Professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fab4820 » Jeu 28 Fév 2008, 10:53

Bonjour,

Voilà savoir si vous ressentez quelque chose au niveau professionnel pour moi comme mutation, changement de boulot ou même licenciement?

Mes chiffres : 4-16-20-28-48

Je vous remercie d'avance pour votre travail et tout ce que vous faites pour les gens.

Bisous.

Fabian.

28/11/1977
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:52

Bonjour fab

Attention : approuver la charte sans l'avoir lu n'a aucun intérêt. Je réponds donc à votre question, mais en retour je vous demanderais de lire la charte pour être en conformité avec le forum et vis à vis des personnes qui prennent du temps pour vous répondre.

Niveau prof il semble que vous démarriez un nouveau cycle. Il est aussi question d'un certain repli, l'argent est bien géré. Vous êtes une personne intelligente, c'est une qualité reconnue dans votre travail. La famille ressort et l'argent aussi, vos finances sont fructueuses. Vous allez récolter ce que vous allez semer.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par fab4820 » Jeu 28 Fév 2008, 13:56

Merci pour votre réponse et comme vous me l'avez demandé, je vais encore relire la charte afin d'être en conformité avec les autres.

Encore merci.

Bisous.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message