Retour pour kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Glamrung » Lun 03 Mar 2008, 16:13

Votre tirage indique que vous n'aimez pas la médiocrité en amour, vous placez la barre haute. Je ne sais pas je ne me rends pas compte...
Après le jeu évoque internet alors je ne sais pas si ça vous parle.
Depuis aujourd'hui oui ca me parle... j'ai fait ma déclaration par internet :oops: parce que trop loin et pas assez dispo d'ici mercredi... c'est venu spontanément au cours de la discussion et voila... ca faisait quelque jours que j'y pensais bref... du coup j'ai oté mon annonce des rencontres ...
Attention à des personnes dans votre entourage qui risquent de vous mettre des bâtons dans les roues, une personne méchante, jalouse, envieuse est bien présente. J'ai ouverts les yeux et je les ouvre toujours parce que je n'ai toujours pas trouvé cette personne... Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais focalisé sur une femme... alors que ca ne devrait pas être forcément le cas (les hommes je vous jure...)
Des doutes surviennent. Prenez le temps de la réflexion. Je le prends ce temps pour tout et je crois ne l'avoir que trop pris face a ma dulcinée en fait...
Et ensuite le tirage termine en parlant de votre famille, d'un élargissement du club d'amis.
Oui ca va etre le cas puisque les freres de mon aimée étaient des amis lointoins et deviennent de plus en plus proches...
En gros votre tirage ne parle pas beaucoup de sentiments, de créations de lien, mais ça viendra. C'est venu mais je crois aussi que ca va encore venir... En tout cas merci beaucoup Kinthia car grâce à vous j'ai su conserver une grande part de lucidité au moment où j'en eu le plus besoin... et je garde cette lucidité encore aujourd'hui... :!:
"Le maître à les élèves qu'il mérite"
Sagesse traditionnelle Japonaise

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"
Sagesse traditionnelle Japonaise

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 00:11
Localisation: Entre ici et ailleurs

par Kinthia » Lun 03 Mar 2008, 21:20

Bonsoir Glamrung

Merci pour ce retour et ce compléments d'informations face au tirage effectué avec l'Oracle de Belline.

J'espère que le message de cet oracle vous amènera lumière et beaucoup de bonheur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron