Interprétation tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par elsa972 » Dim 09 Mar 2008, 11:51

Bonjour, Je débute le tarot de Marseille et j'aurais eu besoin d'avis de personnes connaissant le tarot. J'ai posé cette question aux cartes : est-ce que je peux me manifester auprès de telle personne ? Je précise qu'il s'agit d'un homme, il n'y a pas de brouille entre nous, je l'ai laissé dans le silence pour ne pas le brusquer et je me demande s'il appréciera mon appel aujourd'hui dimanche.

Voici mon tirage en croix :
à gauche la lame 18 L'Etoile
à droite la lame XI La Force
en haut la lame 4 L'Impératrice
en bas la lame Le Mat
ma synthèse est la Lame 5 Le Pape.

Je dirais que ça ne serait pas mauvais de me manifester et que je vais gérer cette reprise de contact. Qu'en pensez-vous ?
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 19:43
Localisation: Marseille

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 12:08

bonjour elsa

pour les tirages on va essayer de faire vite sinon ma maman et moi on risque d'avoir une avalanche de questions sur des tirages déjà fait du coup ça nous prendrait beaucoup de temps pour répondre...
Donc rapidement votre tirage évoque le fait qu'il y a bien une communication et un nouveau départ. Pas de problème en vue apparemment. Mais en tout cas les nouvelles ressortent bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elsa972 » Dim 09 Mar 2008, 12:14

Merci Kinthia pour votre avis sur ce tirage et je comprends très bien. En fait, j'ai l'impression que ce monsieur hyper timide est très mal à l'ause et très maladroit a du mal à se manifester. Il ne sait pas comment s'y prendre donc il faut bien que quelqu'un se lance sinon on risque de rester longtemps sur nos positions. je pense qu'à ce jour c'est à moi de faire un pas et à lui d'accrocher. Donc je vais tenter. Merci à vous Kinthia et un bon dimanche si possible ensoleillé car pour moi, ce ne sera pas le cas !
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 19:43
Localisation: Marseille

par poisson1987 » Jeu 13 Mar 2008, 05:47

elsa972 a écrit:Bonjour, Je débute le tarot de Marseille et j'aurais eu besoin d'avis de personnes connaissant le tarot. J'ai posé cette question aux cartes : est-ce que je peux me manifester auprès de telle personne ? Je précise qu'il s'agit d'un homme, il n'y a pas de brouille entre nous, je l'ai laissé dans le silence pour ne pas le brusquer et je me demande s'il appréciera mon appel aujourd'hui dimanche.

Voici mon tirage en croix :
à gauche la lame 18 L'Etoile
à droite la lame XI La Force
en haut la lame 4 L'Impératrice
en bas la lame Le Mat
ma synthèse est la Lame 5 Le Pape.

Je dirais que ça ne serait pas mauvais de me manifester et que je vais gérer cette reprise de contact. Qu'en pensez-vous ?


bonjour, il parait que tu aura une bonne entente avec lui, sentiments profonds, cependant, il y a quelques chose au niveau de votre personnalité, ou de ce que vous montrez qui vous oppose.
Je dirais que tu va l'appeler prochainement, une rencontre se fera certainement....celà pourrais se faire dici quelques jours voirs 4 mois au maximum.


voilà ce que je peux lire ds ton tirage, vis le présent, et le présent...

voilà, ciaoo
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par elsa972 » Jeu 13 Mar 2008, 10:41

Merci Possions 1987,

je pense que tu voos juste. Au niveau personnalité, je suis beaucoup plus communicative que ce monsieur qui est très réservé et je vais plus facilement vers les aytres. j'ai essayé de le joindre mais sns succès donc j'ai adressé une petite carte puisque c'est prochainement sa fête, c'est ma manière de me manifester et espérons qu'il renouera le dialogue. Encore merci et une bonne journée !
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 19:43
Localisation: Marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités