sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par eten » Ven 22 Fév 2008, 16:11

bonjour
ce ne sais pas s il est trop tot pour poser une question puique la derniere date du 22 novembre

comment vas evaluer la relation avec mon ex car en ce moment il n y as plus de dialogue entre nous et ce sont les enfants qui en patissent

voici mes chiffres 43_36_5_27_19
merci
si c est top tot je la reposerai plus tard
bonne journee
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 15:42

bonjour eten

Si vous doutez, lisez la charte tout y est inscrit et comme ça vous serez en conformité avec le forum.

Votre tirage parle d'internet tout d'abord, il y a donc de possibles relations mais pas "directement" Cette relation apparemment vous savez que vous n'êtes pas totalement libre, il y a un sentiment d'emprisonnement et ça remonte jusqu'au moral. Mais ça va se décanter, et un projet sera concrétisé. Il y a ensuite des sortes de retrouvailles, en tout cas ça parle d'amour, de liens importants et puissants. Et l'oracle dit ensuite que c'est tout ou rien dans cette relation, l'argent aussi ressort.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par eten » Sam 23 Fév 2008, 19:23

merci pour cette reponse
certaines choses sont juste
bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message