avenir professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par chouquette » Dim 09 Mar 2008, 10:59

Bonjour rouge,
voilà j'ai un autre question qui concerne le travail.
J'ai enfin eu mon certificat de secrétaire médicale mais j'ai la sensation de désilusion. Je crois que je n'optiendrais pas le poste et le salaire que je pensais car il y a le ik! de certificat...

Je suis trés attiré par le médical mais sans en être vraiment sure du choix.
Donc ma question dois-je persister dans ce milieu et sera-t-il vraiment sur la proximité des soins ou plutôt paperasse?
Mes chiffres ,6,7,9,12,15
Merci de ton aide de plus je revoie ma psy bientôt donc je vais approfondir la question sur le professionnel.
Bonne journée.
Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2008, 15:42

Bonjour chouquette
2/5
il y a la nécessité de faire un choix ,une décision est à prendre,un engagement.Un échec dans les projets que tu poursuis,des difficultés professionnelles plus gravement ressenties qu'importantes réellement.
Marque un passage difficile,vévu douloureusemetn mais dont les conséquences ne sont pas forcément négatives.Une prise de distance,un repli sur soi.Un blocage,tu ne peux rien faire,tu dois attendre,la patience sera nécessaire.Il y a aussi des difficultés économiques,des pertes d'argent,la baisse des revenus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chouquette » Mar 11 Mar 2008, 14:06

Merci je te tiens au courent bises bonne journée.
Chouquette
Sage

par chouquette » Ven 14 Mar 2008, 14:56

Bonjour Rouge,

Voilà je suis toujours sur la situation du travail.
Je me pose beaucoup de question " dois-je revenir travailler, dois-je attendre? je ne sais plus j'ai envie de sortir de cheez moi sans à avoir à culpabilisé. Mon mari travaille 6jours sur 7 et le fait de pouvoir aller me ballader me bloque par respect à lui. Comment puis-je m'amuser alors que lui travaille? Non j'ai envie de travailler pour le soutenir pour le soulager et j'aurais au moins quelques choses d'intéressant à lui raconter. Ben " tiens aujourd'hui j'ai plier le linge!!" vraiment intéressant comme discution.

Jer m'ennuie vraiment chez moi malgrés le travail qu'il y a faire et que j'aidu mal à faire car pas motiver!!.

Bon excuse moi de t'embêter avec mes mauvais moments mais je voudrais juste savoir pour le travail: J'ai l'impression que chaque fois que je trouve un boulot même bien au bout d'un moment je me lasse et j'ai tendance à partir en dépression. Je voudrais savoir si tu sais si ça peux être le passé ou bien un lien qui a été fait pour m'empêcher d'avancer? Ou si c'est une coïnsidence?
Mes chiffres 8/10/16/19/21

Mercide ton aide.
Sage

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 17:47

Par un lien tu entends un mauvais sort?
carpe diem
Administrateur

par chouquette » Ven 14 Mar 2008, 21:53

Oui peut-être? Je t'explique rapidement ma mère se fait aider par une personne car il y a un blocage trés ancien chez elle une vingtaine d'année ça joue sur mon frère de deux ans de moins que moi. Pour elle si j'ai autant de blocage et que l'on y arrive difficilement et que Matthieu a tant de soucis de santé ça viendrait de là. Voilà si tu peux m'éclairer sur cette situation. Si il y a un soucis de mauvais sort ou de parole dite avec mépris et de grave méchanceté . Je regarderais à essayer de me faire dégager.Merci de ton aide.
Chouquette
Sage

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 09:23

bonjour chouquette
les questions magie noire (ou mauvais sort)ne me branche pas.J'ai répondu déjà à ce style et depuis il y en a eu d'autres donc je préfère arrêter.La magie a l'importance qu'on lui donne,plus on y croit plus elle fonctionnera sur nous.je demanderai à kinthia si elle veut répondre mais je ne crois pas.
carpe diem
Administrateur

par chouquette » Sam 15 Mar 2008, 11:10

Bonjour Rouge merci de ta réponse.

Je crois que je vais simplement prier mon ange et la vierge Marie. Je viens d'avoir mon frère est la personne qui l'aide fait de la magie blanche mais fait aussi de la noire. Et là je suis pas chaude sur ça.

Donc ça prendra un peu de temps mais je crois en la vierge Marie et en Mon ange. Je crois aussi que je peux utiliser des neuvènes saint Joseph. Et aussi je vais continuer avec Monsieur Saint paul. C'est lui qui m'aide pour la maison. Pour ce qui est des sources qui circulent sur le terrain où est ma maison c'etais tu si il y a quelques choses à faire?
Et surtout le plus important il faut que l'on arrête de parler de nos projet autour de nous pour le moment.

Il y a aussi des bougies à faire bruler peux-tu me renseignersur tout ça?
Ou kinthia. Merci de votre aide à toutes les deux. Désolé de vous innonder de question mais je veux vraiment y arriver.

Bises à toutes les deux.
Chouquette.
Sage

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 11:18

tu peux prier oui.Pour les sources je ne sais pas si il y a quelque chose à faire,la maison est sur leurs terrains.Je vais voir pour les bougies,j'ai déjà trouvé des renseignements mais je ne sais plus où.Par le moteur de recherches sur les boutiques ésotériques tu peux trouver.
carpe diem
Administrateur

par chouquette » Sam 15 Mar 2008, 11:25

Merci de ton aide vraiment MERCI!!!!

Ca fait plaisir de ce savoir éccouter d'autant plus que la personne qui aide mon frère leur prend des sommes. En un an plus de 1000 Euros :shock: :shock: je ne comprend pas il me s'emble que le don doit être gratuit vu que c'est un don . Enfin je préfère comme je l'ai décidé.
Chouquette
Sage

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 11:30

la magie n'est pas gratuite!ce n'est pas un don mais du travail.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 11:39

tu peux brûler des bougies blanches pour la purification et la protection et des bougies argent qui neutralisent les influences négatives.
carpe diem
Administrateur

par chouquette » Sam 15 Mar 2008, 13:41

Merci réellement de ton aide. Je prend note
Chouquette
Sage

par chouquette » Lun 31 Mar 2008, 13:34

Bonjour Rouge, bon voilà encore des question qui tournent et retournent.

Toujours professionnel, voilà j'ai un projet qui me travaille et que je voudrais bien mettre en marche mais j'ai des craintes sur mon avenir professionnel la peur de l'echec, la peur de tout abandonner comme ça mut arrivé. Je vois demain ma psychologue et je vais y poser la question sur le professionnel et voir si elle peut m'aider à d'ébloquer cette situation.

Donc ma question est : est ce que je peux continuer à monter ce projet professionnel pour lui faire voir le jour et avoir ma propre entreprise?

Mes 2/6 /7/8/19.

Merci de tes eclaircicements.

Bonne journée.
Chouquette
Sage

par rouge pivoine » Lun 31 Mar 2008, 13:41

Bonjour chouquette
le délai n'est pas atteint pour une autre question pro.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message