Avenir de ma relation - EN ATTENTE DE LA SIGNATURE-

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lafeetendresse » Lun 25 Fév 2008, 17:34

Bonjour,
J'aimerais connaitre le devenir de ma relation avec S...... Nous nous fréquenton depuis 13 mois et en ce moment je sens qu'il s'éloigne alors que quelque chose de très fort nous anime. Je sens que nous avons un bonheur à construire.
Merci,
Cordialement.
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par Leloraan » Lun 25 Fév 2008, 18:14

Vous avez une réponse à consulter ICI http://forum.kinthia.com/topic15031.html#143443
Bonne soirée :)
Dernière édition par Leloraan le Mer 27 Fév 2008, 09:01, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par lafeetendresse » Mer 27 Fév 2008, 08:14

Bonjour,

Ce petit mot pour vous faire part que je suis en conformitée avec le site, ayant accepté la chartre.

Dans l'attente de la réponse à ma question, je vous souhaite une agréable journée.
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:48

en attente d'une régularisation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lafeetendresse » Jeu 28 Fév 2008, 19:43

Désolée mais nouvelle arrivante et je ne suis pas encore familiarisée avec le site.
mes quatres chiffres sont : 7-10-12-22
et j'ai signé la chartre.

J'espère que maintenant tout est en ordre

Merci de votre compréhention.
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par rouge pivoine » Ven 29 Fév 2008, 12:45

Bonjour lafeetendresse
voir "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lafeetendresse » Ven 29 Fév 2008, 16:41

Bonjour,

Je viens de lire votre message et là je ne comprend pas vraiment. J'avoue n'avoir pas tout fait correctement du premier coup mais là, je pense être à jour avec le forum.
En effet, j'ai lu, approuvé et signé la chartre, j'ai retrouvé mon accord dans la liste des personnes ayant signé la chartre.
Pour ce qui est de ma question, j'avoue l'avoir fait en deux fois et il m'a été expliqué qu'il fallait faire un répondre sur le message d'origine pour ajouter éventuellement un oubli, ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier.
J'ai repris mon message d'origine et j'ai fait répondre pour ajouter les chiffres que j'avais oublié.
S'il manque encore quelque chose, je pense que je referai un message complet demain 1 ier mars car il sera compté comme 1/5 du mois de mars. S'il est nécessaire de procéder ainsi, à savoir refaire une demande compléte en une fois, voudriez vous me le faire savoir.

Je vous remercie et bonne fin de journée

Cordialement
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par rouge pivoine » Ven 29 Fév 2008, 19:16

rouge pivoine a écrit:Bonjour lafeetendresse
voir "comment procéder"

si vous lisez le comment procéder vous trouverez votre erreur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lafeetendresse » Ven 29 Fév 2008, 22:02

Bonsoir,

Oupsssss je pense qu'il va falloir que je retourne à l'école pour apprendre à compter :D

Alors on recommance dans l'ordre 8)

La chartre a été lue, approuvée et signée


Mes 5 chiffres : 7-10-12-14-22

Je fréquente S...... depuis 13 mois mais depuis quelque temps je le sens s'éloigner de moi alors que quelque chose de très fort nous anime et que je sens qu'un bonheur nous attend. Je sais qu'il a des soucis perso, d'où peut-être son attitude du moment.
Alors ma question est la suivante : Nous voyez vous un avenir en commun ???

Je vous remercie de votre réponse,

Cordialement
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par Kinthia » Sam 01 Mar 2008, 12:53

attention : approuver la charte sans l'avoir lue n'a aucun intérêt. Nous avons un moyen de savoir si la lecture est effective ou non.
Lire la charte c'est en règle vis à vis du forum mais aussi par rapport aux personnes qui répondent à vos questions. Nous pourrions lire aussi en diagonale vos questions et répondre en diagonale.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lafeetendresse » Sam 01 Mar 2008, 23:51

Bonsoir,

J'espére être maintenant en régle avec le forum et que ma chasse aux infos sur le lieu de signature ainsi que le "comment procéder" auront fonctionné correctement.
Ma question reste t-elle valable ou bien dois-je reformuler dans un autre post ?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 12:01

approbation validée lafeetendresse

Je peux donc maintenant répondre à votre question.

L'Oracle indique que vous n'aimez pas la médiocrité en amour, vous êtes exigente. L'Oracle indique également que vous devriez vous montrer plus ouverte, plus généreuse vis à vis de S. Auriez-vous justement des blocages par rapport à lui ? Ensuite il est question d'un nouveau départ, d'une relation sentimentale qui débutera. Vous ferez des découvertes qui vous amèneront sans doute à revoir certains de vos projets.
J'espère vous avoir éclairé lafeetendresse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lafeetendresse » Dim 02 Mar 2008, 12:37

Bonjour,

Votre réponse m'éclaire oui et non. Vous me dites d'être plus ouverte et plus généreuse avec S. Il se trouve que je n'ai jamais été aussi ouverte de ma vie à quelqu'un et qu'avec lui je suis d'une générosité, à ce qu'il dit, exceptionnelle et ça dans tous les sens du terme.
Le sens de ma question était de savoir s'il y avait une continuité dans notre relation.
Lorsque vous me parlez d'une nouveau départ, est-ce avec lui que ce nouveau départ, sur d'autres bases, se réalisera ou bien avec un autre homme que je ne connais pas encore.
Je vous donne nos dates de naissance, cela sera peut-être utile pour ce complément.
Stéphan : 12.10.1971
Myriam : 14.04.1958

Je vous remercie de votre complément d'information.

Cordialement
La fée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 25 Fév 2008, 17:04

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 12:46

je ne peux malheureusement pas préciser davantage. L'avenir vous éclairera. Il y a un cadeau à faire ou à recevoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité