours situées à la meme place dans le jeu, alors maintenant que je le sais c'est moins drole...

:(


Moi je tire ma carte en fermant les yeux, en laissant ma souris se promener et je clique quand je le sens...

Entre nous, hi hi, normal si elles continuent à te dire de persévérer, tu ne t'y es pas mis depuis longtemps à prier tes Anges? Si? lol


Disons qu'avec moi c'est un peu compliqué..... j'ai recommencé à appeler "les guides" et/ou "anges" pour les gens que je croise un peu partout...j'avais arrété depuis environ 1 an car toujours les interrogations sur ce à quoi on s'adresse reellement quand on dit que l'on prie telle ou telle entité... Et puis j'étais blasé du "développement personnel^pour différentes raisons... Actuellement, j'y retourne parce-que je ne peux m'empecher de m'intéresser à tout cela et de continuer à observer-expérimenter..... :roll:

Voilà Kasaneka (au fait ton pseudo veut dire quoi ?)
Bises et puis prends bien soin de toi dans ces passages difficiles que tu vis
:calin:
BLEUCIEL
 

par kasaneka » Lun 31 Mar 2008, 19:54

BLEUCIEL a écrit:

Voilà Kasaneka (au fait ton pseudo veut dire quoi ?)

Bises et puis prends bien soin de toi dans ces passages difficiles que tu vis
:calin:


Coucou Bleuciel!

Je pense que c'est normal que de temps en temps on fasse des pauses mais on finit par y revenir, c'est dans la nature de l'homme de se raccrocher à quelque chose de nature "divine" que chacun peut nommer comme il l'entend...
En ce moment la prière à mes Anges m'aide à gagner en sérénité même si les moments de doute et de mélancolie sont toujours présents... J'ai un bon travail à faire sur moi-même, là encore, je crois qu'il est nécessaire, comme tu le dis de faire aussi des pauses...

Mon pseudo? Il vient tout simplement d'un parfum que je porte, Eau de Kasaneka, il sent super bon, tu t'en doutes, lol et la bouteille est magnifique! C'est un parfum japonais. Voilà, tu sais tout...

Bisous et merci pour tes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 00:18

Coucou!

Quelques nouvelles... Je continue à prier mes anges et chose extraordinaire, je commence à prendre du recul par rapport au domaine qui me préoccupait, le cœur évidemment...

J'étais dans l'espoir d'un retour de cet ex, tout en lui laissant son libre arbitre, hein, je ne suis plus dans cet état d'esprit, je suis plus demandeuse de rencontrer mon compagnon idéal... On m'aurait dit ça il y a quelques semaines, je ne m'en serait pas cru capable, c'est venu comme ça, au fil des prières, mes formulations ont changé... Mon ex je voudrais juste le revoir pour des explications, des éclaircissements, pourquoi? Un besoin actuel, ui va peut-être disparaître... Doucement mais sûrement...

Ouf, je crois être sur la bonne voie, celle de la sérénité... Merci mes Anges!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 15:45

Allez Kasaneka!!! Une deux une deux
Tu y es presque, continue comme ça :wink:

:)
BLEUCIEL
 

par Audrey69 » Lun 07 Avr 2008, 16:46

Bonjour mes loulous!!

Moi c'est comme dhab, super bien avec mes anges même si des fois je me et leur pose trop de questions, ca doit les perturber mais encore une fois grâce à une demande de leur aide, jai retrouvé un travail la semaine passée. :)

Kasaneka, j'ai encore une fois ressenti en rêve la voix de quelqu'un comme je l'ai dit un peu plus haut. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 16:49

BLEUCIEL a écrit:Allez Kasaneka!!! Une deux une deux
Tu y es presque, continue comme ça :wink:

:)


Merci Bleu Ciel pour tes encouragements!!

Faudrait que je retombe amoureuse de quelqu'un ça faciliterait ma t^che de l'oublier, je compte sur les vacances, looooool

Ah les femmes!! Mdrr
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 16:52

Audrey69 a écrit:Bonjour mes loulous!!

Moi c'est comme dhab, super bien avec mes anges même si des fois je me et leur pose trop de questions, ca doit les perturber mais encore une fois grâce à une demande de leur aide, jai retrouvé un travail la semaine passée. :)

Kasaneka, j'ai encore une fois ressenti en rêve la voix de quelqu'un comme je l'ai dit un peu plus haut. :)


Ah ben vraiment c'est super Audrey, tu vois, tu vas peut-être enfin te sentir prête à accepter tes dons et les utiliser... (je veux bien te servir ;de cobaye, hi hi)

Moi j'ai recommencé à rêver mais pas terrible les rêves... Grâce à la prière des mes Anges, je gagne en sérénité et j'évolue, surtout je semble me détacher de ma bête noire, mon "ex" à la noix...

