ange de l'inspiration

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par meg » Mer 05 Mar 2008, 09:17

Bonjour j'ai une demande bien précise à faire dans le domaine de la création et de l'inspiration ,mais je ne sais pas quel ange invoquer.
C'est pour moi très important ,alors si quelqu'un peut m'aider.
merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 05 Mar 2008, 11:02

bonjour meg
vous pourriez demander à votre ange gardien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par meg » Mer 05 Mar 2008, 16:14

oui bien sur ,d'ailleurs je le sollicite et le remercie presque tous les jours.
Mais je sais que l'on peut faire des demandes à des anges qui sont destinées à un certains domaine.

Je crois aussi (si je ne dis pas de bêtise) que pour l'inspiration et la création il faut prier en allumant une bougie argent.
Membre curieux(se)

par Trist'An » Mer 05 Mar 2008, 16:16

Est-ce qu'un ange gardien a des gants et est chauve comme Fabien Barthez ?

Non, j'demande, parce que... :wink:

:lol: :lol: Je faisais que passer, désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Trist'An

par vehuiah » Mer 05 Mar 2008, 16:36

Trist'An a écrit:Est-ce qu'un ange gardien a des gants et est chauve comme Fabien Barthez ?

:mdr: :mdr: :roulerire: tristan!!!
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par LYS » Mer 05 Mar 2008, 21:23

Trist'An a écrit:Est-ce qu'un ange gardien a des gants et est chauve comme Fabien Barthez ?

:mdr: au moins tu as de l humour :D
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par meg » Jeu 06 Mar 2008, 09:27

bonjour trist'an

Tu as beaucoup d'humour,c'est génial ,tes amis doivent bien rigoler.:mdr: (même si je ne vois pas ce que barthez vient faire là ,mais toi tu dois te comprendre c'est l'essentiel)

Mais malgré tout ,ce n'est pas très gentil d'être autant ironique avec des personnes qui ont la foie .
Peut être que tu devrais contacter ton ange pour qu'il t'apporte un peu de sagesse.
:petitange:
Mais rassure toi j'ai l'esprit ouvert sans rancune.
:clinoeil:
Membre curieux(se)

par meg » Jeu 06 Mar 2008, 09:38

bonjour rouge pivoine

donc pour revenir à nos moutons:

En ce moment je ressent moins la présence de mon ange ,enfin du moins dans mes rêves ,moi qui reçois en général mes réponses dans mes rêves en se moment m'en souviens à peine.
Par contre j'ai certains petits signes du style:je me posais une questions sur ma réussite professionnelle à ce moment précis il y avait une série à la télé et un acteur disait:"tu vas réussir".
je prendre ça comme un signe.
qu'est ce que se changement veux dire? :idea:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 10:13

Bonjour meg
l'ange gardien ne se manifeste qu'en cas de nécesssité si il juge que vos êtes apte à trouver une solution par vous même il n'agira pas.Il n'est pas là pour diriger votre vie mais conseille quand la route prise ne convient pas.Il viendra en cas de besoin.
Nous avons beaucoup de réponses de la tv,parfois on pose une question pour "jouer" et la réponse est immédiate et correspond au sujet évoqué.
Par exemple on peut demander si on part dans tel endroit pour les vacances et le lieu sort tout de suite.La dernière fois je demande à mes enfants ce que nous allions manger à midi,on a eu la réponse "des sandwichs".Je les prends comme des signes car c'est toujours des réponses qui tombent juste.
carpe diem
Administrateur

par vehuiah » Jeu 06 Mar 2008, 10:21

meg a écrit:bonjour trist'an

Tu as beaucoup d'humour,c'est génial ,tes amis doivent bien rigoler.:mdr: (même si je ne vois pas ce que barthez vient faire là ,mais toi tu dois te comprendre c'est l'essentiel)

Mais malgré tout ,ce n'est pas très gentil d'être autant ironique avec des personnes qui ont la foie .
Peut être que tu devrais contacter ton ange pour qu'il t'apporte un peu de sagesse.
:petitange:
Mais rassure toi j'ai l'esprit ouvert sans rancune.
:clinoeil:

Je ne pense pas que tristan était ironique ni qu'il se moquait de ta foi il a juste voulu faire un jeu de mot entre ange GARDIEN et GARDIEN de foot comme BARTHEZ. Je pense qu'il a voulu juste être drole sans porter de jugement.

Sinon en lisant le post j'ai voulu essayer hier soir mais je ne pense que ça est marché ou je ne doit pas comprendre le message
Membre fidèle

par meg » Jeu 06 Mar 2008, 22:04

oui vehuiah je sais c'est pour ça que je lui est dis sans rancune mais je pense que dans la vie de tous les jours nous sommes déjà assez tiraillés sur le sujet alors quand je viens sur le forum g envie qu'on me prenne un peu au sérieux.
Sinon pas de souci j'ai l'esprit ouvert et je sais plaisanter.

tu dis que tu as essayé de contacter ton ange .tu peux nous en dire un peu plus?
On peut peut-être t'aider?

rouge pivoine oui mais jusqu'à présent j'ai toujours relié mes réponses à mes rêves ,alors c'est pour moi tout nouveau ,mais aussi très enrichissant,je sens une évolution.
d'autant que la réponse est plus claire et plus précise ,bien sur si on sait la capter.

voila bonne soirée à tout le monde
:hellllllo:
Membre curieux(se)

par vehuiah » Ven 07 Mar 2008, 12:02

Eh bien j'ai voulu faire comme rouge pivoine (je crois ) le disait, c'est à dire avant de m'endormir j'ai posé une question à mon ange. Le rêve que j'ai fait, ce soir là était étrange, mais je n'ai pas vu de message caché ou je n'ai pas compris son message c'est possible.
Je ne sais plus si c'est rouge pivoine qui disait qu'elle avait vu son ange en rêve et qu'elle était étonné de savoir que c'était une femme (je ne sais plus trop ce que tu as dit) comment s'est il manifesté? Il s'est montré à toi cette nui là.
Je te demande celà car cette nuit, je n'ai posé aucune question à mon ange ( :oops: je me suis endormie trop vite :lol: ) mais j'ai vu un visage, ce visage était très beau un visage de jeune homme la peau lisse la tête totalement rasé ( comme le bouddha de l'avatar à tristan) ses yeux était d'un bleu brillant il souriait et me regarder avec tendresse son visage était illuminé de lumière. Donc je me demande si cela pouvait être mon ange qui c'est manifesté? Ce que je trouve étrange c'est que mon ange gardien serait d'après ce que j'ai lu plus une femme.
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 14:56

Je disais que j'étais étonnée que ce soit cette personne qui soit mon guide car de son vivant nous n'étions pas proche.Peut être qu'elle est là pour me remercier d'avoir gardé son chat quand elle a été hospitalisée puis placée en maison de retraite.Nous avons soigné son chat mais il est mort rapidement d'un cancer de la face.C'est étrange car ce chat ne nous supportait pas chez lui quand nous l'avons ramené à la maison alors que nous avions déjà notre chatte il est devenu câlin,adorable jusqu'au bout.
Ma grand tante était gaga de ce chat.Quand elle s'est manifesté dans mon rêve elle était accompagnée par une autre femme habillée de la même façon,je n'ai pas vu son visage mais je pense que c 'était ma grandmère.
Vehuiah Je ne sais pas si tu as vu ton ange avec ce visage,il faudrait lui demander de venir pour avoir une explication.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message