post anniversaire

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par bérengère » Ven 07 Nov 2008, 16:02

coucou tous le monde, :D

:idea: pour un plus sur le forum (je dis ça comme ça :oops: !) peut être pourrions nous :non: avoir un post afin de souhaiter l'anniversaire des membres du forum un peu comme le post du "Bonjour" ou là se serait: un joyeux anniversaire à "x" ou tous les membres pourraient y apporter un petit mot doux à cette douce occasion ... :?:
qu'en pensez-vous?
à vous lire...
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par bérengère » Ven 07 Nov 2008, 21:43

après avoir lu différentes choses sur le site, j'ai trouvée des posts (à gauche à droite) sur les anniversaires des membres...c'est pas exactement comme ça que je voyais la chose, mais ça existe déjà..c'est l'essentiel
NB:ce qui font rien au moins ne se trompe pas...vive moi! :D
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 11:02

bonjour berangère
nous avons mis le post des anniversaires en place dès l'ouverture du forum.Pour noter la date il faut la mettre dans le profil puisque l'autre post est appeler à disparaitre.Nous pouvons ainsi souhaiter les anniversaires quand la date arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:08

Et puis c'est dommage, mais certains membres postent leur date d'anniversaire, mais souvent ils ne viennent plus :cpo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités