amour amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par veuvenoire » Dim 24 Fév 2008, 19:47

bonsoir je m'apelle nazareth,je suis née le 01.05.1969 et je vie une histoire d'amour merveilleuse avec fabrice né le09.07.1957,cette relation va t'elle durée sachant qu'il est marié,merci d'avancevoici mes 5 numeros le 5.6.13.17.4
veuvenoire

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:01

bonjour nazareth

Attention : je rappelle que signer la charte n'est pas suffisant, il faut la lire pour être en règle vis à vis des personnes qui vous répondent et vis à vis du forum.

Votre tirage parle d'une concrétisation sentimentale à venir. Cette concrétisation amènera à une qualité de vie meilleure. Cependant vous allez traverser une période de doute et de fluctuations. Il ne faudra pas prendre de décisions que vous pourriez regretter. Laissez faire le temps. Il semble que Fabrice ait un attrait malsain sur vous, il use de vous. Vous allez laisser des plumes dans cette histoire. Un nouveay cycle arrivera.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message