Améliorer la maniabilité du post "le coin des blagues&q

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par BLEUCIEL » Sam 01 Mar 2008, 13:48

Bonjour à Tous,

Je souhaiterais que le post "le coin des blagues" bénéficie du "système" permettant de créér une nouvelle page de "postage" de blagues dès que celle utilisée commence à être trop remplie et donc très longue à faire défiler. Ca commence à être vraiment le cas sur le poste dont je parle et dont la première page créée commence à etre à rallonge.

Merci par avance

:D
BLEUCIEL

par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 13:50

Moi pas comprendre :mdr:
Animateur

par BLEUCIEL » Sam 01 Mar 2008, 13:59

J'ai oublié de préciser que le "coin des blagues" est un post qui se trouve dans la rubrique du "café de Kinthia".

Sinon, le problème, c'est que je ne vois pas trop comment je pourrais l'expliquer plus clairement. :roll:

En fait, par exemple, il y a des posts ou un certain nombre de pages sélectionnables sont indiquées en dessous du sujet, afin que l'on puisse aller aussi bien directement à la première qu'à le dernière page publiée du post concerné :idea:
J'espère que ce sera un peu plus clair comme cela...... en faite j'en doute :lol: mais bon....

Si quelqu'un me comprend et peut mieux expliquer que moi, merci par avance.

BLEUCIEL

par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 14:03

Le post des blagues ne comporte pas encore 2 pages, donc on ne peut pas avancer à la page 2
Animateur

par BLEUCIEL » Sam 01 Mar 2008, 14:10

Mais à quel moment sera crée la deuxième page ? Je suis allé voire sur d'autres posts et me suis rendu compte que les pages sont beaucoup moins longues que la première page actuelle du post "le coin des blagues. Est-ce que ça se redispatchera tout seul le moment venu ?

BLEUCIEL

par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 14:13

houla tu te poses trop de questions :mdr: ce n'est pas la longueur du messages, mais le nombre de messages qui mettent en page 2,
Animateur

par BLEUCIEL » Sam 01 Mar 2008, 14:21

Oui je sais je suis trop prise de tete parfois....meme trop souvent, toutes mes excuses
:oops:

Mais je pense au bien de notre communauté confraternelle :incliner:
soeur Supermimie...

En tout cas merci pour tes réponses :calin:

BLEUCIEL

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message