Bisous et tiens nous au courant des "suites" de ta petite voix...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 17:27

kasaneka a écrit:
Merci Bleu Ciel pour tes encouragements!!
Faudrait que je retombe amoureuse de quelqu'un ça faciliterait ma t^che de l'oublier, je compte sur les vacances, looooool
Ah les femmes!! Mdrr


Attention quand meme Kasaneka. Personnellement, c'est vrai que j'ai pas mal encouragé et apporté mon soutien à différentes personnes ayant des problèmes de coeur sur ce forum. Mais ce que j'oublie souvent de dire (et c'est un grand "tort" de ma part), c'est que dans un couple on est deux et que s'il y a un problème surtout suite à un manque de respect de l'autre(tromperie, etc..), il ne faut pas oublier, à mon avis, que l'on a aussi sa dose de responsabilité et c'est pour cela que je renvoie toujours les personnes à faire un travail sur elles car si elles vont vers une nouvelle relation sans s'etre réellement posé des questions quant à leur part de responsabilité perso (répétition du schémas parental, etc...) la quasi totalité du temps, elles iront vers une personne du meme type que la précédente et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles décident de travailler sur elles-meme pour prendre conscience de se qui se passe.
Toutefois, cela reste mon humble avis :wink:

Alors ce que je veux te dire, fais bien attention de ne peut-etre pas griller les étapes et aller trop vite dans une nouvelle relation. Mais bon tu suis une thérapie et tu dois bien sentir où tu en es.

Enfin bon, je passais juste par là et n'ai pu m'empecher de laisser ce commentaire

Bises :)
BLEUCIEL
 

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 20:02

BLEUCIEL a écrit:
kasaneka a écrit:
Merci Bleu Ciel pour tes encouragements!!
Faudrait que je retombe amoureuse de quelqu'un ça faciliterait ma t^che de l'oublier, je compte sur les vacances, looooool
Ah les femmes!! Mdrr


Attention quand meme Kasaneka. Personnellement, c'est vrai que j'ai pas mal encouragé et apporté mon soutien à différentes personnes ayant des problèmes de coeur sur ce forum. Mais ce que j'oublie souvent de dire (et c'est un grand "tort" de ma part), c'est que dans un couple on est deux et que s'il y a un problème surtout suite à un manque de respect de l'autre(tromperie, etc..), il ne faut pas oublier, à mon avis, que l'on a aussi sa dose de responsabilité et c'est pour cela que je renvoie toujours les personnes à faire un travail sur elles car si elles vont vers une nouvelle relation sans s'etre réellement posé des questions quant à leur part de responsabilité perso (répétition du schémas parental, etc...) la quasi totalité du temps, elles iront vers une personne du meme type que la précédente et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles décident de travailler sur elles-meme pour prendre conscience de se qui se passe.
Toutefois, cela reste mon humble avis :wink:

Alors ce que je veux te dire, fais bien attention de ne peut-etre pas griller les étapes et aller trop vite dans une nouvelle relation. Mais bon tu suis une thérapie et tu dois bien sentir où tu en es.

Enfin bon, je passais juste par là et n'ai pu m'empecher de laisser ce commentaire

Bises :)


Je plaisantais, je sais que tu as raison... Je veux éviter de retomber dans les mêmes impasses... Je veux prendre mon temps mais bon, un coup de foudre, sait-on jamais... Lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 23:45

Alors je viens donner quelques nouvelles... Je recommence à rêver et à me souvenir de mes rêves, après une période "creuse"...

Je me sens de plus en plus sereine et je sens que mes aspirations évoluent, je pense que mes Anges me guident vers ce qui est le meilleur pour moi même si au départ je ne pensais pas du tout à certaines "options" ou "voies" possibles, ou encore si je les refusais, de plus en plus je tends vers celles-ci...

La semaine dernière, je me suis éveillée toute chamboulée en pleine nuit, j'ai reçu un message super clair pendant que je dormais : "ne t'inquiète pas, tu recevras des nouvelles de D. un soir"... Je me suis réveillée en sursaut... Ca ne m'était jamais arrivé et j'ai été heureuse de cette expérience, qui j'espère se renouvellera...

Voilà, je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par matjake » Sam 19 Avr 2008, 11:27

coucou à tous,
moi aussi je voulais vous faire partager une expérience...
Hier soir alors que je ne l'avais pas fait depuis de nombreuses années j'ai priè mon ange en lui demandant de m'envoyer un signe de sa présence... Et bien dans la nuit, je me suis réveillée avec l'impression que quelqu'un était près de moi et là j'ai regardé vers mon couloir ( je dors la porte ouverte et la lumière allumée car mon fils a peur depuis que l'on vit dans un nouvel appart') et la lumière était super intense. Pas jaune comme elle l'est d'habitude mais plutôt orange, très puissante, comme si elle "descendait" vers le sol et là j'ai su que mon ange m'avait prouvé quil était toujours là pour moi et qu'il me montrerait le chemin...

Je vous avoue que ça m'a fait bizarre. mais alors que je suis plutôt "trouillarde" par rapport à certaines choses du paranormal là je me suis sentie apaisée, protégée.
J'ai réussi à dormir alors que je suis insomniaque depuis pas mal d'années, d'un sommeil paisible et réparateur comme je n'en avais pas connu depuis longtemps.

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience :wink:

A bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Sam 19 Avr 2008, 17:19

C'est super Matjake

En plus, d'après ce que j'ai souvent entendu dire, meme quand une personne est habituellement craintive, la présence de son ange et/ou guide (selon croyance) est apaisante et rassurante, ce qui t'est visiblement arrivé. :wink:

:)
BLEUCIEL
 

par patsyd » Mar 22 Avr 2008, 18:18

Hina, je t'ai répondu par mp, si tu veux la prière correspondant à tes Anges, , dit le moi. Mais tu peux aussi avoir TA prière, n'hésites pas à le contacter, que ce soit ton Ange gardien, ton Ange du jour, ou ton Ange des missions, en fonctions de tes besoins.
bonne nuit à toutes et tous
:petitange:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 18:53

patsyd a écrit:Hina, je t'ai répondu par mp, si tu veux la prière correspondant à tes Anges, , dit le moi. Mais tu peux aussi avoir TA prière, n'hésites pas à le contacter, que ce soit ton Ange gardien, ton Ange du jour, ou ton Ange des missions, en fonctions de tes besoins.
bonne nuit à toutes et tous
:petitange:


Mam, dis, on n'est pas obligés de lire la priere du bouquin? On pt lui parler comme on vt? Ou l'invocation est absolument nécessaire pour qu'il nous écoute??
Et il faut l'appeler pour qu'il nous écoute? Ou se mettre à lui parler comme ça ça suffit?
Merci mam!
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Audrey69 » Mer 30 Avr 2008, 11:56

Coucou les filles !!

Je viens voir où en est l'évolution avec vos anges, surtout toi Kazaneka, ca va mieux dis?

Vous allez dire que je suis une feneante mais moi depuis debut avril que je travaille j'avais completement zappé de lui parler alors je m'en veux un peu mais hier soir je lui ai dit un ptit mot. :)

Et puis en ce moment je prie beaucoup Dieu te je vais souvent a l'église, deja pour moi et depuis peu pour ma maman qui a attrapé un cancer. :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kasaneka » Mer 30 Avr 2008, 12:10

Coucou Audrey!

Je vais bien merci, mieux... Mes prières matin et soir à mes Anges, je les continue, c'est devenu presque un besoin pour moi, quelle que soit l'heure à laquelle je me lève ou me couche... Et ce depuis le 10 mars... J'en ressens les bienfaits, je commence à m'accepter moi, telle que je suis, en essayant de m'améliorer, je me sens plus sereine, plus positive et je sens que l'amour n'est pas loin de moi, une intuition... Je dirais que je me sens bien et c'est l'essentiel!

J'ai eu un message clair en rêve et un autre rêve parlait aussi de l'homme que j'aime mais que je ne vois plus, et il me donne espoir que tout n'est peut-être pas fini entre nous, qu'il faut laisser le temps encore faire un peu son œuvre...

Petit clin d'œil de mes Anges, j'ai pu récupérer un colis alors que ma loge était fermée et que je me demandais comment j'allais faire puisque je bosse tout le temps lors des plages d'ouverture et là, un monsieur est venu me dire qu'il allait aller chercher la jeune fille, qu'il la connaissait bien, etc... Bref, elle est venue et j'ai récupéré mon colis! Inespéré, alors j'ai dit : "merci mes anges!!"

Je souhaite que ta maman s'en sorte et je te dis courage à elle et à toi pour affronter cette terrible maladie! bisous

Je mettrai une bougie pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité