autosabotage professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par maryzoo » Ven 22 Fév 2008, 21:08

bonjour,
je me nomme Maryse. Je suis une travailleuse sociale qui voudrait bien mettre à profit mon potentiel mais je me suis aperçu tout récemment que je m'autosabotais au plan professionnel. Depuis plusieurs années que je fais différents boulots insatisfaisants et lorsque j'en ai un qui pourrait m'apporter beaucoup sur le plan financier et professionnel, je souffre de crise d'anxiété aigue, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être rejeté, de ne pas faire mon travail comme il le faut et d'être jugé, etc. Cela m'enlève toute efficacité et me fait faire du surplace, me ralentit et cela m'a même amener à perdre des emplois. Cela me rend très malheureuse. Je commence un remplacement dans un hopital comme travailleuse sociale pour 1 mois environ et j'ai très peur mais en même temps c'est cela que j'ai toujours voulu être professionnel et aider les gens à être mieux. puis-je espérer faire un excellent remplacement et me guérir de l'autosabotage et de l'anxiété
maryzoo

par rouge pivoine » Dim 24 Fév 2008, 18:07

Bonjour maryzoo
pour commencer je vous invite à prendre les choses dans l'ordre.Il faut lire et signer la charte.Quand ce sera fait regardez dans "comment procéder" et donnez ce qu'il faut.pour celà il faudra cliquer sur "répondre"Nous arriverons à notre rythme (ce sont les vacances scolaires pour nous)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message